Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peut on aimer sans retour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Lili007_76 a dit :
Peut-on aimer sans rien recevoir en retour ? En sachant que cette personne a déjà refais sa vie ? Qu'il vous utilise comme bouche trou, que vous savez ça mais que vous niez la vérité. Comment peut-on s'en sortir ? J'en souffre .

Tu es une femme atteinte de masochisme amoureux, c'est très commun, et lui c'est un trou du cul. Les femmes aimant beaucoup les trous du cul, il est normal que tu t'accroches.

Lili007_76 a dit :
Peut-on aimer sans rien recevoir en retour ? En sachant que cette personne a déjà refais sa vie ? Qu'il vous utilise comme bouche trou, que vous savez ça mais que vous niez la vérité. Comment peut-on s'en sortir ? J'en souffre .

Tu ne penses pas que tu vaux mieux que ça : bouche trou ! tu le dis toi-même ...
Tu as plein de tendresse à donner mais pas à un gars à qui se fiche de toi !
Attends de trouver quelqu'un qui t'aimera vraiment .

Archange_nain a dit :
On ne juge pas marevax :o 
Et un masochiste n'aime pas qu'on l'humilie en dehors d'un cadre bien précis ou forcément avoir mal, il veut juste avoir la sensation de ne plus être maître de lui même.

Oui tu as raison dans une relation sado maso ! mais par extension" être maso" c'est aussi apprécier
que l'on t'humilie ou du moins l'accepter sans trop regimber .

Encore une femme "objet" qui ce fait baiser au sens propre,comme au sens figuré !!! Tu t'espere quoi ? Qu'il revienne vers toi ?? Rêve pas!!!Tu es ce que l'on appelle vulgairement "un bouche trou" .

J'arrive pas à cerner ce genre de femme,elle l'a/ou il l'a quitté(e) et elle espere qu'il reviendra :lol:  je connais une meuf qui vit la même vie que toi depuis... 7 ans :lol:  et qui en souffre horriblement,là actuelllement l'autre enfoiré est en vacance avec "sa légitime" et elle ?? Ben,elle se morfond toute seule,en l'attendant...Quelle conne !! [:bilka92:1] [:bilka92:1]

Rigole bien Binouz99, tu seras étonné de voir que la roue tourne & que ça t'arrivera. Crois pas que c'est voulu. Et suis pas tout à fait son bouche trou, c'est long à expliquer . Si c'est pour dire des trucs comme ça, blessant en tout cas. Parle pas, on est pas là pour juger mais simplement pour parler. C'est à cause de gens comme vous que certaines personnes se suicident ! Et toi qui ris, tu caches surement beaucoup de peine que tu compense en te moquant d'autrui. J'étais le genre de fille qui croyait pas à ses trucs là, en gros, j'étais garçon manqué !! ET ce gars a quand mm pris du temps avant que je cède, et encore !! Tu connais pas, ferme là !

Lili007_76 a dit :
Un autre m'aime, mais j'ai peur de retomber de haut comme avec l'autre. Il suffit d'une dispute pour que je repense à mon ex. En même temps, c'est mon 1er amour. Dans tous les sens du terme ..

Tu dis que quelqu'un d'autre t'aime , si toi tu ne l'aimes pas ,ne vas pas dans cette relation ( il ne faut pas qu'il soit ton bouche-trou ) ,attends d'être sur un même feeling amoureux avec celui qui te correspondra.

Lili007_76 a dit :
Rigole bien Binouz99, tu seras étonné de voir que la roue tourne & que ça t'arrivera. Crois pas que c'est voulu. Et suis pas tout à fait son bouche trou, c'est long à expliquer . Si c'est pour dire des trucs comme ça, blessant en tout cas. Parle pas, on est pas là pour juger mais simplement pour parler. C'est à cause de gens comme vous que certaines personnes se suicident ! Et toi qui ris, tu caches surement beaucoup de peine que tu compense en te moquant d'autrui. J'étais le genre de fille qui croyait pas à ses trucs là, en gros, j'étais garçon manqué !! ET ce gars a quand mm pris du temps avant que je cède, et encore !! Tu connais pas, ferme là !

Pour cela il faudrait que je me mette en ménage ou me fasse chier avec une bonne femme,or ce ne sera JAMAIS LE CAS !!Quand je vois le nombre de divorces et de séparation ( 1 sur 3 ) alors m'emmerder en couple, certainement pas et j'ai déjà donné merci !!!J'ai de la "peine" :lol:  non,je me suis fabriqué une armure contre la connerie humaine :lol: 

Et pour ton cas,tu te vois ou dans quelques années ?Et quoi !! tu voudrais que les gens s'apitoie sur ton sort ? Désolé mais non !! quant on espère de l'amour d'une personne qui s'en fout royalement de toi,désolé mais ça me fait [:bilka92:1]

binouze29 a dit :
Pour cela il faudrait que je me mette en ménage ou me fasse chier avec une bonne femme,or ce ne sera JAMAIS LE CAS !!Quand je vois le nombre de divorces et de séparation ( 1 sur 3 ) alors m'emmerder en couple, certainement pas et j'ai déjà donné merci !!!J'ai de la "peine" :lol:  non,je me suis fabriqué une armure contre la connerie humaine :lol: 

Et pour ton cas,tu te vois ou dans quelques années ?Et quoi !! tu voudrais que les gens s'apitoie sur ton sort ? Désolé mais non !! quant on espère de l'amour d'une personne qui s'en fout royalement de toi,désolé mais ça me fait [:bilka92:1]

0xFE0D3E is 3 bytes after 293'539 bytes allocated. SegFault.
Tom's guide dans le monde