Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les filles expliquer moi pourquoi vous sortez des excuse a la CON

Dernière réponse : dans Santé - Amour

cadordu33 a dit :
Bonsoir déjà ca serai ben non?

Après, elle sorte les même excuses tout simplement car elle n'ont pas trop d'imagination... Mais aussi parce que ce n'est pas que des fausses excuses...

Bonsoir j'suis une fille et j'ai de l'imagination. C'est pas ça la question, c'est juste que certaines n'ont pas la même mentalité que d'autres.. Sortir des excuses bidons c'est pour cacher une vérité généralement, ou alors parce que certaines sont connes.. :areuhm le gros mot mamamia: Certaines ont pas d'imagination mais pas toutes, soyez pas aussi péjoratifs les gars ça fait peur.. Du coup, si une te sort une excuse bidon, envoit là balader ou demande lui tout simplement la vérité. Mais faut pas zapper que des fois ces excuses bidons comme tu dis, sont sincères.

VickyLiberty a dit :
Bonsoir j'suis une fille et j'ai de l'imagination. C'est pas ça la question, c'est juste que certaines n'ont pas la même mentalité que d'autres.. Sortir des excuses bidons c'est pour cacher une vérité généralement, ou alors parce que certaines sont connes.. :areuhm le gros mot mamamia: Certaines ont pas d'imagination mais pas toutes, soyez pas aussi péjoratifs les gars ça fait peur.. Du coup, si une te sort une excuse bidon, envoit là balader ou demande lui tout simplement la vérité. Mais faut pas zapper que des fois ces excuses bidons comme tu dis, sont sincères.

Tu ne veut pas qu'ont aous pejeuratif mais en disant que tu les gars sont pejeuratif c'est presque être pejeuratif.

maxoupierrotin a dit :
Tu me rassures, j'ai eu un doute la!

@lp le grand: si tu veux qu'on te comprenne il vaut pieux que tu écrives en français.... sinon essaie un forum islandais!

Elle ne veut pas que l'ont sois pejeuratif mais en disant que nous les
gars sommes pejeuratif ça la rend pejeurative elle meme car c'est comme si elle insinuais que tous les gars sont pejeuratif. C'est mieux maintenant.

Désoler c'est parceque j'écrivait sur mon ipod et je sais pas pourquoi mais quand je voulais écrire péjoratif et que je faisait espace le mots changais pour pejeuratif et je m'en rendais pas compte mais la j,ai réeussis a changer le problème en plus li y a même pas moyen de faire de accent sur le ipod à moin que celui ce reconnaice le mots que l'ons veut dire.

lp le grand 2002 a dit :
Elle ne veut pas que l'ont sois pejeuratif mais en disant que nous les
gars sommes pejeuratif ça la rend pejeurative elle meme car c'est comme si elle insinuais que tous les gars sont pejeuratif. C'est mieux maintenant.

C'est incompréhensible

lp le grand 2002 a dit :
Désoler c' que j'ecrivait péjoratif alors en le lisant lit péjoratif a la place de pejeuratif. Mon erreur désoler.

C'est toujours incompréhensible

lp le grand 2002 a dit :
Désoler c'est parceque j'écrivait sur mon ipod et je sais pas pourquoi mais quand je voulais écrire péjoratif et que je faisait espace le mots changais pour pejeuratif et je m'en rendais pas compte mais la j,ai réeussis a changer le problème en plus li y a même pas moyen de faire de accent sur le ipod à moin que celui ce reconnaice le mots que l'ons veut dire.

A ce niveau là de faute d'orthographe et d'écriture de merde il est aisé d'accuser son ipod; sauf que comme toute machine dénuée d'intelligence elle ne fait que ce que l'homme ordonne de faire.
Tom's guide dans le monde