Application smartphone santé complet! Dernière réponse : 21 Juillet 2011 14:47 dans Santé - Amour hewox 21 Juillet 2011 11:22:17 Bonjour, je viens de découvrir cette application qui permet de prendre la température. j'ai un iphone, quelqu'un peut il me dire comment ça marche? Merci voici le lien où j'ai vu cette appli. http://www.dailymotion.com/video/xjymnh_appli-thermomet... Merci pour vos reponse. Autres pages sur : application smartphone sante complet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hewox Frank64 21 Juillet 2011 13:27:37 En voyant la gueule du présentation (lol) je me demande si c'est pas une blague, mais il se passe quoi dans la vidéo ? | Alerter Répondre à Frank64 hewox 21 Juillet 2011 14:07:08 ben on dirait que la personne se sert du téléphone pour prendre la température. et là je ne vois pas comment. en tout cas merci pour la réponse! | Alerter Répondre à hewox Frank64 21 Juillet 2011 14:47:58 Un bon thermomètre bien placé et le tour est joué, puis un smarphone à l'hopital... | Alerter Répondre à Frank64 Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Application smartphone santé complet!> Contenus similaires : Tags : iphone
hewox 21 Juillet 2011 11:22:17 Bonjour, je viens de découvrir cette application qui permet de prendre la température. j'ai un iphone, quelqu'un peut il me dire comment ça marche? Merci voici le lien où j'ai vu cette appli. http://www.dailymotion.com/video/xjymnh_appli-thermomet... Merci pour vos reponse. Autres pages sur : application smartphone sante complet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hewox
Frank64 21 Juillet 2011 13:27:37 En voyant la gueule du présentation (lol) je me demande si c'est pas une blague, mais il se passe quoi dans la vidéo ? | Alerter Répondre à Frank64
hewox 21 Juillet 2011 14:07:08 ben on dirait que la personne se sert du téléphone pour prendre la température. et là je ne vois pas comment. en tout cas merci pour la réponse! | Alerter Répondre à hewox
Frank64 21 Juillet 2011 14:47:58 Un bon thermomètre bien placé et le tour est joué, puis un smarphone à l'hopital... | Alerter Répondre à Frank64