Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment dire à mon ami que je laime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

coucou tt le monde, bon, j'ai ami de que j'aime beaucoup. cela remonte à mes 16ans et à l'époque il était déja marié. Apres quelques années il a divorcé. au début je pensais que c'etait juste des délires de l'adolescence, alors non dès que je l'ai vu après toutes ses années que mon coeur allait arreter de battre. aujourd hui, je ne sais pas si je devrai le lui dire clairement mais j'ai peur de la phrase fatidique "tu es comme ma petite soeur" ou encore pire de le perdre petit à petit vu que son mariage etait un fiasco total ! comment le lui faire comprendre ?

Autres pages sur : dire ami laime

Bonjour, Je pense que c'est un sujet assez délicat et en effet la plupart du temps on reçois en retour " tu es comme une sœur pour moi". Va y en douceur, essaye de lui faire comprendre ce que tu ressens pour lui sans vraiment lui dire.. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire .. En tout cas reste toi meme, c'est sur que c'est un risque de lui dire mais qui ne tente rien n'a rien.

Dis lui de réfléchir deux secondes si il te sort que tu es une soeur pour lui. Il préfère sortir avec une fille qu'il aime comme sa soeur ou avec la première inconnue venue?
Personnellement j'ai toujours eu de bien meilleures relations avec des amies avec qui j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure qu'avec de parfaites inconnues.
Tom's guide dans le monde