Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Elle ne m'aime pas enfin ses se qu'elle ma dit

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors voila il y a de sa 1 mois je suis partit en voyage avec le licée en espagne dans le car j'ai rencontrer une fille on a discuter rigoler j'ai direct acrocher et elle aussi
mais je ne la connaiser pas tros je me suis rendu conte qu'elle étais tres amoureuse de quelqun qui ne l'aimer plus et dont elle avai rompu il ya 6 mois mes je senter quelque chose entre nous elle m'avai fait des masage,elle m'avai dit tu est mignon et beaucoup d'autre chose cela me hanter l'esprit de ne pas savoir et un jour je lui est dit je suis partit la voir et tout balancer et ma dit je suis désoler en gros c'étais pas reciproque mes on dirai qu'elle me laisse tjr un éspoir genre elle m'avai dit on ses jamais peut etre un jour ou d'autre chose comme sa . un jour elle ma inviter chez elle sa merre a discuter avec moi ect ect ... en rentren je lui avai dit si tu me laisse voir ta mere ses que tu tien a moi et elle ma repondu ne te fait pas de faux espoir ect ect . Je sais qu'elle ne m'aime pas mes il ses passer telement de chose entre nous que je n'arrive pas a y croire et cela m'enerv ... j'éspere vous pourez m'aider
Merci d'avence :) 

Autres pages sur : aime dit

Tom's guide dans le monde