Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J\aime une fille mais je suis trop timide pour lui dire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Commence par lui parler de tout et de rien. Comme elle est dans ta classe, cela ne doit pas être compliqué pour trouver des sujets à aborder. A force de discuter, vous pouvez finir par devenir amis, ses amies arrêteront de te "faire chier". Enfin tu pourras lui déclarer ta flamme.

Voili voilou.

Ecoute, si tu es trop timide pour aller la voir, alors tu ne pourra jamais t'approché d'elle, en plus, elle est dans ta classe, moi, se n'est pas mon cas !
Est-ce que elle s’intéresse à toi ?
peut-être qu'elle est timide elle aussi !
Moi je te dit, ne va pas la voir car tu va peut-être te prendre un râteau et dans ce cas, être mal !
Essaie de te rapproché d'elle, tu l'a dans ta classe...c'est déjà pas mal, après, c'est à toi de réagir ! ;)  Bonne chance, en t'en que fille, je peux te dire que nous aussi on est timide parfois !

je lui est parler pour l'instant on est juste amis et elle ma inviter chez. elle je pense que c le bon moment pour lui dire que je l'aime mais par contre j'ai peu peur de ce qui va se passer chez elle. vous avez des conseil ?

buzi64 a dit :
je lui est parler pour l'instant on est juste amis et elle ma inviter chez. elle je pense que c le bon moment pour lui dire que je l'aime mais par contre j'ai peu peur de ce qui va se passer chez elle. vous avez des conseil ?

ta juste a l'embrasser et sa se passera bien et puis ses toutet la deuxieme foi avec la langue apres tu lui fai un calin si elle pose sa tete sur ton ventre ou sur ton epaule caresse les cheveu et sa se passera bien

Salut,

Non non, il a raison !!!

Il faut respecter le planing:

2) la langue

3) touchage de cheveux

4) aide pour les maths

5) calin

6) se tenir la main

C'est obligatoirement dans cet ordre si vous voulez rester amoureux. :D 

Cordialement,

buzi64 a dit :
bon la j'ai vraiment besoin de votre aide car c'est dans une semaine quelle viens

Et elle vient avec 2 copines ? Si c'est le cas, invite 2 potes parce que tu risques vraiment de te faire chier.

De longs silences pesant risquent d'envahir plusieurs fois ta chambre...
Tom's guide dans le monde