Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma meilleur amie sort avec un prof

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour A tous ,
Voilà je vous explique se qui me préoccupe ,
Ma meilleur amie à 13 et elle sort avec un prof de 21 ans mais c'est pas sont prof de collége .
Ils vont trés bien emsemble car ma meilleur amie a un corps d'une fille de 17 ans .
Il n'ont pas de probléme ils ont même déja couché ensemble car avant quelle le rencontre elle avait déja couché avec un autre mec !
Ma meilleur amie se confit a moi , mais moi qu'es-ce-que je doit pensé ??? aidez-moi SVP

PS : Je ne veut pas de critiques ( sa ne me serviras a rien) désoler pour les fautes dorthographe !!!

Autres pages sur : meilleur amie sort prof

Inconnue_97232 a dit :

Ma meilleur amie à 13 et elle sort avec un prof de 21 ans

Il n'ont pas de probléme ils ont même déja couché ensemble

:sweat: 

Pas malin de la part d'un prof, c'est considéré comme un délit ce qu'il fait (http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle#Le_...).
Raisonne ton amie car c'est quand même grave ce qui se passe, et si jamais elle s'obstine, préviens ses parents contre sa volonté. C'est ce qu'une vrai amie ferai en tout cas.

Un prof sort avec ma fille (qui à le même age que l'autre) je lui défonce sa gueule à coup de batte de base-ball ça au moins c'est certain !! Il ne touchera plus jamais un gosse. :pfff: 

Et à 13 ans... Elle à déja baiser avec un autre ??? elle est pas un peu nympho ta copine ?? :heink:  :heink: 

Une petite chaudasse de 13 piges qui profite des avantages que lui a conféré mère nature par rapport à ses congénères du même âge qu'elle. Ce qui n'a pas échappé à l'oeil attentif et lubrique du professeur de 8 ans son aîné. Cet imbécile qui ne semble même pas réaliser la gravité de la situation dans laquelle il se trouve. Bon une fois que le cul s'en mêle c'est sûr qu'on ne réalise plus grand'chose mais à ce niveau de stupidité c'est grave.
Tom's guide dans le monde