Ne serai-ce qu'une illusion?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tous, je cree cette discussion parce que j'ai un doute, en fait il y a quatre ans je suis tomber amoureuse d'un garson avec moi en classe et je pense que je l'aime encore mais je me dit que peut etre que je l'aime plus vraiment et que j'ai juste la mauvaise habitude de ne regarder que lui. C'est bete de se poser ce genre de question et surtout de la poser a d'autres personnes, mais je voulais vous demander: est ce vraiment possible d'aimer a sens unique pendant quatre ans? Apres tout l'amour est une chose qui se cultive, sinon comme une fleur il se fanne. merci d'avance pour vos commentaires.
Autres pages sur : illusion
j'ai envie de lui dire ce que je ressens pour lui, mais je n'y arrive pas j'ai peur de le deranger ou que mes sentiments ne soit qu'une gene pour lui, mais c'est bete parce qu,entendre quelqu'un te dire qu'il a ce genre d'amour pour toi devrai rendre heureux mais en fait comme j'ai une amie qui,on va dire, est agacer par un garcon qui dit l'aimer et elle le trouve collant, alors j'ai peur qu'il me voit comme ca, alors je n'ose pas lui dire, j'arrive meme pas a lui parler, au moins avant quand on etait camarades de classe c'etait plus simple de lui parler, il y avait, en quelques sortes, un lien entre nous, mais maintenant il n'y a rien pour nous relier, mis a part les sentiments que j'ai a son egart, autrement dit il n'y a rien qui justifie que je lui parle ou que j'ai l'envie de lui parler.
Bien sûr ça peut vouloir dire qu'il fait le choix de t'ignorer mais à mon avis ça veut plutôt dire qu'il navigue ailleurs et qu'il ne t'a pas vue. Je ne compte même plus le nombre de vents que j'ai mis sur facebook parce que je n'avais pas vu qu'on m'avait parlé ou que je n'étais pas là alors que mon PC était toujours sur facebook.
Parle lui en face, c'est plus fiable
Au fait n'hésites pas à te lancer, une relation d'amitié qui évolue en relation d'amour c'est toujours mieux qu'un amour venu de nulle part parce que vous vous faîtes déjà confiance normalement. Et pour être amis il faut de l'amour de toutes façons.
Parle lui en face, c'est plus fiable
Au fait n'hésites pas à te lancer, une relation d'amitié qui évolue en relation d'amour c'est toujours mieux qu'un amour venu de nulle part parce que vous vous faîtes déjà confiance normalement. Et pour être amis il faut de l'amour de toutes façons.
- Contenus similaires :
Tags :