Croissance terminé ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je suis une jeune fille agé de 16 ans je mesure que 1m53 et je suis assez mince jaimerais pouvoir prendre quelque centimetre et un peu de poid aussi. je me force a mangé et grignote beaucoup mais rien n'y fais. je n'es pa vraiment grandi depuis 2 ans, ma mere mesure 1m55 et mon pere 1m75 ma croissance est telle fini ?!
Autres pages sur : croissance termine
Alliance95 a dit :
Bonjour, je suis une jeune fille agé de 16 ans je mesure que 1m53 et je suis assez mince jaimerais pouvoir prendre quelque centimetre et un peu de poid aussi. je me force a mangé et grignote beaucoup mais rien n'y fais. je n'es pa vraiment grandi depuis 2 ans, ma mere mesure 1m55 et mon pere 1m75 ma croissance est telle fini ?!Bonjour Nicolas
Alliance95 a dit :
Bonjour, je suis une jeune fille agé de 16 ans je mesure que 1m53 et je suis assez mince jaimerais pouvoir prendre quelque centimetre et un peu de poid aussi. je me force a mangé et grignote beaucoup mais rien n'y fais. je n'es pa vraiment grandi depuis 2 ans, ma mere mesure 1m55 et mon pere 1m75 ma croissance est telle fini ?!Justement moi c'est tout le contraire avant en 5ème je faisai 1m 55 Je me sentait ridiculement grande par a por au msc de ma classe surtout les plus beau (ils été tout petits a par quelques exeption) Je voulai absolument maigrir alors que je ne faisai que 35 kilos je ne me sentait pas bien dans ma peau ...
Maintenant j'ai 16 ans et je fait 1 m 68 =)
Anonyme a dit :
Justement moi c'est tout le contraire avant en 5ème je faisai 1m 55 Je me sentait ridiculement grande par a por au msc de ma classe surtout les plus beau (ils été tout petits a par quelques exeption) Je voulai absolument maigrir alors que je ne faisai que 35 kilos je ne me sentait pas bien dans ma peau ...Maintenant j'ai 16 ans et je fait 1 m 68 =)
Effectivement veux mieux etre assez grande que petite. J'aimerai bien faire 1 m68 moi
Ton cas est differant et plus avantageux au final comparé a moi
Alliance95 a dit :
Bonjour, je suis une jeune fille agé de 16 ans je mesure que 1m53 et je suis assez mince jaimerais pouvoir prendre quelque centimetre et un peu de poid aussi. je me force a mangé et grignote beaucoup mais rien n'y fais. je n'es pa vraiment grandi depuis 2 ans, ma mere mesure 1m55 et mon pere 1m75 ma croissance est telle fini ?!Tout dépend de ta puberté ,as-tu tes règles depuis longtemps ?
Bonjour Alliance95,
Tu n'as que 16 ans, ta croissance va jusqu'à 21 ans, tu as encore quelques centimètres à espérer.
Tu es mince, c'est ta corpulence, pour le moment tu ne pourras pas changer, attends d'avoir un âge plus avancé et ton corps va se transformer, mais pour la taille tu peux prendre encore 5 à 10 cms.
Pas d'inquiétude, demande à ton docteur de te rassurer.
Bonne journée
Tu n'as que 16 ans, ta croissance va jusqu'à 21 ans, tu as encore quelques centimètres à espérer.
Tu es mince, c'est ta corpulence, pour le moment tu ne pourras pas changer, attends d'avoir un âge plus avancé et ton corps va se transformer, mais pour la taille tu peux prendre encore 5 à 10 cms.
Pas d'inquiétude, demande à ton docteur de te rassurer.
Bonne journée
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMusculation Croissance Nutrition
- ForumQuestions sur la croissance
- ForumCroissance précoce
- ForumCroissance Deja Passée Mais Petite Taille
- ForumProbleme de croissance
- ForumCroissance
- ForumCroissance et taille
- ForumCroissance
- ForumLa croissance chez lhomme cest jusqua quel âge?
- ForumPoussér de croissance jojo
- Voir plus