Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amitié améliorée

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour :)  Je vis depuis 2ans une relation avec un jeune homme. J'étais fiancée quand on a commencé à se fréquenter. Comme j'avais de gros problèmes dans mon couple, il était là au bon moment. Au début, ça avait commencé uniquement par des appels, des petits textos réconfortants. Très vite ça a tourné aux petits mots doux, et même au fameux "je t'aime". Quelque temps après, je ne savais plus où j'en étais, et lui non plus ne voyait pas d'issue avec moi vu ma situation ambigüe. Nous ne nous sommes pas vus pendant 3mois, il m'appelait mais je ne lui répondais pas. J'avais entretemps essayé de reconstruire quelque chose avec mon fiancé mais en vain. Les 3mois passés, nous avons décidé de nous revoir, on a passé un après-midi torride. Depuis, on se voit au moins une fois par mois, on se partage tous nos petits secrets. Quand on fait l'amour, c'est la parfaite symbiose! Il dit que je suis extraordinaire, que je suis la seule avec qui il se sent aussi bien. Récemment, il m'a engagé à travailler pour lui, et il a repris avec son ex petite amie. Mais on a quand même gardé les mêmes relations, on se voit toujours, plus fréquemment que d'habitude, on s'envoie des textos tous les soirs avant de dormir, on a passé la nuit ensemble. Bref, à nous voir, tout y est pour que ça soit parfait, mais on est pas ensemble. On se projette même souvent dans l'avenir, et he fais partie du sien à l'entendre parler. Que faire?!!

Autres pages sur : amitie amelioree

c'est ambiguë ton histoire !!! Il tient à toi...Mais c'est remit avec son ex petite copine,ya pas quelque chose qui coince non !!?

En fait vous ne savez pas ou vous en êtes ni toi,ni lui !!Un coup vous vous voyez,le lendemain vous ne vous voyez plus ,vous n'êtes pas honnêtes envers vous même! soit vous lâchez vos mecs/gonzesses respectifs et vous vous mettez ensemble,soit vous arrêtez ce genre de conneries,car si toi tu n'as plus de mec "actuel", lui par contre va faire souffrir une personne !!Et là c'est pas cool du tout !!
Tom's guide dans le monde