Que dire à sa cousine ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours à tous, je poste ce sujets pour avoir un peu d’aide et des idées pour la suite.
Bon voilà, y a quelques années ( 5/6 ans ) ma mère et sa sœur se sont engueulé pour je ne c’est quoi, et sa a rompu toutes communication entre nous, moi et ma cousine étions très proche ont se voyaient presque tout le temps on s’amusaient beaucoup on rigolais on parlais jusqu'à ce que les deux sœur qui s’engueulèrent sa nous à séparé brutalement sans pouvoir ce parler ou quoi que se soit. Puis depuis quelques temps à noël derniers moi et ma famille on a été chez ma tante pour passer noël ensemble, j’ai revus ma cousine mais depuis ce n’est plus du tout comme avant, on c’est à peine parlé très bref. J’avais l’impression que c’étais une étrangères que je connais donc encore plus difficile à lancez les discussions presque impossible, on c’est vue 3 fois cette années et on a presque pas parlé c’étais vite fais elle parlait a mes cousins a des amis Etc.… et je ce n’est pas trop quoi lui dire pour lancez les discussions et se sentir un peu plus à l’aise.
Donc si vous avez des idées pour se genre de situations j’en serais ravis
Car moi je ne sais vraiment pas quoi lui dire et sa m’embarrasse vraiment
Cordialement
Pickupe
Bon voilà, y a quelques années ( 5/6 ans ) ma mère et sa sœur se sont engueulé pour je ne c’est quoi, et sa a rompu toutes communication entre nous, moi et ma cousine étions très proche ont se voyaient presque tout le temps on s’amusaient beaucoup on rigolais on parlais jusqu'à ce que les deux sœur qui s’engueulèrent sa nous à séparé brutalement sans pouvoir ce parler ou quoi que se soit. Puis depuis quelques temps à noël derniers moi et ma famille on a été chez ma tante pour passer noël ensemble, j’ai revus ma cousine mais depuis ce n’est plus du tout comme avant, on c’est à peine parlé très bref. J’avais l’impression que c’étais une étrangères que je connais donc encore plus difficile à lancez les discussions presque impossible, on c’est vue 3 fois cette années et on a presque pas parlé c’étais vite fais elle parlait a mes cousins a des amis Etc.… et je ce n’est pas trop quoi lui dire pour lancez les discussions et se sentir un peu plus à l’aise.
Donc si vous avez des idées pour se genre de situations j’en serais ravis
Car moi je ne sais vraiment pas quoi lui dire et sa m’embarrasse vraiment
Cordialement
Pickupe
Autres pages sur : dire cousine
pickupe a dit :
non je pense pas, on se parler malgres tout par telephone mais quand on se voit on ne c'est pas trop quoi se dire, on est tout les deux timides... Et elle me dit que je l'ai manquer qu'elle m'aime et tout...Tu as un beau corps qui plait aux femmes? Si c'est le cas cherches en une autre.
Bonsoir Pickupe,
Pour ta demande, en fait, ta cousine et toi avez mûri, grandi, changé, vous n'avez plus les mêmes attraits que lorsque vous étiez petits ou plus jeunes.
Tous les 2 vous êtes dans l'adolescence, en recherche de soi, il faut du temps pour vous retrouver.
De plus, si vos mamans respectives ont eu une dispute, cela ne doit pas beaucoup aidé dans ta relation avec ta cousine.
Parles lui ouvertement, exprimes lui tes sentiments, que ça te fais de la peine de ne plus avoir les mêmes relations avec elle, et tu verras ce qu'elle te répondra
Bonne nuit
Pour ta demande, en fait, ta cousine et toi avez mûri, grandi, changé, vous n'avez plus les mêmes attraits que lorsque vous étiez petits ou plus jeunes.
Tous les 2 vous êtes dans l'adolescence, en recherche de soi, il faut du temps pour vous retrouver.
De plus, si vos mamans respectives ont eu une dispute, cela ne doit pas beaucoup aidé dans ta relation avec ta cousine.
Parles lui ouvertement, exprimes lui tes sentiments, que ça te fais de la peine de ne plus avoir les mêmes relations avec elle, et tu verras ce qu'elle te répondra
Bonne nuit
Hé, mais je suis pas amoureux
Je veux juste que l'on est les mêmes relations qu'avant ou l'ont était tout le temps ensemble et quand ont s'amusé bien Etc. Vous me faites rire
enfin bon c'est vraie qu'on est dans l'adolescence, pis qu'on se retrouve comme sa d'un coup on s'y attend pas trop quoi :] Et pis elle aussi n'est pas amoureuse de moi, elle dit je t'aime par amitié on est de la même famille quand même :] normale qu'ont se disent je T'aime Etc.
Je veux juste que l'on est les mêmes relations qu'avant ou l'ont était tout le temps ensemble et quand ont s'amusé bien Etc. Vous me faites rire
enfin bon c'est vraie qu'on est dans l'adolescence, pis qu'on se retrouve comme sa d'un coup on s'y attend pas trop quoi :] Et pis elle aussi n'est pas amoureuse de moi, elle dit je t'aime par amitié on est de la même famille quand même :] normale qu'ont se disent je T'aime Etc.- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmour entre cousin, cousine
- ForumJe veut me marié avec ma cousine , c plus fort que moi JE L'AIME
- ForumJe sai pas comment lui dire "je t'aime" .
- Forumcomment dire a un mec je t'aime et en plus je vais déménager ?
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- Forumj'aime l'ami de cousin
- ForumComment dire a quelqu'un qu'on l'aime
- ForumRêve troublant. Que tente de me dire mon inconscient?
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment dire je t'aime a un garcon qui a un ans de plus que moi ?
- Voir plus