Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment dire je t\'aime a une fille qui sapelle camille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut,

maurabella a dit :
tu lui envoie une lettre anonyme

Je me trompe ou l'homme qui a inventé le fil à couper le beurre ne fais pas parti de ta famille ?

Si il envois une lettre anonyme, comment veux-tu qu'elle lui donne une réponse...

Les manchots ne vivent pas que dans les pays froid visiblement.

Cordialement,

Manu 45 a dit :
Slt j'aime une fille de ma classe mais elle ne m aime pas et je l'adore mais parcontre je sais pas comment lui dire je t'aime car je suis assez timide aidez moi svpppp

L'idée d'envoyer un gars est VRAIMENT déconseillé.
- envoie lui un mot.
- Sinon, les filles aiment quand ON lui demande
- va la voir et dit lui sincerement

BONNE CHANCE

Manu 45 a dit :
Slt j'aime une fille de ma classe mais elle ne m aime pas et je l'adore mais parcontre je sais pas comment lui dire je t'aime car je suis assez timide aidez moi svpppp

Cherche pas plus loin, la réponse est comprise dans la question!

Manu 45 a dit :

Ou comment dire "Je t'.... a une fille qui s'appelle Ursule ?" :bounce: 

Moi aussi j'ai été timide comme toi mais si tu veux lui dire je t'aime :

1) Tu lui fait des compliments ...

2)Tu l'invite au cinéma , chez toi ,...

3)Et là t'accroche ton cœur tu lui dit qu'elle a des beaux yeux , ... après c’est pour ça que je t'aime.

4)Si elle dit moi aussi ne fait pas le con par exemple en disant merci,merci,merci allez vers tes copains et dire j'ai une meuf YIHAAAAA. Fortement déconseillé si elle dit non tu "Ok je respecte ton choix si tu change d'avis dis le moi" mais ne la harcele pas

Mais ne vas pas dire à un copain de lui dire que tu l'aime = FORTEMENT DECONSEILLE si ta un problème quelconque envoie moi un message privé je t'aiderais si tu veux :hello:  :hello:  :hello: 
Tom's guide dans le monde