Une fille qui me plait bien,mais petit probleme !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bon je kiff une fille qui est dans ma classe, mais elle a un chum et sa semble être sérieux. J'ai 16 ans, cheveux noir(coupe fauxhawk) yeux brun,quand même grand, asser muscler mais je dirait plus découper, je fais du MMA(art martiaux mixte), je m'habille bien. etc... Elle est moi somme dans le même cour d'art et d'éducation physique, ont se parle beaucoup mais j'ai peur que sa tourne amitié et non couple vous voyez... En art l'autre jour ont ces parler toute le cour et ont se regardait dans les yeux ... c'étais vraiment un moment magique
Mais je suis un garçon très gentil et qui manque de confiance en lui et cela cause problème avec les filles sa finit toujours en amitié ... Elle m'a dit que beaucoup de fille parlait de moi et qu'elle disait que j'étaie découper,etc. Son chum a 18 ans environs je ne l'est jamais vue comme je suis nouveaux dans le coin je vien de déménager. J'aimerais vraiment être avec elle et j'attends vos suggestion.
Mais je suis un garçon très gentil et qui manque de confiance en lui et cela cause problème avec les filles sa finit toujours en amitié ... Elle m'a dit que beaucoup de fille parlait de moi et qu'elle disait que j'étaie découper,etc. Son chum a 18 ans environs je ne l'est jamais vue comme je suis nouveaux dans le coin je vien de déménager. J'aimerais vraiment être avec elle et j'attends vos suggestion.
Autres pages sur : fille plait bien petit probleme
Pourquoi ça s'écrit chum ? Pourquoi pas choume ou choom ? Parce-que là ça fait chume ou encore kume. À la limite keum ouais. Bon okay allez ouais pourquoi pas soyons fous.
Le sujet ? Ah, oui: vu qu'elle a un "chum", tu ferais mieux de passer à autre chose. Ça sent bien l'épisode masochiste où tu te feras une grosse fixation inutile sur cette fille.
Le sujet ? Ah, oui: vu qu'elle a un "chum", tu ferais mieux de passer à autre chose. Ça sent bien l'épisode masochiste où tu te feras une grosse fixation inutile sur cette fille.
samiboy22 a dit :
Bon je kiff une fille qui est dans ma classe, mais elle a un chum et sa semble être sérieux. J'ai 16 ans, cheveux noir(coupe fauxhawk) yeux brun,quand même grand, asser muscler mais je dirait plus découper, je fais du MMA(art martiaux mixte), je m'habille bien. etc... Elle est moi somme dans le même cour d'art et d'éducation physique, ont se parle beaucoup mais j'ai peur que sa tourne amitié et non couple vous voyez... En art l'autre jour ont ces parler toute le cour et ont se regardait dans les yeux ... c'étais vraiment un moment magique
Déjà écris mieux (orthographe) je suis sur que ça peut t'aider.
Je suis au québec également(ile perrot), j'ai 14 ans et je peux te garantir que j'écris bien, la preuve... je ne fait qu'une faute la dictée, mon prof me dit que la moyenne içi est de 20 fautes environ, et encore ça peut aller jusqu'à 40 fautes. Tu t'imagine 40 fautes ... et moi une faute ?
Mais pour le sujet, je suis un peu comme toi camarade, gentil assez musclé, mais manque de confiance en soi, j'ai passé genre 1 ans et demi à regarder une fille sans jamais lui parler, mes gouts ont changé et je la trouvait moche ... (quel égoiste vous me direz, quel sadique). J'ai passé l'autre demie année à regarder une autre fille (quel pervers) qui était, et je confirme, extrêmement belle. Je me disais aussi "à quoi sert-il de sortir avec une fille à mon âge ?''.
Mais pour te conseiller, je m'arrangerai d'abbord...
Mais pour le sujet, je suis un peu comme toi camarade, gentil assez musclé, mais manque de confiance en soi, j'ai passé genre 1 ans et demi à regarder une fille sans jamais lui parler, mes gouts ont changé et je la trouvait moche ... (quel égoiste vous me direz, quel sadique). J'ai passé l'autre demie année à regarder une autre fille (quel pervers) qui était, et je confirme, extrêmement belle. Je me disais aussi "à quoi sert-il de sortir avec une fille à mon âge ?''.
KGB_Officer_II_Le_Retour a dit :
Je suis au québec également(ile perrot), j'ai 14 ans et je peux te garantir que j'écris bien, la preuve... je ne fait qu'une faute la dictée, mon prof me dit que la moyenne içi est de 20 fautes environ, et encore ça peut aller jusqu'à 40 fautes. Tu t'imagine 40 fautes ... et moi une faute ?Mais pour le sujet, je suis un peu comme toi camarade, gentil assez musclé, mais manque de confiance en soi, j'ai passé genre 1 ans et demi à regarder une fille sans jamais lui parler, mes gouts ont changé et je la trouvait moche ... (quel égoiste vous me direz, quel sadique). J'ai passé l'autre demie année à regarder une autre fille (quel pervers) qui était, et je confirme, extrêmement belle. Je me disais aussi "à quoi sert-il de sortir avec une fille à mon âge ?''.
Mon problème est plutôt que je ne veux pas que moi et elle devienne seulement amis. Je lui parle déjà et tout est cool,mais ELLE A UN ***** DE CHUM
! Le courant passe bien entre elle est moi
. Pour toi je te conseil de foncer et c'est beaucoup plus facile quand la fille en question est dans ta classe. La première seconde où tu lui parle sa veux tout dire. Je m'explique: Si lorsque tu lui dit salut par exemple elle ne te regarde pas en te répondant, tu a pas beaucoup de chance
. Si elle te regarde avec un sourire c'est bon signe
. Si elle te reparle par la suite c'est un très bon signe
. Le truck est d'aller progressivement de petite conversation et après de plus grosse.
Mais il faux jamais être trop collant et beaucoup plus parler d'elle que de toi dans tes conversations.Ps:C'est compliquer en ***** les filles
Soit on peut de te dire de laisser tomber car :
- tu n'as aucune chance face à un mec de 18 ans.
- c'est plus facile pour une gonz' de continuer avec quelqu'un (même si c'est pas au top) plutôt que de changer pour quelque chose qu'elle ne connait pas (un peu comme le conditionnement de Pavlov)
- Vu comment tu te décris, tu dois être un sacré laideron
- Si t'avais vraiment voulu te le cogner, t'aurais pris les devants et tu y serrais allé sans demander à des inconnus ce qu'il faut faire
- Ou alors tu n'as pas le courage de le faire et tu veux qu'on te dise que tu as toute tes chances.
Soit on peut te dire, comme sus-dit que tu vas y arriver car :
- Si elle est dans ta classe, elle a probablement ton âge et on est plus enclin à sortir avec quelqu'un de sa classe (ce qui est faux mais si tu veux qu'on te rassure
)
- Les gonz', elles aiment qu'on prenne les devants et tu vas devoir lui montrer que t'as des baloches.
- c'est bien d'attendre le bon moment pour aller la voir, au moins t'es sûr de faire mouche (ou pas)
- Ou alors tu vas te planter lamentablement.
Quelle version veux-tu ?
- tu n'as aucune chance face à un mec de 18 ans.
- c'est plus facile pour une gonz' de continuer avec quelqu'un (même si c'est pas au top) plutôt que de changer pour quelque chose qu'elle ne connait pas (un peu comme le conditionnement de Pavlov)
- Vu comment tu te décris, tu dois être un sacré laideron
- Si t'avais vraiment voulu te le cogner, t'aurais pris les devants et tu y serrais allé sans demander à des inconnus ce qu'il faut faire
- Ou alors tu n'as pas le courage de le faire et tu veux qu'on te dise que tu as toute tes chances.
Soit on peut te dire, comme sus-dit que tu vas y arriver car :
- Si elle est dans ta classe, elle a probablement ton âge et on est plus enclin à sortir avec quelqu'un de sa classe (ce qui est faux mais si tu veux qu'on te rassure
)- Les gonz', elles aiment qu'on prenne les devants et tu vas devoir lui montrer que t'as des baloches.
- c'est bien d'attendre le bon moment pour aller la voir, au moins t'es sûr de faire mouche (ou pas)
- Ou alors tu vas te planter lamentablement.
Quelle version veux-tu ?
KGB_Officer_II_Le_Retour a dit :
Si elle est pas dans ma classe ? Je n'ai jamais eu aucune vrai belle fille dans mes classes, j'ai toujours eu les lettes et les hippopotames (ou baleine bleues).Ecoute l'important c'est pas qu'elle soit dans ta classe, essaie de te rapprocher d'elle, voit comment ça passe entre vous, et si ça passe bien, faut surtout pas que tu devienne son confident ou une connerie comme ça pck ça sera mort, juste soit pote avec elle, et si vous vous entendez bien, tu lui fait des compliment, tu l'invite genre au ciné, tu lui fait des cadeaux, tu lui dit ce que tu ressens pour elle... mais si elle réagi pas sur le moment faut pas que tu cours sauter d'un pont, laisse lui le temps de réfléchier à ses sentiments
- Contenus similaires :
Tags :