J\aime une fille mais je suis trop timide pour lui dire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j'ai 12ans et je suis en 6e. voila j'aime une fille de ma classe mais je suis trop timide pour lui dire et en plus elle est toujours avec ses copines qui sont trop méchante. alors comment lui dire ?
Autres pages sur : aime fille timide dire
Bonjour,
Commence par lui parler de tout et de rien. Comme elle est dans ta classe, cela ne doit pas être compliqué pour trouver des sujets à aborder. A force de discuter, vous pouvez finir par devenir amis, ses amies arrêteront de te "faire chier". Enfin tu pourras lui déclarer ta flamme.
Voili voilou.
Commence par lui parler de tout et de rien. Comme elle est dans ta classe, cela ne doit pas être compliqué pour trouver des sujets à aborder. A force de discuter, vous pouvez finir par devenir amis, ses amies arrêteront de te "faire chier". Enfin tu pourras lui déclarer ta flamme.
Voili voilou.
Ecoute, si tu es trop timide pour aller la voir, alors tu ne pourra jamais t'approché d'elle, en plus, elle est dans ta classe, moi, se n'est pas mon cas !
Est-ce que elle s’intéresse à toi ?
peut-être qu'elle est timide elle aussi !
Moi je te dit, ne va pas la voir car tu va peut-être te prendre un râteau et dans ce cas, être mal !
Essaie de te rapproché d'elle, tu l'a dans ta classe...c'est déjà pas mal, après, c'est à toi de réagir !
Bonne chance, en t'en que fille, je peux te dire que nous aussi on est timide parfois !
Est-ce que elle s’intéresse à toi ?
peut-être qu'elle est timide elle aussi !
Moi je te dit, ne va pas la voir car tu va peut-être te prendre un râteau et dans ce cas, être mal !
Essaie de te rapproché d'elle, tu l'a dans ta classe...c'est déjà pas mal, après, c'est à toi de réagir !
Bonne chance, en t'en que fille, je peux te dire que nous aussi on est timide parfois !
Euh...perso ****** toi je sais pas tape la conversation tu la connais plus que nous c'est toi qui choisit soit tu l'aborde ca marche ou tu te prend un rateau et sait copine te charient encore plus soit tu laisse tomber.
MODERATION
Prière d'écrire correctement
MODERATION
Prière d'écrire correctement
buzi64 a dit :
je lui est parler pour l'instant on est juste amis et elle ma inviter chez. elle je pense que c le bon moment pour lui dire que je l'aime mais par contre j'ai peu peur de ce qui va se passer chez elle. vous avez des conseil ?ta juste a l'embrasser et sa se passera bien et puis ses toutet la deuxieme foi avec la langue apres tu lui fai un calin si elle pose sa tete sur ton ventre ou sur ton epaule caresse les cheveu et sa se passera bien
Si ta un problème suis mon lien j'explique un peu comment tu peux lui dire après ya d'autres techniques
http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...
Moi aussi j'été timide mais quand tu lui dit tu va voir tu te sent mieux
http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...
Moi aussi j'été timide mais quand tu lui dit tu va voir tu te sent mieux
- Contenus similaires :
- ForumJe l'aime mais trop timide pour lui dire...
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Forumsvp, je suis timide et j'aime une fille
- Forumj'aime une fille musulmane et timide
- ForumJ\'ai 13 ans j\'aime une fille de ma classe mais je suis trop timide
- ForumJ'aime une fille mais je suis trop timide
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment dire à une fille qu'on l'aime à 13 ans
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumQuels sont les bons mots à dire pour qu'une fille t'aime ?
- Voir plus