Comment faire pour q'une fille m'aime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour j'ai 12 ans ya une fille que j'aime depuis deux ans et j'aimerais bien qu'elle m'aime mais elle me parle pas souvent et elle m'aime pas comment faire pour quelle a des sentiment pour moi merci svp
Autres pages sur : fille aime
Ben la réponse se trouve dans la question que je viens de te donner.
Si tu fais bonne impression à une personne , tu auras plus de chance pour avoir le fait que cette personne éprouve des sentiments pour toi et inversement.
Après certaines personnes apprécieront tels ou tels qualités chez autrui.
Si cette personne trouve ces qualités chez quelqu'un , celle ci va possiblement avoir des sentiments.
Mais il faut que je corrige quelque chose dans ma thèse , que les sentiments peuvent etre influençable.
Si tu fais bonne impression à une personne , tu auras plus de chance pour avoir le fait que cette personne éprouve des sentiments pour toi et inversement.
Après certaines personnes apprécieront tels ou tels qualités chez autrui.
Si cette personne trouve ces qualités chez quelqu'un , celle ci va possiblement avoir des sentiments.
Mais il faut que je corrige quelque chose dans ma thèse , que les sentiments peuvent etre influençable.
- Contenus similaires :
- Forumj'aime une fille mais elle aime quelqu' un d' autre
- Forumj'aime une fille mais je ne s'est pas si elle m'aime
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment Savoir Si une fille m'aime ou si c'est juste un flirt ?
- Forumj'aime une fille, je lui demandé de sortir avc moi elle a dit non. mais le problème c ke j'en aime aussi une autre!
- Forumet si la fille que j'aime me met des rateaux malgrès son amour pour moi comment puis-je faire pour la convaincre ?
- Forumj'aime une fille qui n'est pas dans le même collège que moi.
- Forumdéclarer sa flamme a la fille que l'on aime à 15 ans ?
- Forumcomment avouer à une fille qu'on l'aime ?
- ForumComment draguer un fille de ma classe et qui m aime pas trop
- Voir plus

.