Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les signes d'une fille amoureuse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ils ont pas de maniére , a par de pourrir la vie , te faire croire n'importe quoi , te mettre dans le doute , te faire penser des choses fausses , un jours être bien et l'autre méchante . . .

Voila , la plupart des filles que je connais , biensur pas toutes ^^ ya toutes mes amies que jaime , donc je citeré aucun nom

Mais question amour voila quoi , cherche pas , tembrouille pas avec des signes sa fera que te perdre

Revangeur a dit :
Voilà je voulait savoir comment vous les filles arriver a montrer que vous apprécier un mec. :love: 

Parce-que il y a des manière bizzare quelque fois de montre que vous aimer quelqu'un :lol: 

enfin voila quoi. ;) 

Rien à secouer! un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir. Pour ma part les avis qui changent comme on change de slips, ça a plutot tendance à me les briser sévère.

chikome a dit :
Rien à secouer! un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir. Pour ma part les avis qui changent comme on change de slips, ça a plutot tendance à me les briser sévère.
ya que les cons qui ne changent pas d'avis.

sympas ce topic ,ben pour y répondre a ce sujet , le jeu des regards en dit long parfois ,et pour moi,les yeux d une femme ne trompe pas sur l amour qu elle nous porte
exemple: des grand yeux de femme équarquillées qui me regarde la bouche bée (ca m est arrivé la semaine derniere d ailleur) :love: 
hop hop hop roulage de pelle direct la [:stefdu34:1]

ciara93200, je me permets :ange:  de te demander de cliquer sur ce charmant bouton intitulé "édition rapide" ou "éditer" plutôt que de poster 3 messages d'affilée...

Citation :
(qui a dit qu'on était bizarres? ^^)

Alors là j'sais vraiment pas :pt1cable: 

À mon avis, il n'y a pas beaucoup de signes relativement fiables...
Les mouvement involontaires, maladroits, peut-être...
Quelque chose que j'ai vu assez récemment: en arrivant, elle aperçoit le garçon du coin de l'oeil et croise son regard, elle détourne très vite le regard tout en faisant un pas maladroit - légère perte d'équilibre - , et continue à marcher vers ses amis à 3 mètres de là.
(bon, c'est pas très facile de décrire précisément, mais bon...)

Moi pour ma part, je souris beaucoup, je vais vers la personne... Je peux tout aussi bien faire des "minis crises" car quelque chose m'aura blessée (que voulez-vous, sensible quand le ptit coeur est amoureux!) puis m'excuser après avec une "tête de cocker" comme on me qualifie. Il ne ft pas oublier que ca depend aussi du caractère de la personne vers laquelle on est attirée donc bon.... T'as de ces questions toi aussi ! lol

jvous dis un truck je ss une fille et je sé cke sé
une fille aime les acts c tt fé lui comprendre ke tu l'aime pa en lui disant ke vous l'aimez et tt bla bla bla :na:  c bien del dire et tt mé c trés bien del confirmer oci ;)  et ne taquiné pa trop les filles parsk en réalité vous ne pouvez jamé en paC d'elles :p  :) 
bonne journée à ts

Citation :
une fille aime les acts c tt fé lui comprendre ke tu l'aime pa en lui disant ke vous l'aimez et tt bla bla bla :na:  c bien del dire et tt mé c trés bien del confirmer oci ;)  et ne taquiné pa trop les filles parsk en réalité vous ne pouvez jamé en paC d'elles :p  :) 
bonne journée à ts

Rien compris :sleep: 

Citation :
bonne journée à ts

"Je vous dis un truc, je suis une fille et je sais, ce que s'est.
Une fille aime les actes, c'est tout, fait lui comprendre que tu l'aime pas en lui disant que vous l'aimez et tout, bla bla bla :na:  c'est bien de le dire et tout, mais c'est très bien de le confirmer aussi :)  et ne taquinez pas trop les filles parce que en réalité vous ne pouvez jamais "vous en passer d'elles" :p  :) 
Bonne journée à tous"

Hum...

Je crois que c'est cela...j'ai pas fait attention aux fautes...je vais pas me casser la tête ;) 

Revangeur a dit :
Voilà je voulait savoir comment vous les filles arriver a montrer que vous apprécier un mec. :love: 

Parce-que il y a des manière bizzare quelque fois de montre que vous aimer quelqu'un :lol: 

enfin voila quoi. ;) 

salut moi qui suis une meuf jvai te dire un truc c facile la fille veu rester avec toi elle te regarde a chaque fois elle essai de cree une conversation avec toi elle samuse avec toi pour etre en contacte avec toi elle vien te faire chier a chaque fois que t tranquille et nous les filles on aime que vous vous interessser a nous et si tu veu demander a une fille de sortir avec toi un conseille prend la a part et san t pote parc eque nous on di jamais oui kan ya quelqun dotre avec vous
Tom's guide dans le monde