Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions pièges pour son amoureux

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
je suis en couple depuis maintenant quelques mois et tout se passe bien en générale, mais mon copain me pose parfois des questions, ou des dilems comme des ptits tests, par exemple il dit " j'ai vu mon exe aujourd'hui et elle m'a invité a son annif samedi...." juste pour voir comment je réagi, si je fais une crise ou si je m'avou vaincu, et puis kan il a sa réponse il me dit soi" tu as raté le test cette fois dommage" soit" hihi t'es forte ma puce c'est pour ca ke je t'aime" .... maintenant je voudrais moi aussi le mettre dans une de ces situations, mais je ne sais pas comment faire :/ 
uen idée svp???

Autres pages sur : questions pieges amoureux

De base, il est con dans son raisonement, ce principe de test est pas ce qu'il y a de mieux, au contraire, ca n'est pas agréable a vivre au quotidien je pense...

Sinon, tu peux toujour lui faire un truc du genre laisser trainer un bout de papier avec le prenom d'un mec et un numéro de tel qui correspond en réalité a celui d'une amie, et prévoit une lettre lui expliquant tout que tu lui donnerat au vue de sa réaction, etc...

oui c'est vrai qu'a la longue sa devient lassant de lui demander " c'est encore un de tes test, c'est ca?", heureusement ce n'est pas tous les jours mais voila sa peut être n'importe quand et c'est pas génial, il est jaloux aussi ey lui faire ce que tu as dit sa en reviendrai a signé mon acte de DC xd, non mais sérieusement il chercherai même pas a comprendre ce que c'est, il se ferai ses propres conclusions lui même et je pourrai lui dire adieu :/ 

OK j'ai compris: tu veux le titiller un peu?
Bien, alors rends le jaloux. Parle lui de ses potes. Demandes des renseignements sur un pote bien précis. Poses tjrs tes questions en faisant autre chose. Genre tu demandes à la légère, un peu rêveuse.

Quand vous êtes dehors et qu'il te demande un truc, regardes n'importe quel mec de la rue et laisses lui te redemander plusieurs fois et puis tout d'un coup, tu sursautes comme si tu venais de te réveiller.
Genre tu rêvais.

Fais l'opération pls fois. Ca lui fera le même effet que d'avaler un litre de harissa.

Là tu tiendras ta vengeance.

c'est vrai qu'on ne peux jamais savoir ce qui se passera dans l'avenir, mais bon faut rester positive tant qu'on le peut, ey puis toutes déceptions rend plus fort au final, on verra bien, je vis au jour le jour, j'ai trouvé un pti truc pour l'ennerver, sa y est j'ai accompli ma petite vengeance, on en a parlé ensuite et je pense qu'il a compris =)
Tom's guide dans le monde