Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment dire a mon copin que je suis enceinte de lui

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je suis tellement fatiguée que je dois pas avoir bien lu....

Tu as 16 ans et tu es enceinte d'un gamin de 14 ans et tu veux pas avorter???

Un bébé c'est pas une poupée, tu vas le nourrir comment??
C'est pas le père qui va gérer a son age, avant d'en parler a ton copain tu devrais le dire a tes parents qu'ils te trainent à l'hosto te faire retirer ça.

Faut arrêter de déconner avec vos "j'uis contre l'avortement!!" à 16 ans tu es incapable d'être mère sachant que le père n'a que 14 ans, c'est ridicule.

Tu n'as pas le choix!! Comment tu vas vivres avec ton bébé?? Ton mec de 14ans va aller bosser pour vous nourrir, tes parents vont élever ton bébé, tu vas arrêter tes études pour finir femme au foyer ??

Entre avoir mal au coeur et gâcher ta vie y a une différence , il faut te dire que si cela fait moins de 3 mois que tu es enceinte cela ne ressemble a rien , tu te reconstruiras après.

C'est sur qu'avec une réaction comme ça , il va être bien le bébé.... Tu te soucis du fait que tes parents risquent de t'empêcher de voir ton copain alors que tu te fiches éperdument de la réaction qu'ils vont avoir te sachant enceinte??!! Et tu veux garder ce bébé, alors que tu es incapable d'affronter tes parents??

C'est hallucinant ça...

Oui bon écoute, ce que tu ne comprends pas là c'est que ton copain, on s'en fou. C'est ta vie qui est en jeu là. On est pas dans les Totaly Spies ou quoi. La vie n'est pas toute rose et tu ne pourras pas travailler pour le WOOOP.

Non mais sérieux, réfléchit 2 sec...non réfléchit même pas, c'est tout vu.

Tu préfères donner vie à un enfant qui va grandir sans ses véritables parents (car tu seras incapable de l'élever, ton copain, j'en parle même pas), en chier pour l'élever ou avorter ou je dirai plutôt, te faire retirer un petit poids ton corps, te construire un avenir et faire un gosse plus tard et pouvoir lui offrir un véritable avenir ?

sasura a dit :
:/
Je sais bien mais je veux pas faire sa ... j'ai trop peur d'avorter . Sa me fait mal au coeur de savoir que je vais faire sa ...

Je pense que tu devrais parler a tes parents ou a l’infirmière de l’école afin que tu soit bien informer et surtout que tu soit aider dans ta prise de décision.
Mais a votre age il vaut mieux renoncer a cette grossesse, même si je partage ton appréhension sur l'avortement.

bah mes parents, ils sont chiant, ils me garde juste parce qu'il leur faut du fric ...
C'est la 3ème famille d’accueil que j'ai . . . Donc je m'en fou d'eux, j'ai plus peur de perdre mon copin ... Mais c'est vrai que si j'ai un bébé .... je suis dans la crotte pour mes études ... :S

sasura a dit :
j'ai peur que mes parents, en sachant sa, m'empeche de voir mon copin ...
Sa va bientot faire 2 ans que je suis avec lui ... :S

Wouah la réaction mature! Nan mais sérieusement, t'es conne ou quoi? T'imagines la vie de ce pauvre gamin.

L'avortement est la meilleure chose à envisager.

Déjà tu vas pas foutre ta vie en l'air par peur de tes parents ( et perso, je pense qu'ils t'en voudront moins de leur en parler que de les mettre devant le fait accompli).

Deuxièment, la bonne idée pour que ton mec se tire en courant (oui j'en connais aucun qui est prêt à assumer une paternité à 14ans.)

Et pour finir, vous avez été assez cons pour oublier la contraception donc à toi de réparer vos erreurs et d'éviter à un pauvre gamin qui n'a rien demandé de souffrir à cause de la débilité de ses parents.

Tu attendais peut être a trouver quelqu'un de conciliant??
Ton mec va se barrer si tu gardes le bébé, c'est une vérité, à 14 ans on a pas envie d'être papa !
Ta famille d'accueil va te virer , tu te retrouveras seule , à la rue avec ton bébé.
Tu toucheras les allocs mais c'est pas assez pour vivre, encore moins pour avoir un logement.
Voilà ta vie va être détruite a cause du caprice que tu es en train de faire. On ne fait pas tout le temps ce que l'on veut dans la vie ,des enfants tu en auras plus tard ,des enfants que tu pourras nourrir , habiller ,offrir des jouets , leurs raconter des histoires au moment du coucher , mais pas maintenant.

Valyann a dit :
Tu attendais peut être a trouver quelqu'un de conciliant??
Ton mec va se barrer si tu gardes le bébé, c'est une vérité, à 14 ans on a pas envie d'être papa !
Ta famille d'accueil va te virer , tu te retrouveras seule , à la rue avec ton bébé.
Tu toucheras les allocs mais c'est pas assez pour vivre, encore moins pour avoir un logement.
Voilà ta vie va être détruite a cause du caprice que tu es en train de faire. On ne fait pas tout le temps ce que l'on veut dans la vie ,des enfants tu en auras plus tard ,des enfants que tu pourras nourrir , habiller ,offrir des jouets , leurs raconter des histoires au moment du coucher , mais pas maintenant.

Oui c'est vrai ... :(  dur mais vrai ... Jvais en parler ... Merci Valyann

J'ai même pas envie d'être plus gentil que Krokro ... Votre génération est d'une imbécilité je n'en revient même pas.

Exposons la solution de garder l'enfant :
- Ton copain de 14 ans va se barrer (tu crois pas qu'il veut être père, il n'a même pas 2 poils au kiki)
- Dans 6 mois tu stoppes tes études, et je suis près à parier gros que tu ne reprendras pas -> perspective d'avenir = technicienne de surface
- Tu vas devoir supporter les nausées, les sautes d'humeurs etc. Et surtout, ta famille d'accueil devra les supporter ... Un petit bilan rapide, tu me demandes de choisir entre fric + gamine enceinte et changement de gamine + fric, je choisie la seconde option ... Donc plus de famille d'accueil
- Ensuite la naissance : SOUFFRANCE
- Les débuts : c'est mignon, ça pleur ça chie ça emmerde le monde et tu dors pas
- Et la touche finale : depuis la naissance jusqu'à ce qu'il parte, ça coûte cher ! très cher !

Alternative pour les 2 derniers points l'adoption, mais tu prends le risque de le mettre dans une famille d'accueil qui n'en a rien à foutre de lui (tu en as apparemment connu 3, souhaites tu faire vivre cela à ton enfant ?)

Mais là il y a une solution qui résout tous les problèmes : l'avortement.

Pour le moment, c'est un amas de cellules qui te bouffent de l'énergie, rien d'autre ... Il n'a pas de conscience ni ne tête ni rien ... Alors débarrasses t'en :o 

Tu auras mal au cœur pendant un temps, puis dans quelques années tu rencontreras l'homme qui partagera ta vie, et là tu seras heureuse d'avoir choisit l'avortement.
(et oui, ton copain de 14 ans te quittera un moment ou un autre, ou c'est toi qui le quittera, mais c'est comme ça, les amours de collèges/lycées ça tien pas)

Allez, prend rendez-vous avec les médecins, et bon débarras !

Mais dans quel monde vit-on ... À force de lire ce genre de sujet ça me passe l'envie de me reproduire ...

sasura a dit :
bah mes parents, ils sont chiant, ils me garde juste parce qu'il leur faut du fric ...
C'est la 3ème famille d’accueil que j'ai . . . Donc je m'en fou d'eux, j'ai plus peur de perdre mon copin ... Mais c'est vrai que si j'ai un bébé .... je suis dans la crotte pour mes études ... :S

essaye de voir avec le service médical de l’école,mais tu ne peux pas parler de grossesse et penser seulement a ton copain comme si ce que tu dans le ventre est une chose négligeable il s'agit d'un enfant.
C'est bien lui qui t'a mis enceinte non,alors il devrait être la pour prendre une décision a deux?
Mais a 14 ans que veut tu qu'il te dise sinon"j'en sais rien"et ses parents a lui ils pensent quoi?
Arrête de penser a ton copain mais plutôt comment sortir sans trop de dégâts de cette situation qui n'est pas facile je te le concède.
Mais au moins tu nous donne raison de te conseiller d'avorter car depuis le début seul compte ton copain,ce qui prouve que tu est loin de pouvoir assumer une grossesse.

je comprends la position de valyann, mais il demeure qu'elle a le choix

aujourd'hui l'avortement pour jeune fille n'est pas obligatoire non ? bon...

il faut que tu comprenne jeune fille que si tu estime que quelque chose de vivant grandi en toi, et qu'elle mérite la vie, il faut que tu remplisse des conditions :
-l'élever
-l'entretenir financièrement
-et l'aimer

en effet si tu veux garder ce gosse, avant tout, avant l'argent il faut que tu l'assume et que tu accueil ce gamin et que tu sois prête à l'aimer

Si tu le considère comme une erreur de jeunesse, et que tu exprime du dégoût envers lui, alors dirige toi tout de suite vers un hôpital.

En tous cas de nos jours tombé enceintes à ton âge c'est une connerie, tu es presqu'en âge d'assumer tes actes en tant que jeune fille
par contre un mec de 14 ans ça assume rien du tout, et ça a rien de mature, donc ne compte même pas sur lui.

Tu n'es pas en mesure de prendre une décision comme celle là seule.
pense pas qu'après une connerie, tu sois capable seule d'en résoudre une autre

donc, t'as pas le choix, il faut en parler à tes parents si tu ne veux pas avorter.
Et c'est en fonction de leur choix que tu pourras faire un choix
car si il partage ton envie de ne pas avorter, c'est qu'il soit en mesure de l'élever et de l'aimer, et que toi tu puisse continuer tes études, parce que toi à ton âge tu peux pas assurer toussas, et ce sera néfaste pour ton gamin.

Spoiler
C'est pas possible qu'avec tout ce qu'on fait niveau campagne contraceptif, il y'ait encore des gamins comme ça, c'est décourageant...

Edit : fais en le bilan, mais vu que tu traîne en famille d'accueil, je crois qu'il te reste plus qu'à aller à l'hosto.

espérons que tu ne refasse plus cet erreur débile, parce que l'avortement, même si ça devient de plus en plus courant, laisse une certaine blessure...

j'ai edit valyann...

putain que c'est con.

vous pourrez me traiter de résidu de réac, j'ai toujous le sentiment profond, qu'à cause de conneries adolescentes, on a ptete perdu un einstein...

Spoiler
hum, ou un staline

'fin en tous cas une vie.

C'est sur que c'est pas facile du tout , mais faut aussi pouvoir donner de quoi vivre a ce petit Einstein et c'est pas gagné pour cette jeune fille...
Je suis pas "pour" l'avortement si toute les conditions sont réunis pour pouvoir élever un enfant , genre "je veux pas de gosse pour ne pas grossir" ou" mon mec m'a plaqué mais j'ai une bonne situation" , mais là aucunes de ces conditions ne sont remplis...

viciouus a dit :

vous pourrez me traiter de résidu de réac, j'ai toujous le sentiment profond, qu'à cause de conneries adolescentes, on a ptete perdu un einstein..

'fin en tous cas une vie.

Ouais enfin un Einstein ça se construit autour d'une éducation solide et d'un environnement familial un minimum stable. Moi j'y vois surtout un assedic-man qui ne va pas cotiser pour ma retraite.

sasura a dit :
J'ai 16ans bientot, et je suis enceinte de mon copin qui lui a 14 ans ... J'ai vraiment peur de lui dire sa mais je suis enceinte de lui ... Je suis totalement contre l'avortement ...
J'ai vraiment peur de le perdre ... Qu'es-ce que je peux faire ? :S

XIIIME ! Il doit être désespéré, lui qui avait fait une page disant qu'il ne fallait pas faire l'amour avant 15 ans...(http://www.infos-du-net.com/forum/272630-27-amour-passe)
et maintenant une fille de 16 ans qui est enceinte d'un gars de 14. Je vais dire comme lui, réfléchissez avant de faire ça, au pire mettez un préservatif ! Remarquons que c'est plutot rare un gars de 14 ans qui aurait fait l'amour à une fille de 16 ans (mais quelle genre de relation avez-vous), et en plus qui pourrait devenir père, je crois que même ton copain te dirait d'avorter. Je sais que le mot fait peur, mais c'est sans danger et mieux ainsi.
J'ai 14 ans également et je ne pourrait pas supporter l'éventuelle venue d'un enfant, moi qui aime tant mon temps libre, les études avant tout ou je préfère la culture personnelle en dehors de l'école. Cela boulverserait ma vie totalement.

viciouus a dit :
t'as pas vu will hunter krokro :o  y'a des einsteins cailleras qui sont surdoué même en famille d'accueil et qui tapent même des gens en buvant des kros.

Même qu'il est capable de te sortir la page et le numéro de ligne d'une citation d'un bouquin ... Mais bon ... on sait tous que Matt Damon est un crétin, c'est qu'un film [:zgwigen:1]

viciouus a dit :
t'as pas vu will hunter krokro :o  y'a des einsteins cailleras qui sont surdoué même en famille d'accueil et qui tapent même des gens en buvant des kros.

C'est pas Will Hunting le titre plutôt?

sasura a dit :
j'en ai parler a mon copin... il ma dit qu'il serait peut etre pas capable d'assumer l'enfant , mais qu'il l'assumerais mentalement avec moi

Ah bah si vous assumez mentalement alors...

Spoiler
Ca veut dire quoi assumer mentalement au fait?
Pour moi c'est s'en battre les roupettes mais ne pas le dire parce que ça ne se fait pas.

bah qu'il assume se qu'il c'est passer mais qu'il pourrait pas assumer le fait d'avoir le bébé .
Bah je vais faire se qu'il y a de mieux a faire : avorter .
Et la j'aurais mon copin avec moi, je ne serais pas toute seule . :) 

sasura a dit :
bah qu'il assume se qu'il c'est passer mais qu'il pourrait pas assumer le fait d'avoir le bébé .
Bah je vais faire se qu'il y a de mieux a faire : avorter .
Et la j'aurais mon copin avec moi, je ne serais pas toute seule . :) 

Mouah ah ah ah tu rêves, il ne sera et ne viendra pas; renseigne toi sur le nombre de "père" qui participe à l'avortement.

tonton2 a dit :
ben si on devait tuer tous les ados qui ont fait cette bétise..... :pfff: 

Ce serait une solution à la surpopulation !

Comme tuer tous les vieux, ça résout les problèmes de la retraite en plus de la surpopulation :pt1cable: 

sasura a dit :

ta 15 ans est ta pas fait le cour d’éducation sexuelle en troisième?
l'avortement est anonyme est gratuit pour les mineurs .
il existe deux type d'ivg par aspiration (conseillé) ou médicamenteuse .
il y'a plusieurs lieu pour pratiqué cela :http://www.sosprevention.info/centreivg.htm
c'est une course contre la montre vous n'avez que 3 mois a partir de l'acte passer ce délais tu ne pourra plus reculer ...

RedSux a dit :
Ce serait une solution à la surpopulation !

Comme tuer tous les vieux, ça résout les problèmes de la retraite en plus de la surpopulation :pt1cable: 

Refaison une guerre mondiale ! Ça, ça va enrayer la surpopulation. Ou sinon ressussitez Mao Zedong et mettez le au pouvoir du monde, l'a on peut etre surs qu<il va y avoir des morts...
Tom's guide dans le monde