Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les plus belles femmes du monde - Page 3

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Vive le topic pourri, @google images les plus belles femmes du mondes. Toujours les mêmes têtes, originalité zéro les gars. Si il y a bien un truc où les hommes et les femmes sont pareilles c'est bien pour ça. Tous lobotomisé par les "pseudocannon" ultra refait, apprêtés, photoshopés, célèbres et riches que l'industrie de l'image vous place dans le ciboulot. Maintenant, j'avoue, j'ai toujours eu un faible pour le charme de Cotillard, Alba est une tentation infernale (pêché mignon nb1), Scarlett est a croquer dans Lost in translation etc... Mais sans être dupe, tu sens la cruelle différence quand tu tombes sur des photos sauvages, j'ose penser aussi au réveil du lit avec le mari blasé. Je pense par exemple à Dree Hemmingway, oui oui, la descendante de l'écrivain, qui parfois est sublime, parfois bofbof, et en de rare cas vraiment moche et look like toxico.

Trouvez des photos de fille inconnues, des visages atypiques, retouché au pire modérément rendrait le sujet beaucoup plus intéressant. Imo.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde