Comen draguer un garcon qui sort avec une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
alors voila je suis amoureuse d'un garçon qui sort déjà avec une fille et ça a l'air sérieux je l'aime trop que faire ne me dites pas de laisser tomber merci
Autres pages sur : comen draguer garcon sort fille
Alors le 27/05 nous avions:
_____
Effectivement ça n'était pas pour le 28 mais juste quelques jours plus tard puisque le 11 ils avaient déjà "cassé" (quelle stupide expression).
Donc maintenant tu fais quoi? Et bien tu laisses reposer quelques jours, pour une pathétique petite amourette sans intérêt comme celle-là, il ne faudra pas plus. Ensuite tu attaques, vous resterez ensemble quelques semaines, en comptant large jusqu'à la rentrée puis ça sera fini aussi entre vous.
louisiane23 a dit :
et peu être un beau jour ils vont cassés même si c'est pas pour demain! _ ______
Effectivement ça n'était pas pour le 28 mais juste quelques jours plus tard puisque le 11 ils avaient déjà "cassé" (quelle stupide expression).
Donc maintenant tu fais quoi? Et bien tu laisses reposer quelques jours, pour une pathétique petite amourette sans intérêt comme celle-là, il ne faudra pas plus. Ensuite tu attaques, vous resterez ensemble quelques semaines, en comptant large jusqu'à la rentrée puis ça sera fini aussi entre vous.
Mais quel putain de monde quoi!
Vous pensez uniquement à votre propre intérêt sans vous soucier du mal que vous allez engendrer non seulement en tentant de briser un couple mais en plus en devenant pote avec l'autre fille en question pour lui piquer son gars. Tout ça est mesquin et vicieux mais c'est sans sourciller qu'on dit:"vas-y fais le!". Putain de monde, vous êtes pathétiques les gens.
Vous pensez uniquement à votre propre intérêt sans vous soucier du mal que vous allez engendrer non seulement en tentant de briser un couple mais en plus en devenant pote avec l'autre fille en question pour lui piquer son gars. Tout ça est mesquin et vicieux mais c'est sans sourciller qu'on dit:"vas-y fais le!". Putain de monde, vous êtes pathétiques les gens.
chikome a édité ce message
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment draguer un garcon qui est en couple a 11 ans
- ForumComment draguer un garcon style BADBOY que tu conait depuis le cp que tu n as j
- ForumStyle pour draguer les garçon de 12 ans
- ForumComment draguer une fille à 13 ans
- Forumcomment draguer une fille à 13 ans
- Forumcomment draguer une fille que je ne connais pas ?
- ForumComment draguer un garçon de 5eme
- ForumDraguer une fille "coincée"
- ForumComme draguer une fille a 13 ans
- ForumComment draguer un fille de ma classe et qui m aime pas trop
- Voir plus