Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour les IDnautes,

Voilà : J'ai 14 ans, presque 15 et j'entre en Seconde. Depuis le début de cette année, j'ai rencontré une fille merveilleuse... enfin bref, de fil en aiguille c'es devenu ma meilleure amie, mais malheureusement pour moi, je suis tombé vraiment amoureux d'elle. (et je ne suis pas du genre petite amourette, même à mon âge je recherche une relation durable, pas pour 1 mois / 2 mois ). Je lui ai donc avoué mon amour, mais malheureusement, elle m'a rembarré... En me disant qu'elle ne m'aimait pas comme ça, mais en ami, et elle me demande que pendant 2 semaines on ne se voit pas, afin que je l'oublie 'peine perdue d'ailleurs) :'(  (je lui ai dit en Janvier) Il y a deux mois, elle me demande si je l'aime encore. Voulant être franc, je lui dis que je n'arrive pas à l'oublier et que l'amitié ne me suffit pas avec elle. Elle me dit que je dois l'oublier, qu'on ne sortira jamais ensemble...

D'après vous, même avec ce qu'elle m'a dit y a-t-il une chance, où dois-je aller mettre un terme à ma vie de suite ? (fake)

Si vous aviez des conseils, cela me ferait plaisir :)  (même pour me dire d'abandonner, je suis prêt à tout entendre)

Merci d'avance à ceux qui me liront et répondront à cette discussion.

P.S : Désolé des fautes d'orthographes, j'ai tapé cela très vite :( 

Annalex,

Autres pages sur : aime fille

annalex a dit :
Depuis le début de cette année, j'ai rencontré une fille merveilleuse... enfin bref, de fil en aiguille c'es devenu ma meilleure amie, mais malheureusement pour moi, je suis tombé vraiment amoureux d'elle. (et je ne suis pas du genre petite amourette, même à mon âge je recherche une relation durable, pas pour 1 mois / 2 mois ). Je lui ai donc avoué mon amour, mais malheureusement, elle m'a rembarré... En me disant qu'elle ne m'aimait pas comme ça, mais en ami, et elle me demande que pendant 2 semaines on ne se voit pas, afin que je l'oublie 'peine perdue d'ailleurs) :'(  (je lui ai dit en Janvier) Il y a deux mois, elle me demande si je l'aime encore. Voulant être franc, je lui dis que je n'arrive pas à l'oublier et que l'amitié ne me suffit pas avec elle. Elle me dit que je dois l'oublier, qu'on ne sortira jamais ensemble...
...

Annalex,

Je pense que côté amour ça sera difficile de créer quelque chose car si elle ne t'aime pas, ça ne sert à rien d'insister.

Côté amitié, je pense que par ta déclaration, votre amitié ne sera plus comme avant car d'un? tu ne peux pas faire abstraction de tes sentiments envers elle donc tu souffriras (on ne peut pas oublier une personne du jour au lendemain) et de deux, elle n’oubliera jamais que tu as eu des sentiments pour elle alors qu'elle ne voyait en toi qu'un simple ami et pour elle c'est comme une trahison.

Bon courage et j'espère que tout s'arrangera pour toi! :) 

Tom's guide dans le monde