Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime un garçon de 13 ans et je sais pas si il m'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut =)
J'aime un garçon de mon collège qui as 13 ans, avant, on étais bon ami, on se parlait quand on se croisait dans la cour... Maintenant qu'il le sait (une amie lui as dit alors que je voulais pas) il est différent, il me parle pas dans la cour et ses potes se moquent de moi, il disent qu'il aime une amie et veulent me rendre jalouse, il ne disait rien... J'en ai conclu qu'il ne m'aimait pas et qu'il voulais pas qu'on reste amis... Le seul problème, c'est que on m'as appris y'a pas longtemps que quand ses potes m'insultait, il me défendait, il as recommencer à me parler sur msn, lorsque nos regards se croise, il détourne les yeux et lors d'une dispute, il m'as fait comprendre qu'il n'aimait pas mon amie et m'as dit qu'il tenait à moi... Conclusion, je comprend pas si il veut rester ami avec moi ou si il me déteste... Est-ce que vous pouvez m'aider ??

Autres pages sur : aime garcon ans sais aime

Et oui Sid31, il faut courir comme dame l'autruche... Vite, vite, vite! :lol: 
Pour toi, Lalwende01, il aura toujours ses potes, bien sûr, tu ne peux pas lui demander de les laisser tomber pour toi, mais quand je dis "il aura mûri", je veux dire qu'avec du recul, en pensant à toi, il peut changer de comportement.
A toi d'être patiente.............. ;) 

Oui, je vais essayer... Pourquoi il aurait avoué ?? Parce que... Je ne me sentait pas bien à cause de sa et qu'on se disputait car il voulait que j'aille mieux... Sauf que je lui dis qu'elle étais la, et que c'étais la raison de mon mal être et il me l'as avoué...
Tom's guide dans le monde