Amoureuse d'un homme fiancé
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bjr voila mon histoire, ca va faire un an que je sors avec un homme qui va se marier bientot l'année prochaine au mois d'aout. Il me dit qu'il m'aime et que je suis la chose la importante qui lui soit arrivé dans sa vie. Il m'appel et me sms tous les jours mais on se voit qu'une fois par mois en dehors du travail!! Il me dis qu'il m'aime mais que c'est impossible pour lui de quitter sa copine. Et moi aussi je l'aime énormément. Il m'a meme dit qu'il me donne son coeur!! Mais le fait est que la situation devient de plus en difficile pour moi a gérer vu que bientot il va se marier et avoir d'autres priorités dans sa vie. Je sais pertinement que c'est mal ce que je fais, mais je ne l'ai pas demandé et je ne peut pas controler mon coeur et mes sentiments!! On s'est séparé plusieurs fois mais a chaque fois que j'y mettais une fin il revenait vers moi me disant qu'il ya beaucoup de personnes qui sont dans la meme situation que nous. Et ca repart de plus belle. Il ne veut pas que je le quitte et encore moins que je lui parle plus(on travaille dans la meme entreprise mais pas le meme departement). Il m'as dit aussi qu'il ne peut pas faire de marche arríere et ne peut donc pas quitter sa fiancée. Mais il passe son temps a me sms, telephoner et surtout a me dire je t'aime et que je suis son équilibre. Je l'aime énormément aussi mais je n'en peut plus de cette situation. Je passe mes journées a pleurer, a penser a lui, et a sa future vie, a cause de cela je n'ai plus aucune envie de quoique ce soit. Je ne sors plus et mes amies me disent meme que je suis plus comme avant. Cette situation m'a terribelement changé. Mais Je n'arrive a me séparé de lui, je l'aime trop. J'ai essayé de le quitter mais il me manque tellement que soit je cede ou c'est lui qui cede. Aidez moi s'il vous plait, je l'aime tellement que je n'ai plus aucun jugement objectif. merci pour vos reponses et réactions.
Autres pages sur : amoureuse homme fiance
Merci pour vos réponses. Mais Le probleme c'est que je ne rencontre personne ou alors je fais de la comparaison. J'ai essayé de le quitter a plusieurs reprise, ce sont des moments invivables que je vis a chaque fois, je pleure pendant des heures et des heures!! Franchement je ne sais plus quoi faire, c'est tellement dur. La solution c'est vrai serait que je le quitte mais je souffre tellement et je pense a lui encore plus!!! Et je sais que bientot se sera la fin aussi!! Des fois je pense meme a mettre une fin a ma vie tellement je souffre et que je sais que je ne pourrais pas supporté le fait qu'il en épouse une autre!!!
TheSentry a dit :
'Je suis la CHOSE la plus importante'... son objet sexuel... c'est le plus important pour un homme de son genre!! Tu n'as pas d'avenir avec lui, il te prend tout bonnement pour une conne !! Mieux vaut que tu le lâches, que t'en souffres un bon coup mais que tu restes digne !!Je pense que quelque part tu as raison parceque des fois il me délaisse au détrimant de sa fiancée et quand je lui pose des questions il me dit qu'il n'a pas le choix!! et vu qu'il sait que je suis amoureuse de lui je vais l'attendre et le comprendre et continuer a l'aimer malgré tout. Il m'a meme dit qu'il ne quittera jamais sa future femme!! Je sais pertinenement que je suis la grande perdante dans l'histoire mais mon coeur si je pouvais l'enlever je le ferais sans attendre une minute!!!
Bonjour,
vivant la même situation actuellement je suis tombée sur cette discussion, il est vrai que ça fait plus d'un an ...
Mais si jamais tu as ma réponse, je voudrai savoir où tu en es maintenant, c'est vraiment dur cette situation.
En ce qui me concerne on est restér un an ensemble avant qu'il me dise qu'il allait se fiancer, un choc !! Et pendant les 6 moi ssuivants on arrivait pas à se lacher, soit c'était lui qui revenait ou moi! Là a priori c'est vraiment fini, trop invivable et tellement égoiste de faire ça !! Alors ça réconforte de parler à quelqu'un qui peut comprendre la situation !
Alors si jamais, merci d'apporter une réponse.
vivant la même situation actuellement je suis tombée sur cette discussion, il est vrai que ça fait plus d'un an ...
Mais si jamais tu as ma réponse, je voudrai savoir où tu en es maintenant, c'est vraiment dur cette situation.
En ce qui me concerne on est restér un an ensemble avant qu'il me dise qu'il allait se fiancer, un choc !! Et pendant les 6 moi ssuivants on arrivait pas à se lacher, soit c'était lui qui revenait ou moi! Là a priori c'est vraiment fini, trop invivable et tellement égoiste de faire ça !! Alors ça réconforte de parler à quelqu'un qui peut comprendre la situation !
Bonjour,
bonsoir,
je vis actuellement la même situation que vous !!!!!! c'est horrible !
je suis avec cette personne depuis 7 MOIS, il se marie dans 2 mois.
je souffre profondemment, je viens de mettre un terme à cette relation mais pas par le plus beau des moyens.
J'ai fait en sorte qu'il pense que je n'étais pas la femme "correte" qu'il croyait que j'étais!!!!c'est la seule solution que j'ai pu trouver pour en finir.
Cependant, je vous avoue que c'est très très difficile !!! je ne sors plus depuis 1 semaine alors que je suis censée être en vacances.
Ce qui m'exapère le plus dans cette situation, c'est que lui continue sa vie comme ci de rien n'était!
je sais que je vais souffrir un bon moment mais dans mes moments d'éclaircis, je me dis qu'il vaut mieux souffrir maintenant que passer à côté de sa vie
J' ai voulu répondre à votre message pour vous dire que vous n'êtes pas seules à vivre cet "enfer"
je vis actuellement la même situation que vous !!!!!! c'est horrible !
je souffre profondemment, je viens de mettre un terme à cette relation mais pas par le plus beau des moyens.
J'ai fait en sorte qu'il pense que je n'étais pas la femme "correte" qu'il croyait que j'étais!!!!c'est la seule solution que j'ai pu trouver pour en finir.
Cependant, je vous avoue que c'est très très difficile !!! je ne sors plus depuis 1 semaine alors que je suis censée être en vacances.
Ce qui m'exapère le plus dans cette situation, c'est que lui continue sa vie comme ci de rien n'était!
je sais que je vais souffrir un bon moment mais dans mes moments d'éclaircis, je me dis qu'il vaut mieux souffrir maintenant que passer à côté de sa vie
J' ai voulu répondre à votre message pour vous dire que vous n'êtes pas seules à vivre cet "enfer"
Quand je voit des message comme ca, j'ai simplement envie de vous dire la chose suivante, et qui croyer moi vient du coeur...
Spoiler
VOUS ETES COMPLETEMENT CONNES !!! Ses mecs vous considére comme des plan cul, ni plus ni moin, " je t'aime plus que tout, mais je vais me marrié avec une autre, donc, on continue comme ca, on se voit de temp en temp pour que je réalisme mes fantasmes sur de la chair fraiches, et bien entendue, on continue de discuter entretemp pour que :
1 je garde un controle sentimentale sur vous, pas envies que l'une de mes maitresses me soit infidéles
2 je vous chauffe pour que lors de nos super rencontres a l'hotel j'en ai pour mon fric.
non mais sérieux, areter de deconner la, y a plein de mec fidéles et qui demande qu'a aimer et étre aimer, qu'est ce que vous aller foutre a attendre des sentiments d'un mec qui n'en aura jamais pour vous, et du respect qu'un mec qui TROMPE la femme QU'IL VA EPOUSER !!!
1 je garde un controle sentimentale sur vous, pas envies que l'une de mes maitresses me soit infidéles
2 je vous chauffe pour que lors de nos super rencontres a l'hotel j'en ai pour mon fric.
non mais sérieux, areter de deconner la, y a plein de mec fidéles et qui demande qu'a aimer et étre aimer, qu'est ce que vous aller foutre a attendre des sentiments d'un mec qui n'en aura jamais pour vous, et du respect qu'un mec qui TROMPE la femme QU'IL VA EPOUSER !!!
Oblivionis a dit :
Quand je voit des message comme ca, j'ai simplement envie de vous dire la chose suivante, et qui croyer moi vient du coeur...Spoiler
VOUS ETES COMPLETEMENT CONNES !!! Ses mecs vous considére comme des plan cul, ni plus ni moin, " je t'aime plus que tout, mais je vais me marrié avec une autre, donc, on continue comme ca, on se voit de temp en temp pour que je réalisme mes fantasmes sur de la chair fraiches, et bien entendue, on continue de discuter entretemp pour que :
tu as entierement raison mais bon j'ai été assez stupide pour tomber dedans!!!!!!
j'espère rapidement oublier, et même si c'est difficile à lire, tout ce que tu as dit est exacte
oblivionis
Je suis désolé , je fait pas dans la dentelle pour ce genre de chose, je pense qu'un electrochoc vaut mieux que des " oh ma pauvre" mielleux...
Maintenant, t'a plus qu'a te ressaisir , a relever la tête, et sauver ta dignité en larguant ce minable, même si ca fait mal au coeur, tu souffrira moin ainsi que de maintenir cette relation.
Maintenant, t'a plus qu'a te ressaisir , a relever la tête, et sauver ta dignité en larguant ce minable, même si ca fait mal au coeur, tu souffrira moin ainsi que de maintenir cette relation.
Oblivionis a dit :
Je suis désolé , je fait pas dans la dentelle pour ce genre de chose, je pense qu'un electrochoc vaut mieux que des " oh ma pauvre" mielleux...Maintenant, t'a plus qu'a te ressaisir , a relever la tête, et sauver ta dignité en larguant ce minable, même si ca fait mal au coeur, tu souffrira moin ainsi que de maintenir cette relation.
"electrochoc" c'est le terme....c'est ce que je recherchais à vrai dire. Je suis pas quelqu'un qui mâche mes mots non plus.c'est juste que jamais j'aurai cru que je serai tombé dans cette m...., alors je fais un peu profil bas.
Pour en revenir à ma situation :
Largué c'est déjà fait depuis une semaine ,
le plus compliqué c'est de resister au seuvrage !!!!
Si je suis sur le point de craquer( ce que je ne souhaite pas) je reprendrai contact avec toi
je pense que tu trouveras les mots!!!(lol)
merci encore
Y a pas de quoi, au pire hésite pas a venir me chopper en mp ( je passe rarement dans cette partie du fofo )
Et puisque je suis d'humeur romantique, je me permet de m'exprimé sur ce qui arriverait si une de mes amie se retrouverait dans ta situation, il s'agit d'une méthode assez psychologique dans laquel on me retrouve assez bien, basé sur 2 points .
1) Je choppe le mec, et je lui démonte la gueule, comme ca, par plaisir ( bon, je peux comprendre que tout le monde ne va pas aimer le point numéro 1 )
2) je prévient son ex futur femme de ses agissement, parce que autant toi tu a souffert, autant elle souffrira aussi, parce que des femme qu'il traitera comme toi, y en aura surement un max, et cette pauvre fille finira pas s'en rendre compte.
Et ca lui ferra les pieds a se co***** ...
Et puisque je suis d'humeur romantique, je me permet de m'exprimé sur ce qui arriverait si une de mes amie se retrouverait dans ta situation, il s'agit d'une méthode assez psychologique dans laquel on me retrouve assez bien, basé sur 2 points .
1) Je choppe le mec, et je lui démonte la gueule, comme ca, par plaisir ( bon, je peux comprendre que tout le monde ne va pas aimer le point numéro 1 )
2) je prévient son ex futur femme de ses agissement, parce que autant toi tu a souffert, autant elle souffrira aussi, parce que des femme qu'il traitera comme toi, y en aura surement un max, et cette pauvre fille finira pas s'en rendre compte.
Et ca lui ferra les pieds a se co***** ...
Je viens de voir tes messages oblivionis !!
Tu as tout à fait raison, le raisonnement est là, c'est clair il faur mettre fin à une situation comme ça, il faut de la volonté et savoir dire non, il faut retrouver sa dignité ! Tout est là, la motivation, et avoir conscience qu'on mérite mieux ... Mais le coeur a des raisons que la raison ignore !! Allez savoir pourquoi se jeter ds la gueule du loup ?? Quelle M.... !! si seulement on pouvait tout controler !
Mais bon de la détermination et ça devrait passer !! En espérant qu'il n'y ait pas à nouveau de reprise de contact, car le cheminement se fait, et ça serait dommage de repartir de zéro ! En tout c'est sympa ces messages ça rebooste
Tu as tout à fait raison, le raisonnement est là, c'est clair il faur mettre fin à une situation comme ça, il faut de la volonté et savoir dire non, il faut retrouver sa dignité ! Tout est là, la motivation, et avoir conscience qu'on mérite mieux ... Mais le coeur a des raisons que la raison ignore !! Allez savoir pourquoi se jeter ds la gueule du loup ?? Quelle M.... !! si seulement on pouvait tout controler !
Mais bon de la détermination et ça devrait passer !! En espérant qu'il n'y ait pas à nouveau de reprise de contact, car le cheminement se fait, et ça serait dommage de repartir de zéro ! En tout c'est sympa ces messages ça rebooste
Ca aussi déjà fait,
il me répond qu'il me comprend si je le fait, mais qu'il n'a pas le choix de se fiancer .... (obligation familiale ....)
Vraiment c'est pas si facile ! Je suis passer par l'appel à la future fiancée les insultes ... Rien tjr une reprise de contact, je pense sérieusement au changement de numéro, mais je vais pas déménager !! lool
Là je suis déterminée !! Donc la vie est devant moi, j'avais une vie ava,t de le connaitre j'en aurai une après lui !! ouuuff j'ai passé un cap
il me répond qu'il me comprend si je le fait, mais qu'il n'a pas le choix de se fiancer .... (obligation familiale ....)
Vraiment c'est pas si facile ! Je suis passer par l'appel à la future fiancée les insultes ... Rien tjr une reprise de contact, je pense sérieusement au changement de numéro, mais je vais pas déménager !! lool
Là je suis déterminée !! Donc la vie est devant moi, j'avais une vie ava,t de le connaitre j'en aurai une après lui !! ouuuff j'ai passé un cap
Oblivionis a dit :
Félicitation ^^Ca défoule, ca lui fait les pieds, et ca evite a une autre femme de souffrir a cause d'un ***
Mouai, enfin elle est pas partie pour autant, mais au moins elle a tout en connaissance de cause !!
Jamais j'aurai pouvoir être aussi naïve, comme quoi on ne sait jamais ...
oblivionis, je suppose que MP signifie messagerie personnelle,
a vrai dire je ne suis pas tès adepte des forum
en tant qu'auteur actif!!!
habituellement je lis les messages des autres
et c'est tout ( c'est pas l'envie de répondre qui
en est la cause , c'est juste que les conseils je sais pas faire)
là j'étais tellement à bout, et le message de chanderalla m'a touché.
bref, tout ca pour dire que cela fait du bien de
communiquer avec des personnes qui vous donnent un point de vue objectif.... et qui ne prennent pas de pincettes pour te dire "que t'es une conne" et que tu passes à côté de ta vie!!!
voilà
je laisses les choses se faire et sans passer par les insultes, j laisse la future femme tranquille.......je pense que celle qui passeras après moi se chargeras de faire le necessaire!!!!!
c'est un peu lâche mais bon.........
bye, pleins de bonnes choses à vous
a vrai dire je ne suis pas tès adepte des forum
en tant qu'auteur actif!!!
habituellement je lis les messages des autres
et c'est tout ( c'est pas l'envie de répondre qui
en est la cause , c'est juste que les conseils je sais pas faire)
là j'étais tellement à bout, et le message de chanderalla m'a touché.
bref, tout ca pour dire que cela fait du bien de
communiquer avec des personnes qui vous donnent un point de vue objectif.... et qui ne prennent pas de pincettes pour te dire "que t'es une conne" et que tu passes à côté de ta vie!!!
voilà
je laisses les choses se faire et sans passer par les insultes, j laisse la future femme tranquille.......je pense que celle qui passeras après moi se chargeras de faire le necessaire!!!!!
c'est un peu lâche mais bon.........
bye, pleins de bonnes choses à vous
Oblivionis a dit :
Oui, mp c'est la messagerie perso du site.Bon courage pour la suite.
Y a une jolie chanson qui se nomme : " The best is yet to come "
" Le meilleur reste a venir "
Maintenant, tourne cette page sombre et soit heureuse
ok
c'est la petite enveloppe à côté de ta monstrueuse photo!!!
(lol)
dit comme ca , je sais ca fait un peu bebête !
je ne manquerai pas de revenir vers toi
bye
linette777 a dit :
bonsoir,je vis actuellement la même situation que vous !!!!!! c'est horrible !
Tu le savais qu'il allait se marier en fait!!?Tu savais qu'il était déjà avec quelqu'un, mais tu es "sortie" avec lui quand même !!Donc tu es un peu maso sur les bords !
Je n'arrive pas à comprendre ce qui pousse les gens à avoir des relations avec des personnes mariés ou fiancés ou en couples. Généralement cela fini par se savoir et le couple "légitime"se déchire avec les problémes qui en découlent par la suite,surtout si il y a des mômes !!
Perso ça ne me viendrai déjà même pas à l'esprit de me mettre en couple avec une personne célibataire. Sachant qu'il y aura forcément rupture à terme en plus de toutes les emmerdes et comptes à rendre en cours de route. Mais si en plus cette personne est déjà elle-même en couple, c'est vraiment foncer droit dans les emmerdes la tête la première. Mais il y a beaucoup de gens qui le font, je me demande pourquoi parce que c'est clair et net que ce sera très difficile voire impossible à gérer et que des gens souffriront mais on le fait malgré tout. Foutue société...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmoureuse dun homme marié
- ForumAmoureuse d'un homme marié
- ForumAmoureuse dun homme marié
- ForumAmoureuse d\'un homme marié ?
- ForumAmoureuse d un homme marié
- ForumJe suis tomber amoureuse, alors que je suis fiancée depuis un an..
- ForumBonjour: Homme amoureux de sa collègue a besoin de vos conseils
- ForumComment gagner l amour d un homme
- ForumUn homme peut simuler qu'il est amoureux pendant 2 ans
- ForumPensez vous que cet homme est amoureux?ou intéressé?
- Voir plus
![[:7daz] [:7daz]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b2/08/7daz.gif)