Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Il n arrive pas à faire le deuil de son ex femme

Dernière réponse : dans Santé - Amour

il n arrive pas à faire le deuil de son ex femme avec qui il est séparé depuis deux ans mais en train de divorcer actuellement
on est super bien ensemble, mais il me dit qu il m aime d amitié et pas d amour, pour moi il s interdit toute relation ... deux fois qu il arrete avec moi et que
ça repart.. que faire ....je voudrais lui manquer autant qu il me manque...

Autres pages sur : arrive deuil femme

Bonjour (encore et toujours une option),

C'est un forum d'entraide ici , c'est pas la foire a " je déballe ce qui me passe par la tête", soit tu développes un peu ,pour finir par poser une vraie question , soit ton topic ne sert a rien.

Je pense que tu es quelqu'un de majeur avec normalement la tête sur les épaules, ne penses tu pas que dans ta phrase" je voudrais lui manquer autant qu'il me manque" , y a pas un truc qui cloche??

Cela me fait l'effet du mioche qui demande " comment faire pour qu'elle m'aime" , on ne guide pas ses sentiments.

Bonjour,
je suis désolé pour toi Chandy, mais tant qu'il l'aime, tu poura faire tout ce que tu veux, rien n'y fera.
prend pour l'instant ce qu'il est capable de te donné et soit patiente avec lui.
courage un jour, il se rendra compte de la chance qu'il a d'être avec toi.

Chandy_01, Bonjour

Suite à ton message, je veux te dire, qu'il faut que tu prennes patience, il y a deux ans qu'il s'est séparé d'avec cette femme, l'a-t-elle marqué au point de ne pas pouvoir s'investir dans votre relation?
Quand je dis "marqué", lui a-t-elle fais voir que ses bons côtés?
Et puis combien de temps sont ils restés ensemble?

Mais le sujet est que tu en souffres, parles à ton ami, dis lui ton ressenti, que tu espères vivre une relation en osmose avec lui.
Maintenant si il ne t'aime pas, tu ne peux pas lui demander de t'aimer......
Les sentiments ne se commandent pas.

Mais oses parler de ta souffrance avec lui, ;) 

Bonne journée et bon courage à toi

Citation :
il n arrive pas à faire le deuil de son ex femme avec qui il est séparé depuis deux ans mais en train de divorcer actuellement
on est super bien ensemble, mais il me dit qu il m aime d amitié et pas d amour, pour moi il s interdit toute relation ... deux fois qu il arrete avec moi et que
ça repart.. que faire ....je voudrais lui manquer autant qu il me manque...

Bonjour Chandy,

De cette situation inverses les rôles ?...

Imagines que ce soit fini avec lui... Tu en souffres ! Et tu rencontres un autre homme qui comprend ton deuil par amour et tu lui réponds que tu l'aimes que d'amitié ?

Laisses tomber !... :pt1cable: 

Topic à diriger dans amour et santé.

Je comprends tout à fait ce gars. Il n'a pas envie de revivre ce qu'il vit avec une autre. Voilà au moins quelqu'un de lucide qui sait pertinemment que s'il commence une relation avec une autre personne, ça se soldera forcément par un échec et que donc il en chiera des bulles pour arriver à tirer un trait sur cette nouvelle relation. Au moins autant que le "deuil" qu'il traverse maintenant.

Laisse cet homme tranquille chandy stp. Toi tu veux juste faire comme tout le monde, c'est-à-dire former un couple, fonder une famille, acheter un monospace et le chien qui va avec parce que c'est ça la "réussite" dans la vie; sombrer dans la banalité et la monotonie. Mais lui il a ouvert les yeux tu comprends. Il sait que ça va foirer comme ça a déjà foiré avec son ex et il ne veut pas revivre ça; ce qui est tout à fait compréhensible.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde