Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec ma meilleur amie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Hey ! Alors voila,il y a environ 3 mois j'ai une une disputes avec ma meilleur amie. On s'est disputé car depuis cette anné elle a beaucoup changé ( et pas en bien)
a cause de ses frequentation durant l'anné, car celle avec qui elle trainait n'avaitn pas une bonne reputation mais etait quand meme la plus populaire des 4 eme, un jour je lui est reproché qu'elle passée trop de temps avec elle et que ce n'etait pas une fille bien et que du coup on ne se parlait plus et parlait plus, mais elle ma repondu que j'etait tout pour elle et que elle trainait avec elle car sinon elle allait etre toute seule. On s'est donc reconcilier mais tout ca été de courte duré car malgres qu'elle m'ai dit que elle allait passé plus de temps avec moi on ne se p)arlait pas davantage, donc un jour on a comméncé a se disputé devant tout le college ( c'etait terrifiant) et elle me repprochait d'etre jalouse et qu'elle avait le droit d'avoir d'autre amie, je lui est donc repproché que avoir des amies c'etait bien mais dire du mal deriere eux c'etait mal, j'ai ensiute tout laché en disant devant tout le monde ce que ma " meilleur amie" avait dit sur elle, et elle a crié devant tout le monde que j'etait un menteuse, des qu'elle a dit sa j'etait sous le choque, elle est ensuite partit voire sa copine parce que elle pleurait, j'ai des preuves qui prouve ce qu'elle a dit, elle ne la pas dit qu'a moi d'ailleur, mais je ne les ai pas sortit car aprres j'allais avoir une reputation de "mechante" si vous voyer, ensuite en a parlé en tete a tete mais on a finit par pleuré tellement qu'on s'est voulait mais on ne c'est surtout pas reconcilier pour autant, on a arreter de ce parlé, pendant 3 moi et la il y a certain moment ou j'ai envie de lui reparlé et dautre, je voit grace a facebook que pendant que je suis partit pendant les vac qu'elle a vu ses amie, je ne sais plus quoi faire. Qu'es ce que vous me conceiller de faire ? Et le jour de mon anniversaire elle ma envoyer un message en disant que je lui manquait. Aidez moi :/  et désolé pour les fautes, et le long texte :S

Autres pages sur : probleme meilleur amie

Tom's guide dans le monde