Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment me faire pardonner

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, Voila mon histoire , Enfaite quand mon ex ma larguer c'st parce qu'il était jaloux de son meilleur ami je ne sait pas pourquoi , donc la meilleure amie a mon ex m'as dit que pour le récupéré je devait dire que j'aimais son meilleur ami pour qu'il reviennent . Mais cela n'as fait que agraver les choses , sa fait maintenant plus de 13 mois qu'il ne me parle plus .. Je ne sait plus quoi faire .. Qu'est ce que je dois faire .. ? :( 

Autres pages sur : pardonner

Alors si j'ai bien compris : la meilleure amie de ton ex t'en veut. Attend, c'est gros comme une maison. Elle t'a dit ça pour se débarrasser de toi ma petite. Et ça, c'est ce que je comprends à 6:30. Tu as dit à ton ex que tu aimais son meilleur ami, ce genre de chose blesse.
Conseil de Mlle Penny : Faut pas t'attendre à ce qu'il revienne. Tourne la page, ce n'est pas évident, mais faisable ! Le récupérer, c'est mort. Il ne te parle plus, tu as dis que tu aimais son meilleur ami. Mais tu peux éventuellement lui écrire un mail ou tu lui expliques ton erreur. Pour le coup d'avoir été naïve à ce point.
Donc tu as le choix de tourner la page, de lui écrire un message. Je choisirai le premier personnellement. Si vous vous êtes quitté ce ne sont pas pour des pâquerettes.

Bonjour,

Je rejoins Penny et badette, Tu as été grugée par ton amie, elle était certainement jalouse de ta relation, et toi tu l'as écouté, tu es rentrée dans son jeu, ton copain t'a laissé car de s'entendre dire que tu aimes son meilleur ami n'est pas une chose plaisante.......
Il faut le comprendre aussi, ou tu passes compter fleurettes ailleurs ou tu t'expliques avec lui, mais je doute que ce soit pour repartir sur des bonnes bases.
Tournes la page, c'est difficile un temps mais tu verras tu retrouveras sérénité avec une autre personne, et cette fois fais attention à tes relations, ton amie mets la de côté.

Bonne journée :hello: 
Tom's guide dans le monde