Elle le m'aime pas enfin ses se qu'elle ma dit
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Alors voila il y a de sa 1 mois je suis partit en voyage avec le licée en italie dans le car j'ai rencontrer une fille on a discuter rigoler j'ai direct acrocher et elle aussi
mais je ne la connaiser pas tros je me suis rendu conte qu'elle étais tres amoureuse de quelqun qui ne l'aimer plus et dont elle avai rompu il ya 6 mois mes je senter quelque chose entre nous elle m'avai fait des masage,elle m'avai dit tu est mignon et beaucoup d'autre chose cela me hanter l'esprit de ne pas savoir et un jour je lui est dit je suis partit la voir et tout balancer et ma dit je suis désoler en gros c'étais pas reciproque mes on dirai qu'elle me laisse tjr un éspoir genre elle m'avai dit on ses jamais peut etre un jour ou d'autre chose comme sa . un jour elle ma inviter chez elle sa merre a discuter avec moi ect ect ... en rentren je lui avai dit si tu me laisse voir ta mere ses que tu tien a moi et elle ma repondu ne te fait pas de faux espoir ect ect . Je sais qu'elle ne m'aime pas mes il ses passer telement de chose entre nous que je n'arrive pas a y croire et cela m'enerv ... j'éspere vous pourez m'aider
Merci d'avence
mais je ne la connaiser pas tros je me suis rendu conte qu'elle étais tres amoureuse de quelqun qui ne l'aimer plus et dont elle avai rompu il ya 6 mois mes je senter quelque chose entre nous elle m'avai fait des masage,elle m'avai dit tu est mignon et beaucoup d'autre chose cela me hanter l'esprit de ne pas savoir et un jour je lui est dit je suis partit la voir et tout balancer et ma dit je suis désoler en gros c'étais pas reciproque mes on dirai qu'elle me laisse tjr un éspoir genre elle m'avai dit on ses jamais peut etre un jour ou d'autre chose comme sa . un jour elle ma inviter chez elle sa merre a discuter avec moi ect ect ... en rentren je lui avai dit si tu me laisse voir ta mere ses que tu tien a moi et elle ma repondu ne te fait pas de faux espoir ect ect . Je sais qu'elle ne m'aime pas mes il ses passer telement de chose entre nous que je n'arrive pas a y croire et cela m'enerv ... j'éspere vous pourez m'aider
Merci d'avence
Autres pages sur : aime dit
D'accord il s'est peut etre passée beaucoup de chose entre vous, mais peut etre que cette fille est passé a autre chose..., peut etre que c'était un amour ephemere...
Moi je te dirai de gardée quand meme un petit espoir mais pas trop grand, tu risquerai d'etre decu... Mais peut etre qu'il faudrait que tu passe toi aussi a autre chose, regarde autour de toi, il y pleins d'autre filles qui t'aime, j'en suis persuadée !
Moi je te dirai de gardée quand meme un petit espoir mais pas trop grand, tu risquerai d'etre decu... Mais peut etre qu'il faudrait que tu passe toi aussi a autre chose, regarde autour de toi, il y pleins d'autre filles qui t'aime, j'en suis persuadée !
Deja Merci Laraleuse D'avoir répondu
Ba enfaite Oui Mes Le probleme ses que sa m'enerv telement car Elle me disai tros de truc on se faisai des Poem Plein de truc romantique x) Et la on dirai que voila quoi je suis juste sont amis :s Je trouve sa vraiment bizzare et j'ai completement acrocher moi
Meme ses amis me dise de m'arreter la car je pourai avoir le coeur brisé mes bon et sa meuilleur amis a un faible pour moi mes bon moi je suis juste un bon amis :s
Ba enfaite Oui Mes Le probleme ses que sa m'enerv telement car Elle me disai tros de truc on se faisai des Poem Plein de truc romantique x) Et la on dirai que voila quoi je suis juste sont amis :s Je trouve sa vraiment bizzare et j'ai completement acrocher moi
Meme ses amis me dise de m'arreter la car je pourai avoir le coeur brisé mes bon et sa meuilleur amis a un faible pour moi mes bon moi je suis juste un bon amis :s laraleuse_mwa a dit :
Bah' vous vous y connaisait en jeux pour gamins, mais sa ma pas beaucoup dérangeait je savez meme pas que je pouvais plus ecrire ^^ J'suis partie ak mon copains !
Donc ca a servit a rien mon pauvre si tu crois que j'passe ma vie sur ce forum ^^Et si tu dégageais de ce forum pour voir non?
laraleuse_mwa a dit :
Bah' vous vous y connaisait en jeux pour gamins, mais sa ma pas beaucoup dérangeait je savez meme pas que je pouvais plus ecrire ^^ J'suis partie ak mon copains !
Donc ca a servit a rien mon pauvre si tu crois que j'passe ma vie sur ce forum ^^Tu sers à rien !!! Au revoir...Au plaisir de ne plus te revoir ici
Ouai tu ne passes peut être pas ta vie sur le forum mais dès que ta sanction est levée tu t'empresses de poster!
Si ça ne te déranges vraiment pas je peux prolonger hein (c'est gratuit et sans engagement).
L'autre méthode si tu veux que ça se passe bien (pour toi) c'est t'arretes de la ramener pour rien!
T'as le choix !
Si ça ne te déranges vraiment pas je peux prolonger hein (c'est gratuit et sans engagement).
L'autre méthode si tu veux que ça se passe bien (pour toi) c'est t'arretes de la ramener pour rien!
T'as le choix !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime un portuguais il part samedi dan son pays je ne lui ai pa dit
- ForumJ'aime quelqu'un du collège mais il m'aime pas mais dit que oui
- ForumJ\'aime une fille je suis moche et quelqu\'un d\'autre l\'a dit et elle ne me pa
- ForumIl dit qu'il m'aime mais ....
- ForumIl dit q ue ilm aime mais il me quitte
- ForumJe l'aime mais elle dit qu'elle ne peut m'offrir qu'une amitié
- ForumJ aime une fille mais elle m as dit non est ce que je peut encore esperer
- ForumJe l'aime et je lui ai dit...
- ForumJe lui ai dit que je l'aime
- ForumJ'aime une fille mais ell ma dit non
- Voir plus
![[:orken:8] [:orken:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0a/58/orken:8.gif)