Croissance tardive! HELP
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Je viens de finir mon année de 1ere, jai 17 ans et je mesure 1m68. Ce n'est pas bien grans j'en suis conscient et c'est en cette raison que je vous écris. Puis-je encore grandir? Ma taille idéal serait 1m80 mais 12 cm; cela me parait énorme. Pouvez-vous me dire à quel age vous avez grandis (les hommes) et votre taille. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai déja une pilosité et une musculature assez développé... Cela veut-il dire que j'ai finis ma croissance.
Merci d'avance à tous.
Je viens de finir mon année de 1ere, jai 17 ans et je mesure 1m68. Ce n'est pas bien grans j'en suis conscient et c'est en cette raison que je vous écris. Puis-je encore grandir? Ma taille idéal serait 1m80 mais 12 cm; cela me parait énorme. Pouvez-vous me dire à quel age vous avez grandis (les hommes) et votre taille. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai déja une pilosité et une musculature assez développé... Cela veut-il dire que j'ai finis ma croissance.
Merci d'avance à tous.
Autres pages sur : croissance tardive help
at-troie a dit :
Bonjour,Je viens de finir mon année de 1ere, jai 17 ans et je mesure 1m68. Ce n'est pas bien grans j'en suis conscient et c'est en cette raison que je vous écris. Puis-je encore grandir? Ma taille idéal serait 1m80 mais 12 cm; cela me parait énorme. Pouvez-vous me dire à quel age vous avez grandis (les hommes) et votre taille. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai déja une pilosité et une musculature assez développé... Cela veut-il dire que j'ai finis ma croissance.
Merci d'avance à tous.
Malheureux!! dans peu de temps tu vas avoir un sexe.
Bah en même temps faut pas toujours rêver.
le type idéale systèmatique du jeune homme c'est :
1m80 minimum
un sexe de 20 cm minimum
un max de pilosité
mince et musclé
Sauf que la nature elle applique cette perfection qu'à un nombre infime de la population masculine.
Alors si tu fais 1m68 qu'est ce que ça peut te foutre ?
Moi je méprise pas les plus "petits" que moi, juste les maigrichons comme wbh.
et pis ça fait pas de toi quelqu'un d'inférieur, t'as bien des capacités que d'autres n'ont pas.
et ça le vaut pour tout les autres critères physiques.
tiens par exemple à ton âge y'a des types qui rêverait de se la jouer bogoss avec de la pilosité : "pr fére virile"
le type idéale systèmatique du jeune homme c'est :
1m80 minimum
un sexe de 20 cm minimum
un max de pilosité
mince et musclé
Sauf que la nature elle applique cette perfection qu'à un nombre infime de la population masculine.
Alors si tu fais 1m68 qu'est ce que ça peut te foutre ?
Moi je méprise pas les plus "petits" que moi, juste les maigrichons comme wbh.
et pis ça fait pas de toi quelqu'un d'inférieur, t'as bien des capacités que d'autres n'ont pas.
et ça le vaut pour tout les autres critères physiques.
tiens par exemple à ton âge y'a des types qui rêverait de se la jouer bogoss avec de la pilosité : "pr fére virile"
- Contenus similaires :
Tags :
.