Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous, je me présente je suis un ado de 15 ans, je vais entrer en seconde, je me sépare donc de 95% de mes amis dont la fille que j'aime. Je lui ai déja dit en début d'année que je l'aimais mais elle m'a répondu négativement. Je pense qu'elle a beaucoup de raisons pour ça. Tout d'abord, j'ai beaucoup d'acnée, j'ai des lunettes et comme beaucoup de mon âge, un appareil dentaire, je suis "l'intello" de mon collège... Vous voyez un peu le genre quoi. Mais pour ajouter encore une couche, elle est en couple avec un de mes meilleurs amis. C'est vrais vous allez dire que si elle à déjà dit "non", je dois laisser tomber et chercher ailleur mais je n'arrive pas à lacher le morceau et pire encore, j'habite dans un trou paumé où j'ai pas un seul ami, il n'y a que des vieux ^^ donc je ne peux pas sortire, je n'ai ni de scooter (mes parents ne veulent pas que j'en ai un)ni autre moyen de partire de chez moi... Il ne reste plus que Facebook pour parler avec le monde exterieur.
Aidez moi, là je suis à cours d'idée merci d'avance.

Autres pages sur : aime fille

Perso ça vas être difficile parce que je sort avec la meilleur pote de mon ex et elles se sont engueulé ... J'ai du foutre la honte à mon ex devant tous ses potes pour qu'elle me laisse tranquille et avoir une relation sérieuse avec ma copine donc si tu es prêt à renoncer a ton meilleur pote pour elle fonce !!!!

294009,6,1593013 a dit :
Faut attendre un peu que tout cela passe, je vois ta situation s'arranger avec le temps, comme nous tous lorsqu'on était ado, c'était pas toujours reluisant non plus. Pour les boutons mange des fruits (des pêches), chez moi c'était ce qu'il y avait de mieux lorsque j'avais des boutons :) 

Merci pour le conseil pour les bontons, j'espère que ma situation mentale :pt1cable:  passera avec le temps et avec l'entrée au lycée.

maxoupierrotin a dit :
Salut,

Demandes lui pourquoi elle est désolée! En effet si elle est désolée c'est que peut être elle regrette que tu ne sois qu'un ami!
Non?

Je pense que c'est trop tard, comme je l'ai dit dans la présentation de ma situation, c'était en début d'année scolaire, donc je me vois mal lui demander cela après quasiment une année d'attente :sweat: 

Citation :
Faut attendre un peu que tout cela passe, je vois ta situation s'arranger avec le temps, comme nous tous lorsqu'on était ado, c'était pas toujours reluisant non plus. Pour les boutons mange des fruits (des pêches), chez moi c'était ce qu'il y avait de mieux lorsque j'avais des boutons :) 

@ Spartiate th; C'est un garçon, c'est pas fait pareil que les filles :lol: 

C'est ça la blague.
Tom's guide dans le monde