Comment dire je t\'aime a une fille qui sapelle camille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Slt j'aime une fille de ma classe mais elle ne m aime pas et je l'adore mais parcontre je sais pas comment lui dire je t'aime car je suis assez timide aidez moi svpppp
Autres pages sur : dire aime fille sapelle camille
Salut,
Je me trompe ou l'homme qui a inventé le fil à couper le beurre ne fais pas parti de ta famille ?
Si il envois une lettre anonyme, comment veux-tu qu'elle lui donne une réponse...
Les manchots ne vivent pas que dans les pays froid visiblement.
Cordialement,
maurabella a dit :
tu lui envoie une lettre anonymeJe me trompe ou l'homme qui a inventé le fil à couper le beurre ne fais pas parti de ta famille ?
Si il envois une lettre anonyme, comment veux-tu qu'elle lui donne une réponse...
Les manchots ne vivent pas que dans les pays froid visiblement.
Cordialement,
Manu 45 a dit :
Slt j'aime une fille de ma classe mais elle ne m aime pas et je l'adore mais parcontre je sais pas comment lui dire je t'aime car je suis assez timide aidez moi svppppL'idée d'envoyer un gars est VRAIMENT déconseillé.
- envoie lui un mot.
- Sinon, les filles aiment quand ON lui demande
- va la voir et dit lui sincerement
BONNE CHANCE
Moi aussi j'ai été timide comme toi mais si tu veux lui dire je t'aime :
1) Tu lui fait des compliments ...
2)Tu l'invite au cinéma , chez toi ,...
3)Et là t'accroche ton cœur tu lui dit qu'elle a des beaux yeux , ... après c’est pour ça que je t'aime.
4)Si elle dit moi aussi ne fait pas le con par exemple en disant merci,merci,merci allez vers tes copains et dire j'ai une meuf YIHAAAAA. Fortement déconseillé si elle dit non tu "Ok je respecte ton choix si tu change d'avis dis le moi" mais ne la harcele pas
Mais ne vas pas dire à un copain de lui dire que tu l'aime = FORTEMENT DECONSEILLE si ta un problème quelconque envoie moi un message privé je t'aiderais si tu veux
1) Tu lui fait des compliments ...
2)Tu l'invite au cinéma , chez toi ,...
3)Et là t'accroche ton cœur tu lui dit qu'elle a des beaux yeux , ... après c’est pour ça que je t'aime.
4)Si elle dit moi aussi ne fait pas le con par exemple en disant merci,merci,merci allez vers tes copains et dire j'ai une meuf YIHAAAAA. Fortement déconseillé si elle dit non tu "Ok je respecte ton choix si tu change d'avis dis le moi" mais ne la harcele pas
Mais ne vas pas dire à un copain de lui dire que tu l'aime = FORTEMENT DECONSEILLE si ta un problème quelconque envoie moi un message privé je t'aiderais si tu veux
- Contenus similaires :
- ForumQuels sont les bons mots à dire pour qu'une fille t'aime ?
- ForumJ'aide ce qui n'arrive pas à dire je t'aime a une fille
- ForumComment dire a une fille je t'aime ???
- ForumJ\aime une fille mais je suis trop timide pour lui dire
- ForumComment dire je t\'aime à une fille que je connais bien
- ForumComment dire à une fille que je l'aime?
- ForumComment savoir si une fille nous aime et nose pas le dire
- ForumComment dire a une fille qu\'on l\'aime si elle habite à 700 km ?
- ForumJ aime une fille de 13a et je trop timide pour lui dire que je l aime
- ForumJ aime une fille de ma classe et j ose pas lui dire
- Voir plus