Jdor porter des string de femme
Dernière réponse : dans Santé - Amour
qui aime les homme qui porte des string de femme et des cullotes
Autres pages sur : jdor porter string femme
silencer-62 a dit :
les gaysthepatriot62 a dit :
Un bonjour ne ferait de mal à personne.Moi je dirais que ce sont surtout les fétichistes homosexuels qui aiment les hommes portant un string ou une culotte de femme.
Vous pourriez m'expliquer votre raisonnement, parce que j'ai du mal à capter le concept oO
Vous fréquentez bon nombre de fétichistes gays pour affirmer une telle chose ? Vous en êtes vous-même un ?
Première chose, je ne suis pas gay pour répondre à ta question Grandefolle.
Deuxième chose, je ne fréquente pas de fétichistes gays mais je pense qu'il n'y a que eux qui puissent aimer ça. Après c'est une opinion personnelle ce qui signifie que vous avez tout à fait le droit de ne pas partager mon avis.
Deuxième chose, je ne fréquente pas de fétichistes gays mais je pense qu'il n'y a que eux qui puissent aimer ça. Après c'est une opinion personnelle ce qui signifie que vous avez tout à fait le droit de ne pas partager mon avis.
Flake74 a dit :
Vue leurs pseudos ils doivent venir du même endroit donc ils doivent connaitre le milieu de la "jackette flottante".J'aurais appris une expression ce soir
thepatriot62 a dit :
Première chose, je ne suis pas gay pour répondre à ta question Grandefolle.Deuxième chose, je ne fréquente pas de fétichistes gays mais je pense qu'il n'y a que eux qui puissent aimer ça. Après c'est une opinion personnelle ce qui signifie que vous avez tout à fait le droit de ne pas partager mon avis.
Plus qu'une opinion personnelle, c'est un avis infondé, limite diffamatoire. Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis.
Réfléchissons : les gays sont des hommes attirés par le genre masculin, pourquoi seraient-ils excités par des sous-vêtements féminins ? Qui plus est, le fétichisme sexuel est une paraphilie qui vise à porter le désir sur un objet bien précis, et pas nécessairement des culottes de femmes.
Oui mais les culottes de femmes peuvent faire partie du fétichisme mais ça n'est pas nécessairement que ça, je suis d'accord.
PS: j'ai remarqué une chose sur ce forum, dès qu'on parle des minorités en France, des handicapés ou encore des homosexuels, vous avez cette manie de toute suite monter sur vos grands chevaux et franchement vous avez le don de stériliser les débats et de nous obliger à vous dire ce que vous voulez entendre et rien d'autre.
PS: j'ai remarqué une chose sur ce forum, dès qu'on parle des minorités en France, des handicapés ou encore des homosexuels, vous avez cette manie de toute suite monter sur vos grands chevaux et franchement vous avez le don de stériliser les débats et de nous obliger à vous dire ce que vous voulez entendre et rien d'autre.
Mais de quoi tu parles ?
Quel débat ? Ici la question c'est "qui aime les hommes arborant des strings féminins", c'est pas un débat.
Qui monte sur ses grands chevaux ? J'me fous de vos gueules parce que vous répondez n'importe quoi, j'suis pas énervée pour autant.
Les homosexuels ? T'aurais marqué les militaires, les médiévistes ou les hippies , j'aurais répondu pareil. Quoique, pour les militaires ... C'est le sérieux et le non-sens de ton propos qui m'ont fait réagir.
Te sens pas agressé pour si peu, c'était pas mon but !
Quel débat ? Ici la question c'est "qui aime les hommes arborant des strings féminins", c'est pas un débat.
Qui monte sur ses grands chevaux ? J'me fous de vos gueules parce que vous répondez n'importe quoi, j'suis pas énervée pour autant.
Les homosexuels ? T'aurais marqué les militaires, les médiévistes ou les hippies , j'aurais répondu pareil. Quoique, pour les militaires ... C'est le sérieux et le non-sens de ton propos qui m'ont fait réagir.
Te sens pas agressé pour si peu, c'était pas mon but !
Valyann a dit :
Je vote Krokro aussi ,il a une tête a mettre des sous vêtements féminin . Mais aussi Spart , tout le monde sait que l'on est bien plus à l'aise en string sous une jupe de centurion.
Sachez Madame, que sous ma jupette, il y fait une température agréable sans tissu ainsi ils est plus aisé de violer la femme de l'ennemi.
thepatriot62 a dit :
Première chose, je ne suis pas gay pour répondre à ta question Grandefolle.Deuxième chose, je ne fréquente pas de fétichistes gays mais je pense qu'il n'y a que eux qui puissent aimer ça. Après c'est une opinion personnelle ce qui signifie que vous avez tout à fait le droit de ne pas partager mon avis.
bonjour, il n'y a pas besoin d'être une grande folle ou une fiotte pour porter de la lingerie féminine, d'ailleurs tu te branle bien dedans. J'en porte tous les jours et ta femme me trouve super sexy avec, surtout quand je porte le magnifique deshabillée rouge en soie qu'elle m'a offert
christian_89 a dit :
bonjour, il n'y a pas besoin d'être une grande folle ou une fiotte pour porter de la lingerie féminine, d'ailleurs tu te branle bien dedans. J'en porte tous les jours et ta femme me trouve super sexy avec, surtout quand je porte le magnifique deshabillée rouge en soie qu'elle m'a offertTout le monde sait ici que ta femme s'appelle Robert.
- Contenus similaires :
Tags :