Vacance avc mon copain
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila moi et mon copain on va partir une semaine tout les 2 mais lui pendant ces vacances il veut qu on fasse l amour tout le temps ... qu est ce que je dois en penser
Autres pages sur : vacance avc copain
maria_93 a dit :
voila moi et mon copain on va partir une semaine tout les 2 mais lui pendant ces vacances il veut qu on fasse l amour tout le temps ... qu est ce que je dois en penserTu as de la chance tu aurais pu tomber sur un impuissant alors que là tu vas t'éclater
Et puis on pas tout le temps l'occasion de baiser une semaine consécutive, il faut en profiter moi je serai ravi et ma copine aussi
okinou a dit :
Toi je sais pas, mais moi : hahahaha.Non sérieusement ca ne ce prévois pas à l'avance sur un calendrier ...
Lundi : on baise
Mardi : on baise
Mercredi : on baise le soir entre 20h et 21h04
jeudi ....
Vous avez déja coucher ensemble ?
Faire l'amour ca dépend de l'envie sur le moment, de l'excitation, de l'endroit ...
je sais bien, mais faut croire que chez lui ca marche comme ca , et oui on la deja fait
Y'a rien à pimenter dans le fait de coucher avec quelqu'un matin midi et soir et voir meme au gouter !
T'as 17 ans (a priori avec ton autre post) tu es avec depuis 15 mois ( a priori aussi) et tu ne sais toujours pas quoi penser de lui et de ses manière d'agir après tout ce temps ?
Je vois toujours pas le probleme là.... soit plus claire...
Prévois le missionnaire le lundi
une levrette le mardi
une cuillère le mercredi
une fellation le jeudi
l'andromaque le vendredi
la grenouille le samedi
la balançoire le dimanche
T'as 17 ans (a priori avec ton autre post) tu es avec depuis 15 mois ( a priori aussi) et tu ne sais toujours pas quoi penser de lui et de ses manière d'agir après tout ce temps ?
Je vois toujours pas le probleme là.... soit plus claire...
Prévois le missionnaire le lundi
une levrette le mardi
une cuillère le mercredi
une fellation le jeudi
l'andromaque le vendredi
la grenouille le samedi
la balançoire le dimanche
- Contenus similaires :