Lettre damour pour demande en fiancaille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, j'ai 30 ans et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des exemple de lettre d'amour pour une demande en fiancaille à mon copain.cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et on a un petit bout de 2ans . Je voudrais lui faire le jour de noel avec un cadeau. On devait se marier au mois de juin 2009 mais beaucoup de problème dans notre couple etaved sa famille a fait que nous avons tout annuler. merci d'avance
Autres pages sur : lettre damour demande fiancaille
roubiche a dit :
bonjour, j'ai 30 ans et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des exemple de lettre d'amour pour une demande en fiancaille à mon copain.cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et on a un petit bout de 2ans . Je voudrais lui faire le jour de noel avec un cadeau. On devait se marier au mois de juin 2009 mais beaucoup de problème dans notre couple etaved sa famille a fait que nous avons tout annuler. merci d'avanceCher [Inserez ici le nom et prénom du futur blasé]
Je soussignée [insérez ici votre nom et prénom] atteste vouloir procéder dans les meilleurs délais à la destruction partielle ou totale de notre vie de couple par une procédure niaise et blafarde de fiançailles afin d'accéder le plus rapidement possible au statut de mégère de famille.
Merci de prendre en considération ma requête.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
[signature]
A envoyer en trois exemplaires en Recommandé avec accusé de réception avant le 15/12/09, le cachet de la poste faisant foi.
roubiche a dit :
bonjour, j'ai 30 ans et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des exemple de lettre d'amour pour une demande en fiancaille à mon copain.cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et on a un petit bout de 2ans . Je voudrais lui faire le jour de noel avec un cadeau. On devait se marier au mois de juin 2009 mais beaucoup de problème dans notre couple etaved sa famille a fait que nous avons tout annuler. merci d'avance