Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu]Masochisme?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Ma copine m'a plusieurs fois demandé de faire ce que je voulais d'elle, de faire comme si elle était un objet. Ce que j'ai fais avec une petite pointe d'appréhension au départ car je n'ai pas très compris ce que je devais faire. Je me suis donc contenté de faire ce que je voulais, cunni, la faire me sucer comme je le voulais, la pénétrer, la caresser, la doigter, la faire lécher, etc... .
Mais après ça elle m'a sortit "c'est tout"? Comme si ce n'était pas assez OO

Je me demande si son trip à elle se serait pas le masochisme soft ou même peut être carrément hard. Vous en pensez quoi?

Autres pages sur : resolu masochisme

Matériel:(que l'on trouve dans tous les sexshop qui se respectent)

Pinces à seins (avec électrode pour les plus pervers).
Pinces vulviennes.
Menottes.
Diverses cordelettes pour les moyens de contraintes physique.
Cravache, martinet ceinture... bref tout ce qui est en cuir pour faire mal.
Double godemichet.
Un plumeau (pour le sucré-salé sexuel.).
De l'alcool aussi ça peut aider à désinhiber

Musique d'ambiance:

Procédé:

A son niveau, elle a besoin d'être aviliée. Donc il faut la surprendre sans signe avant coureur:
Chope la violemment (n'oublie pas de mettre une cagoule en cuir ou une tenue de SS.).
Attaches la les mains dans le dos avec les cordelettes en l'insultant et en proférant que tu vas jouir de son corps.
Les pieds menottés à une armoire ou au lit.
Une fois à 4 pattes, quelques coup de cravache en disant qu'elle a été vilaine et que tu vas la corriger...

Bref, à toi d'avoir de l'imagination et d'improviser. La dernière fois que j'étais énervé sexuellement, j'ai pris une poêle à crêpe.

Sinon, ce que tu as fait suite à sa demande est d'une banalité affligeante.

Frank64 a dit :
Mdr nan mais tu m'a donné des idées

Au-delà du romantisme, une femme a besoin qu'on lui fasse ressortir sa féminité de manière un peu violente si elle le souhaite, de temps en temps.

Tout le monde ici a un jours tirer un coup tout simplement, a fait une approche plus romancé dans d'autre circonstance, fait du sexe pour le sexe, fait en sorte de donner exclusivement du plaisir à sa partenaire; mais le côté "agressif est souvent proscrit par peur de la réaction de l'autre alors que la femme attend souvent que l'homme prenne les choses en main. Et sexuellement, les femmes aiment être surprise et des fois -c'est un problème- quand elles ont envies. Donc leur donner envie de manière subtile.
Tom's guide dans le monde