Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis tomber amoureux de ma meilleur amie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut,
Comme l'indique le titre, Je suis tomber amoureux de ma meilleur amie.
Je la connais depuis toujours, on a toujours ete dans la même classe jusqu'au collège.
Hors cour, on est toujours ensemble.
Il y a peut de temps, quand j'etais en vac en france, je n'arretais pas de penser a elle. Au debut je pensais que c'etais parce qu'on c'etais pas vue depuis 3 jours mais non.
On a tous les deux 16 ans et je c'est tous d'elle.
C'est la premiere fille que j'aime mais c'est comme ça (c'est con je c'est :D )
Si vous avez des conseil pour que je ne gache pas tous ce cerais cool ;) 
mici

Autres pages sur : tomber amoureux meilleur amie

gropouce a fermé ce sujet

As-tu deja couche avec elle?

(Il faut TOUJOURS coucher avec une fille AVANT de pretendre etre amoureux d'elle!)

Moi, perso, je suis amoureux de toutes mes "meilleures amies", on couche regulierement ensemble, et ca a jamais rien gache!

Mais si t'avais une photo d'elle on pourrait mieux te conseiller.

Oh oui une photos, bonne idées.

Par contre je rejoint Atryu, ça ne peut etre ta meilleure amies qui si tu as déjà couché avec, histoire de supprimer le probleme attirance sexuel dans l'amitié homme-femme.
D'ailleur on devrait toujour commencer par ça, on baise puis on devient pote, comme ça plus de malaise.

Mais bon partis comme c'est tu vas tout gaché, tu vas lui dire "jTm", elle va avoir l'air génée et votre relation seras foutus, alors que si tu sort un petit "Au fait, je pensais à ça, mais pourquoi on coucherait pas ensemble de temps en temps ?".
Là elle va etre beaucoup plus interesse.

Joboss a dit :
Salut,
Comme l'indique le titre, Je suis tomber amoureux de ma meilleur amie.
Je la connais depuis toujours, on a toujours ete dans la même classe jusqu'au collège.
Hors cour, on est toujours ensemble.
Il y a peut de temps, quand j'etais en vac en france, je n'arretais pas de penser a elle. Au debut je pensais que c'etais parce qu'on c'etais pas vue depuis 3 jours mais non.
On a tous les deux 16 ans et je c'est tous d'elle.
C'est la premiere fille que j'aime mais c'est comme ça (c'est con je c'est :D )
Si vous avez des conseil pour que je ne gache pas tous ce cerais cool ;) 
mici

Tu sais, souvent les fortes amitiés finissent en amour... De toute manière tu ne pourras pas lui cacher ! Donc avoue lui tout et après tu vois ce qu'elle te dis... C'est soit elle refuse pour pas perdre votre forte amitié (même si ça ne sera plus pareil qu'avant) ou soit elle accepte au risque de perdre cette forte amitié si vous rompez...

MDR tu a supprimer ton message :D 
Je l'est inviter a sortir demain, elle a tous de suite accepté
J'economisais pour m'acheter un pack CM+CPU et j'est reussi a avoir 258€ et des poussieres autent que cette argent soit utiliser pour la bonne cause ;) .
Je ferais des truc qui lui feron deviner mes sentiment :D 

Mais physiquement vous ete assez proche ou pas ?
Je veux dire part des embrassade, massage...

Parce que sinon c'est location revé pour tenté une aproche occulaire, tu sait celle ou on ne vois plus que les yeux de la personne en face, ou les nez se touche ...reste comme ça 10 seconde, si elle ne tente pas de t'embrasser dans ce momment là, c'est que ya un hic

Les gens qui disent qu'on doit coucher avec une fille pour ensuite devenir son pote, et ensuite encore sortir avec :lol: 

C'est pas possible de sortir des conneries pareilles :lol: 

Bien vos potes les puputes avec lesquelles vous prétendez etres "meilleurs amis" :lol: 

Bien de croire qu'on ne tombe amoureux qu'en couchant avec :lol: 

J'imagine bien vos gueules et vos vies merdiques :lol: 

Sortez de ce monde de merde, et trouvez vous une vraie copine et de vrais amis, arretez de prétendre connaitre l'amour et l'amitié :lol: 

Vous connaissez rien de l'amour bande d'incapables :lol: 

bien jouer je susi d'accord avec toi ^^ :D  XD je me demande qu'elle genre de pote c mais ils sont bien chelou bon écoute joboss moi je te comprends j'ai moi aussi un faible pour ma best voir un gros faible^^ mais j'ai un hic elle a un copain --' donc sur le coup vaut mieux rien faire. Toi elle est célib alors grouille toi^^ vaut mieux que tu te soulage l'esprit et que tu lui dise (de la meilleur façon possible)

tu peux lui exprimer tes sentiment meais quand vous casserez t doit savoir que sa sera fini entre vous donc attention cette a venture caches de grand risque et je suis da'ccord avec toi ne couche jamais avec une fille que tu n'aime pas

Moi je suis amoureuse de mon meilleur ami ( je suis une fille ^^ ) mais le probleme avec lui c'est qu'il change de copine tt le temps alors j'ai un peu peur je prefere attendre un peu !

Au pire tu te lance et apres si elle ne ressent rien pour toi ( xa m'es deja arriver avec mon ancien meilleur ami ) tu lui dit que c'est pas grave tu t'en remttra le hic c'es que apres tu dois souffrir en silence ! mai ne t'inquiete pas ca te passeras ! et puis si t'es un mec bien qu'elle est proche de toi et tous.. c'est impossible qu'elle ne ressent rien pour toi ! il doit y avoir un truc meme petit mais au moin il doit y avoir qulque chose !!!

Screeds, sortir avec son ou sa meilleure ami(e), c'est le meilleur moyen pour risquer de détruire cette amitié !

On connait tous la durée d'un couple qui finit tôt ou tard dans le mur, alors qu'une amitié, cela peut durer tout une vie ...

Et je ne connais dans mon entourage aucun couple étant meilleur ami avant, et tout ceux que je connais qui ont essayé, on été dans le mur, c'est pas la même relation du tout !

Mais bon chacun fais ce qu'il veut !

Bonjour Screeds,

L'amitié n'est pas l'amour.
Il ne faut pas confondre le lien qui unit l'entente, dans les plaisanteries, les goûts, tout ce qui passionne en amitié et l'amour où les sentiments sont l'attirance physique au départ, le partage de la vie à deux qui est loin d'être facile tous les jours.
L' amitié risque d'être altérée, et voir perdue si il fait le pas vers elle.

Je ne conseille en aucun cas de passer de l'amitié à l'amour........

Bonne journée

samomoi a dit :
Personnellement je trouve le débat très comique. C'est vrai en lisant vos contributions, j'ai failli mourir de rire. merci à vous

Si on arrive à te faire rire tant mieux, mais le sujet n'était pas d'amuser la galerie mais l'amitié qui se transforme en amour! :pt1cable: 

je suis egalement tomber amoureux de ma meilleur amis, cela fait bientot 6 mois que je souffre en silence et cela devient pire de jour en jour, je ne suis peut etre pas un expert en amour mais si tu veux mon avis mieu vaut lui dire clairement que tu est amoureux d'elle mais que le plus important pour toi c'est son amitité et que quoi qu'elle decide vous serez toujours amis, il faut aussi bien la metttre en confiance pour ne pas lui faire peur ( cela arrive souvent au moment de dire a quelqu'un qu'on l'aime) et il faut y aller doucement.

Autant admettre ses sentiments, moi ça fessais 2 ans que j'étais avec ma meilleurs amie en couple, on n'a arrêter il y-a deux semaines, mais on est toujours amis, après on ne peut pas prévoir ..

Je préfère avoir tenter ma chance (et ça a plutôt bien marcher) que de ravoir cette douleur a chaque fois que je la voie car je ne n'osez pas lui admettre ce que je ressentez, chacun sa façon de voir les choses.. ^^

Ps : n'écoute pas les personnes qui dise de coucher avec directement c'est stupides, ça voudrais seulement dire que c'est des filles ou mec facile, pas très intéressant donc. ^^
AudeNilsa156@guest

Moi j'ai 16 ans et je suis aussi tombée amoureuse de mon meilleur ami ^^' je pense qu'il aurait mieux fallut que cela n'arrive pas... Mais je pense également que l'amitié est le meilleur des ciments pour l'amour.
Cependant mon cas est différent, pour lui cela serait sa première relation, nous en avons parler, il ne sait pas si c'est de l'amour ou de l'amitié car il n'a eu aucune autre relation pour comparer... Pour l'instant on est un peu dans l'attende tout les 2. :( 
Ceux qui prennent un risque, accepte la possibilité de perdre... Mais ceux qui n'en prennent pas perde toute possibilité de gagner !!!
Moi je préfère prendre le risque ! Pour au moins être fixée et pour un jour, si je le perd en tant qu'ami, ne pas avoir le regret de ne pas avoir essayer l'amour.
Un ami, pour toute la vie !!! N'oubliez pas non plus que la vie sa a une fin, et quand vous serez à la fin, vous regretterez certaines choses.
Moi je ne veux pas avoir de regrets.:p 
Valou57450@guest

AudeNilsa156 a dit :
Moi j'ai 16 ans et je suis aussi tombée amoureuse de mon meilleur ami ^^' je pense qu'il aurait mieux fallut que cela n'arrive pas... Mais je pense également que l'amitié est le meilleur des ciments pour l'amour.
Cependant mon cas est différent, pour lui cela serait sa première relation, nous en avons parler, il ne sait pas si c'est de l'amour ou de l'amitié car il n'a eu aucune autre relation pour comparer... Pour l'instant on est un peu dans l'attende tout les 2. :( 
Ceux qui prennent un risque, accepte la possibilité de perdre... Mais ceux qui n'en prennent pas perde toute possibilité de gagner !!!
Moi je préfère prendre le risque ! Pour au moins être fixée et pour un jour, si je le perd en tant qu'ami, ne pas avoir le regret de ne pas avoir essayer l'amour.
Un ami, pour toute la vie !!! N'oubliez pas non plus que la vie sa a une fin, et quand vous serez à la fin, vous regretterez certaines choses.
Moi je ne veux pas avoir de regrets.:p 

Honnêtement, tout dépend du type de relation que tu as avec ton meilleur ami, ce qu'il faut ce dire c'est que si tu le connais trop c'est pas bon car tu va te lasser de tes conversations avec lui car tu le connaitrera par coeur, et tu ne trouvera pas de sujet de discussion très attractif,

En revanche si tu été proche de lui au préalable et qu'enfaite tu veux concretiser ça peut être une bonne chose, un conseil moins tu le connais plus tu voudras le connaître et plus ta relation sera excitante, les dialogues seront abondants, tu pourras justement fixer tes petites habitudes avec lui.

Mais en premier lieu prends ton temps,
Tom's guide dans le monde