Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aprés le premier rdv

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bjr!! alors voila!! j'ai fait la connaissance d'une fille sur le net il y a de cela pas trés longtemps!
on a commencer a discuter quelque temps sur le net et aussi par sms et un jour elle ma proposer un rdv!!
le jour j arriver nous nous sommes enfin rencontrer, nous avons passer un bon moment ensemble, nous nous somme embrasser. :) 
a la fin de la soirée devant chez elle au moment de lui dire au revoir c'est elle mm qui m'a pris dans ses bras et m'a embrasser.
mais voila depuis j'ai l'impession qu'elle me donne moins de ses nouvelles. de mon coté je lui envoi quelque msg mais pas trop pour ne pas parraitre collant, elle me repond mais beaucoup de temps aprés.
alors j'aimerais savoir ce que cela veut dire ( bon ou mauvais)
merci d'avance pour vos reponse

Autres pages sur : premier rdv

Nounou_45 a dit :
peut-être qu'elle regrette...

mais dans les msg qu'elle m'envoi elle me dit qu'elle n'a pas pue me repondre plus tot du fait qu'elle n'était pas chez elle et qu'elle n'avait plus de battrie. elle continu mm a m'appeller par le surnom quelle ma donner

Bah demande lui clairement. c'est le meilleur moyen de savoir je pense. Si ca se trouve ce sont des excuses qu'elle te trouve.. ou alors je me trompe et c'est reelement vrai et elle ne regrette en aucun cas et tient a te revoir. pour en avoir le coeur net tu sais ce qu'il te reste a faire. courage ! ne la laisse pas partir si tu tiens a elle =)

Mariechoupoulpe a dit :
Bah demande lui clairement. c'est le meilleur moyen de savoir je pense. Si ca se trouve ce sont des excuses qu'elle te trouve.. ou alors je me trompe et c'est reelement vrai et elle ne regrette en aucun cas et tient a te revoir. pour en avoir le coeur net tu sais ce qu'il te reste a faire. courage ! ne la laisse pas partir si tu tiens a elle =)

merci du conseil! j'aimerais réellement qu'entre elle et moi il se passe quelque chose!! :) 

Salut,

Imagines avant quand il fallait écrire un lettre avec un crayon et une feuille de papier... mettre ça dans une enveloppe puis la donner au facteur!

On pouvait espérer au mieux que la demoiselle la lise pas moins de trois jours après, une journée pour la réponse et de nouveaux trois jours de poste.

Une putain de semaine entière!
Tom's guide dans le monde