Déprime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,j'ai besoin d'aide ou de conseil.je n'est pas une vie horrible mais elle ne me conviens pas,je ne demande pas a ce qu'elle soit parfaite,mais je suis une ado et comme tout les ados enfin je pense on a des moment de déprime mais les miens sont longs et plutot dangereux,j'ai perdu mon grand-père il y a peu de temps,je fume sans que personne ne soit au courant a part mes ami(e) s proche,je fais le plus possible des sorties pour éviter mes parents,je me suis deja fait des cicatrices car je prefere me faire mal plutot que faire mal aux autres,je pense etre dépressive mais rien de sure.J'ai eu il y a quelque mois une période vraiment très dur ou tout défiler très vite evidemment que du mal et j'avais des envie de suicide,j'ai peur de mes sentiments,du regard des autres,de la méchanceter... de plus j'aime quelqu'un qui ne me considere que comme sa "petite soeur" et c'est dure a gérer...
enfin voila je suis perdu je sais plus quoi faire ni quoi penser.
merci de me donner votre avis SERIEUSEMENT !
enfin voila je suis perdu je sais plus quoi faire ni quoi penser.
merci de me donner votre avis SERIEUSEMENT !
Autres pages sur : deprime
Tu es ce dont pourquoi ton grand-père a vécu et peut-être survécu à des évènements: sa descendance, a travers toi et par ses gènes qu'il t'a transmis, il vit encore et ce pour l'éternité si tu as la capacité de surmonter, d'arrêter de fumer et éventuellement des conneries pour lui donner post-mortem un arrière petit-enfant auquel tu pourras lui raconter quel homme il était.
C'est ton destin et la suite logique à donner à ta vie et non regarder dans le passé.
C'est ton destin et la suite logique à donner à ta vie et non regarder dans le passé.
tu as raison Spartiate th,mais je n'ai pas accepter le décès de sa Femme et donc je n'est plus de Grand-Parents et le plus "Âgé" de ma famille et maintenant mon père ce qui me fait très peur... et je n'ai pas commencer a fumer a cause de cela mais sa ma pousser a fumer encore plus
le passé et quelque chose qui me hante car je n'arrive pas a vivre dans le présent et imaginer le futur me fait encore plus peur
...
le passé et quelque chose qui me hante car je n'arrive pas a vivre dans le présent et imaginer le futur me fait encore plus peur
... dague_59 a dit :
tu as raison Spartiate th,mais je n'ai pas accepter le décès de sa Femme et donc je n'est plus de Grand-Parents et le plus "Âgé" de ma famille et maintenant mon père ce qui me fait très peur... et je n'ai pas commencer a fumer a cause de cela mais sa ma pousser a fumer encore plus
...La mort de ses grands-parent puis de ses parents est dans l'ordre des choses; ton avenir sera ce que tu en fais aujourd'hui; ils t'ont donné la vie, à toi d'avoir le comportement pour leur faire honneur.
Déjà par commencer d'arrêter de fumer si tu ne veux pas mourrir d'un cancer plus tard.