Comment se venger dun mec qui vous a poser un lapin
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,
voila j'ai fait la connaissance d'un mec sur un site de recontre,on s'est échanger nos msn et on s'est vue a la cam, il ma dit que je lui plaisait et qu'il ne voulait pas me perdre de vue.ensuite on a échanger nos num et pendant 2 -3jours on s'appelait tout les jours,il a fait le mec lover ,intéressée,attentive etc jusqu'au jour ou on a décidé de se voir, même quand il m'a vue il disait qu'il étais content de me rencontrer,que j'étais bien,que je le rendait déja fou,que je lui plaisait vraiment et qu'il éspère que ca marchera entre nous.suite a notre première rencontre il m'a proposer de un rdv le lendemain ou on devais a la plage la matinée et le restaurant le soi qu'il avais reserver pour 21h et c'etais une surprise, mais malheureusement pour moi le lendement il n'est pas venu et quand je l'ai appelé il ne repondait pas et il ne m'a jamait rappler.pour en avoir le coeur nette je me suis conecter avc le compte d'une amie sur le même site on s'est rencontré en me faisant passé pour une autre fille ,j'ai chercher son profil et bien sûr il etais contecter,je lui ai envoyer un msg en lui proposant de faire connaissance et il m'a repondit "oui avc plaisair, je te file mon num si tu veux pour faire facilement connaissance pour ne pas perdre le temp, car je vais deconecter et aussi je ne suis pas souvent conecter".viola j'ai d'aide j'aimerais me venger, que faire pour lui rendre la monnaie de ca pièce?
voila j'ai fait la connaissance d'un mec sur un site de recontre,on s'est échanger nos msn et on s'est vue a la cam, il ma dit que je lui plaisait et qu'il ne voulait pas me perdre de vue.ensuite on a échanger nos num et pendant 2 -3jours on s'appelait tout les jours,il a fait le mec lover ,intéressée,attentive etc jusqu'au jour ou on a décidé de se voir, même quand il m'a vue il disait qu'il étais content de me rencontrer,que j'étais bien,que je le rendait déja fou,que je lui plaisait vraiment et qu'il éspère que ca marchera entre nous.suite a notre première rencontre il m'a proposer de un rdv le lendemain ou on devais a la plage la matinée et le restaurant le soi qu'il avais reserver pour 21h et c'etais une surprise, mais malheureusement pour moi le lendement il n'est pas venu et quand je l'ai appelé il ne repondait pas et il ne m'a jamait rappler.pour en avoir le coeur nette je me suis conecter avc le compte d'une amie sur le même site on s'est rencontré en me faisant passé pour une autre fille ,j'ai chercher son profil et bien sûr il etais contecter,je lui ai envoyer un msg en lui proposant de faire connaissance et il m'a repondit "oui avc plaisair, je te file mon num si tu veux pour faire facilement connaissance pour ne pas perdre le temp, car je vais deconecter et aussi je ne suis pas souvent conecter".viola j'ai d'aide j'aimerais me venger, que faire pour lui rendre la monnaie de ca pièce?
Autres pages sur : venger dun mec poser lapin
Bonjour jaja34,
Pourquoi te venger?
Ça ne sert à rien, il n'en vaut pas la peine.............
Si ça l'amuse de passer son temps à draguer les filles et à les faire rêver, toi tu as autre chose à faire!
Tournes le dos à ce genre de personne, il ne mérite même pas que tu passes ton temps à te venger!
Il recherche sa masculinité, à grandir, c'est encore un gamin....
Ne perds pas ton temps avec lui.
Bonne journée et vois d'autres personnes plus correctes...
Pourquoi te venger?
Ça ne sert à rien, il n'en vaut pas la peine.............
Si ça l'amuse de passer son temps à draguer les filles et à les faire rêver, toi tu as autre chose à faire!
Tournes le dos à ce genre de personne, il ne mérite même pas que tu passes ton temps à te venger!
Il recherche sa masculinité, à grandir, c'est encore un gamin....
Ne perds pas ton temps avec lui.
Bonne journée et vois d'autres personnes plus correctes...
Ah "fessebouc msn" !!!! le truc à chier qui éloigne plus qu'il ne rapproche
Au moins dans les années 80 90,nous nous retrouvions à la terrasse d'un café entre potes et copines,et là au moins c'était convivial,joyeux et au moins quand tu filais un rencart à quelqu'un c'était oui ou non,car la personne était en face de toi!! Or maintenant,terminé les rencontres!!Vive les rencontre via un écran d'ordinateur.Putain,je préfère avoir eu 20 ans dans les années 80.
Au moins dans les années 80 90,nous nous retrouvions à la terrasse d'un café entre potes et copines,et là au moins c'était convivial,joyeux et au moins quand tu filais un rencart à quelqu'un c'était oui ou non,car la personne était en face de toi!! Or maintenant,terminé les rencontres!!Vive les rencontre via un écran d'ordinateur.Putain,je préfère avoir eu 20 ans dans les années 80.
binouze29 a dit :
Alors ça je te le fais pas dire!
Vive les années 80..................Et tout ce que ça comporte!
binouze29 a dit :
hé oui ! Savoir quitter le virtuel et aller dans le réel pour une vrai relation va devenir impossible !
Malheureusement,c'est l'inverse qui se produit,beaucoup d'ados deviennent des no-lifes,passant plus de temps sur la toile que dehors!!
Chez moi,j'élève encore 2 filles seul,et bien AUCUNE NE SONT INSCRITES sur "fesse bouc" ou autres conneries de ce genre, juste MSN et encore pas plus de 30 mn par jour,elles ne s'en portent pas plus mal !
Chez moi,j'élève encore 2 filles seul,et bien AUCUNE NE SONT INSCRITES sur "fesse bouc" ou autres conneries de ce genre, juste MSN et encore pas plus de 30 mn par jour,elles ne s'en portent pas plus mal !
binouze29 a dit :
Malheureusement,c'est l'inverse qui se produit,beaucoup d'ados deviennent des no-lifes,passant plus de temps sur la toile que dehors!!Chez moi,j'élève encore 2 filles seul,et bien AUCUNE NE SONT INSCRITES sur "fesse bouc" ou autres conneries de ce genre, juste MSN et encore pas plus de 30 mn par jour,elles ne s'en portent pas plus mal !
D'autant plus qu'à l'origine the facebook fût créer avec un algorythme permettant par une base de données de connaitre les mensurations des étudiantes d'harvard...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe suis amoureuse d\'un mec et j\'ai lui dis ca mais il n\'a pa réagi
- ForumMoi je passe en CM2 je suis amoureuse d\'un mec mais je ne s\'est s\'il m\'aime.
- ForumJ\'ai 12 ans et je suis amoureuse d\'un mec mais je sais pas si il m\'aime
- ForumQue pensez d'un mec qui a 3 enfants à tout juste 20 ans ?
- Forum Qu'est-ce-que les filles attendent d'un mec ?
- ForumAmoureuse d'un mec, je veux avancée notre relantion.
- ForumAmoureuse d'un mec qui aime encore son ex .
- ForumMal o coeur a cause d'un mec sniff.....
- ForumComment attirer le regard d\'un mec arogant !
- ForumAmoureuse d'un mec d'enfance !! [ résolu ]
- Voir plus