Faut il se raser en sixième ? et avec quoi ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut Je suis en fin de sixième (j'etais) et je me suis demandée si je ne devais pas me raser mais ma mère ne le sait pas sinon elle me dirait que je suis trop jeune mais jai plein de poil aux jambes . dois je me raser le vagin ? je pense pas mais bon je voulais vous demandez si je devais le faire mtn ou attendre ET SURTOUT avec quoi me raser ou mepiler car je suis un peu sensible
Merci d'avance.
Autres pages sur : raser sixieme
iris00 a dit :
dois je me raser le vagin ? O_o
Tu peux te raser l'utérus dans ta lancer, c'est juste aprés !
Plus sérieux, pour commencer, je suis un mec, donc, je peux pas trop te conseiller de truc pour fille, a part 2 chose...
Plus tu rase, plus ca va repousser !
Et pourquoi raser ? tu tient a étre a la mode ? c'est a toi de le faire pour toi, pas parce que d'autre le fond.
Les poils, ca tient chaud l'hiver !
Oblivionis a dit :
O_oTu peux te raser l'utérus dans ta lancer, c'est juste aprés !
Plus sérieux, pour commencer, je suis un mec, donc, je peux pas trop te conseiller de truc pour fille, a part 2 chose...
Plus tu rase, plus ca va repousser !
Et pourquoi raser ? tu tient a étre a la mode ? c'est a toi de le faire pour toi, pas parce que d'autre le fond.
Les poils, ca tient chaud l'hiver !
Oui, nous on se pêle le jonc.
Et pourquoi veux tu détruire l'habitat de millier de petites créatures qui y vivent en toute harmonie?
Salut,
Salut Je suis en fin de sixième (j'etais) et je me suis demandée si je ne devais pas me raser mais ma mère ne le sait pas sinon elle me dirait que je suis trop jeune mais jai plein de poil aux jambes . dois je me raser le vagin ? je pense pas mais bon je voulais vous demandez si je devais le faire mtn ou attendre ET SURTOUT avec quoi me raser ou mepiler car je suis un peu sensible
Merci d'avance.
Surtout pas...
Tu devrais en parler à ta mère c'est certainement pas nous qui allons t'expliquer ce que tu dois faire ect...
C'est normal d'être sensible au début mais tu vas t'y habituer, il ne faut pas y aller comme une brute aussi
iris00 a dit :
Merci d'avance.
Surtout pas... Tu devrais en parler à ta mère c'est certainement pas nous qui allons t'expliquer ce que tu dois faire ect...
C'est normal d'être sensible au début mais tu vas t'y habituer, il ne faut pas y aller comme une brute aussi
okinou a dit :
Tu rases pas tes jambes ... tu épiles !Une femme ne doit pas avoir de poil aux jambes, aux écelles et au vagin.
En quoi la pillosité change la personne ? est t'elle plus intélligente avec les jambes rasé ? rien ne l'oblige a le faire.
Si je me rase une jambe, aurait je une chance d'avoir une augmentation au boulot ? je passe directeur si je me rase les deux ?
au passage, on dit aisselles, et on se rase pas le vagin, qui est une partie INTERNE de l'anatomie -_-" on rase le pubis.
iris00 a dit :
Merci d'avance.
Salut, si t'es poil te gène vraiment parce que tu en a beaucoup (si tu es en vacance, à la plage) je comprend que tu veuille t'épiler mais en parle avec ta mère d'abord, fait lui comprendre avec tes raisons personnelles. Ensuite pour le procéder, je te conseille l'épilateur ça fait mal au début mais après on s'y habitue et c'est ce qui a de plus radical si tu veux être tranquille pendant un moment comparer au rasoir ou les poils repousse encore plus vite et qu'on voit encore les racines (qui feront des petits points) pas très esthétique voir moche sur les aisselles... mais tu peux essayer la cire (chaude ou froide) également si tu préfère. En espérant t'avoir aider.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe me suis raser la moustache a 13 ans sa fai moche
- ForumRésolu13 ans & je me rase ? Kézako
- ForumSe raser le duvet a 13 ans utile ?
- ForumLage idéale pour se raser la moustache
- ForumComment se raser la gorge ?
- ForumSe raser le duvet (garçons) Filles seulement
- ForumNormale de raser a 14 ans ???????,
- ForumComment bien se raser la moustache ?
- Forumse raser
- ForumSe Raser la Tete
- Voir plus