Une amitié assez bizarre...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voilà, j'ai un petit problème... J'ai rencontré Cédric en novembre et on est devenu très proche par la suite voir meilleurs amis. On se racontait tout tout tout jusqu'au jour où il devenait hyper triste et dès que je lui demandais ce qu'il se passait, il ne voulait rien me dire. Un soir, il m'appelle pour me dire qu'il y a son voisin qui a piqué son ordi et me demande de faire une adresse msn pour ce voisin; alors moi, je l'ai fait et après je commence à parler à Cédric sur facebook. Il a commencé à me faire des avances alors que j'avais déjà un copain... Comme il était abstrait dans ses réponses, je lui envoi un sms disant " A quoi joues-tu sur facebook??!" et là, il me dit que c'est pas lui sur son compte... Je panique et insulte la personne qui était soit-disant Cédric, l'autre me fait comprendre que c'était Maxime (le voisin de Cédric) et me dit que Cédric lui parlait tout le temps de moi etc... En gros, qu'il m'aimait. Puis Maxime commence à mettre des commentaires sur mes photos et me demander de sortir avec, moi je lui disais d'arreter mais il continuait toujours jusqu'au moment où il m'a fait du chantage pour une photo assez spéciale d'une amie où j'étais identifiée ( no comment. sur la photo) Soit il envoyait la photo à tous ces contacts soit je sortait avec Cédric. Je lui répondais toujours non mais il mettait le bouchon un peu trop loin comme l'embrasser, ... Finalement, j'ai accepté mais Cédric ne voulait plus s'approcher de moi donc on a rien fait. J'en avais parlé à ma meilleure amie et me répond que cest deux gogoles n'était QUE Cédric. L'histoire se remet vite en place sauf qu'au plus le temps passait au plus je ressentais des sentiments vrais pour Cédric, lui aussi en a mais on ne peut pas se mettre ensemble déjà car j'avais un copain, lui une copine, qu'on se serait plus jamais ami comme avant, et que ce gars n'aime que jouer... Maintenant qu'on essaye d'oublier cet amour, dès qu'on se dit je t'aime l'autre se demande si c'est en amour ou en amitié et ça nous fait mal cette relation ridicule....
Aidez-moi s.v.p
Aidez-moi s.v.p
Autres pages sur : amitie bizarre
Girly1997 a dit :
J'en avais parlé à ma meilleure amie et me répond que cest deux gogoles n'était QUE Cédric. Effectivement cela se défend. Si tu veux mon avis, ce mec est pas clair, te faire chanter pour sortir avec, tout en sachant que lui avait une copine...
Les victimes dans l'histoire sont vos deux compagnons respectifs. Arrêtez de vous voir pour cesser le massacre.
Oui mais rien n'est certain qu'elle parlait a la bonne personne... Enfin a ta place, j'éviterais de trop m'attacher a une personne qui fait se genre de chose, car ça sera quoi la prochaine fois, si il a des sentiments, qu'il soit directe... Qu'il ne cherche pas a te manipuler... A ta place, je regarderais ailleurs, afin que se jeune homme grandisse dans sa tête, et soit plus mature! Car il a joué avec toi, manipuler, blesser, menacer... Tu trouves que c'est bien de s'engager avec quelqu'un qui réagit ainsi, et tu parles de sentiments... J'en doute... Tu devrais plutôt prendre tes distances, et rester "ami", et ne plus trop croire à se qu'il te dit, voir t'en méfier car tu risquerais de souffrir...
Des hommes correctent existe! Tu es jeune mais pas désespérer!
Des hommes correctent existe! Tu es jeune mais pas désespérer!
Archange_nain a dit :
C'est une question de maturité après
Je ne veut pas de dire quoi faire mais tu pourrait peut-être l'écouter Gryli pour une foie qu'il sort une reponces qui a un minimum de bon sence.
Et toi Arrache nain sache que ce commentaire ne vise en aucun cas a être une insulte a ta personne, alors ne le prend pas mal.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmitie
- ForumConvertir AMITIE en AMOUR?
- Forumamitie ou amour aidez moi
- Forumamitie et amour
- ForumRésolu[Amour] Bizarre
- ForumRésoluAmitié?
- ForumMon meilleur ami a une réaction très bizarre
- ForumPremière fois bizarre
- Forumhelp'! je veux de l'amour et elle de l'amitié :s
- ForumAmie bizarre - Besoin d'avis féminin et masculin -