Surnom mignon pour son amoureux
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
j'aimerai donner un surnom a mon copain ; j'aimerai que ce soit original . pouvez-vous m'aider ?
j'aimerai donner un surnom a mon copain ; j'aimerai que ce soit original . pouvez-vous m'aider ?
Autres pages sur : surnom mignon amoureux
ta ka faire 1 lien entre son nom et ce kil aime bien ou aime faire
ou trouver kelkchoz kil aime bien faire ou kelkchoz kil aime et aller sur google trad pr chercher la traduction ds des langues differentes ^^
MODERATION
Quelle horreur ce message!
Prière d'écrire correctement
ou trouver kelkchoz kil aime bien faire ou kelkchoz kil aime et aller sur google trad pr chercher la traduction ds des langues differentes ^^
MODERATION
Quelle horreur ce message!
Prière d'écrire correctement
Bonsoir,
C'est une drôle de question, car l'amour pour lui devrait t'aider à trouver ce petit nom tout chou.
Tu n'as même pas à chercher, il viendra tout seul.
Si votre relation est récente, c'est un peu normal que tu te gènes un peu mais tout vient à point à qui sait attendre....
Tu le trouveras un jour ou l'autre!
Bonne soirée
C'est une drôle de question, car l'amour pour lui devrait t'aider à trouver ce petit nom tout chou.
Tu n'as même pas à chercher, il viendra tout seul.
Si votre relation est récente, c'est un peu normal que tu te gènes un peu mais tout vient à point à qui sait attendre....
Tu le trouveras un jour ou l'autre!
Bonne soirée
Anonyme a dit :
ta ka faire 1 lien entre son nom et ce kil aime bien ou aime faire ou trouver kelkchoz kil aime bien faire ou kelkchoz kil aime et aller sur google trad pr chercher la traduction ds des langues differentes ^^
Faut vraiment que tu fasses quelque chose toi, tu ne peux pas rester comme ça.
- Contenus similaires :
Tags :