J\'ai rencontrre un mec il ya une semaine mais on a déjà fait l\'amour,Comment s
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Aidez moi svp j'ai rencontre un homme il y a a peine une semaine mais on a déjà couche ensemble,alors comment savoir si il m aime?
Autres pages sur : rencontrre mec semaine fait amour
J'ai lu quelque part qu'une femme après avoir couché avec un homme a des genre d'hormones qui se libèrent et que du coup elle s'attache fort à lui, au point de penser l'aimer... quand un homme lui ne ressent pas ca, ce qui est dégueu je l'admets, car en gros pour eux coucher avec une femme ca peut être tout à fait anodin, alors que nous on en fait tout un foin...
Je pense que tu dois attendre, tu te rendras peut-être compte que toi-même tu n'as aucun vrai sentiment pour lui...
Je pense que tu dois attendre, tu te rendras peut-être compte que toi-même tu n'as aucun vrai sentiment pour lui...
vois le comportement qu'il a avec toi, si vous vous voyez toujours et quil n'est pas forcement gene quand vous vous parlez ou autre. et tente une approche enfin parle lui , la communication y a rien de mieux. a part si tu t'en tape et que tu veuille finalement passer a autre chose. c'est tout ce que je peux te proposer pour le moment! =)
- Contenus similaires :
- ForumPourquoi me fait il des clins d oeil ce mec?
- Forumsa fait que deux semaine et on a comme project les fiançaille!!??
- Forum(Amitier ou amour ???) Un mec peut il avoir une meilleur amiE ...
- ForumJe suis amoureuse d'un mec , j"ai luis dit ça mais il n'a pas réagi et
- ForumJe suis amoureuse d\'un mec et j\'ai lui dis ca mais il n\'a pa réagi
- ForumMoi je passe en CM2 je suis amoureuse d\'un mec mais je ne s\'est s\'il m\'aime.
- ForumJ\'ai 12 ans et je suis amoureuse d\'un mec mais je sais pas si il m\'aime
- ForumG vais dempander mes excuse a mn amour parceque j ai fait l erreure d un message
- Forumj'ai fait une relation avec un mec que j'aime pas
- ForumLe mec dont ma meilleure amie est amoureuse s'interesse à moi.
- Voir plus
)