Moi grec lui pas et ca pose probleme :(
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
j ai 17 ans j ai un copain depuis plus d un ans le prolbleme c est que mes parents ne veulent deja pas que j ai un copain ... ensuite il est d origine belge et moi grecque ma maman espere que ca cassera
elle est la seule au courant ... mais mon pere lui il m a deja dis que si j osais lui apporter un garcon qui n est pas grec il me tue , il me chasse de la maison et que je me debrouille toute seule avc lui , il ne voudra plus jamais me voir ? que faire sachant que j aime mon copain ? dois je ecouter mes parents ?
j ai 17 ans j ai un copain depuis plus d un ans le prolbleme c est que mes parents ne veulent deja pas que j ai un copain ... ensuite il est d origine belge et moi grecque ma maman espere que ca cassera
elle est la seule au courant ... mais mon pere lui il m a deja dis que si j osais lui apporter un garcon qui n est pas grec il me tue , il me chasse de la maison et que je me debrouille toute seule avc lui , il ne voudra plus jamais me voir ? que faire sachant que j aime mon copain ? dois je ecouter mes parents ?
Autres pages sur : grec pose probleme
maxoupierrotin a dit :
Salut,Ton père dis n'importe quoi, car s'il te tue il ne pourra pas te chasser de la maison et te laisser te débrouiller avec ton copain.
Joue la montre patiente en cachette et à 18 ans et un jour tu t'en vas!
Vive l'aventure que diable!
le truc c est que j ai besoin de lui malheureusent deja pour mes etudes et puis si je pars je ne pourrais plus jamais revenir et ca reste mes parents quand meme
- Contenus similaires :
Tags :