Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Savoir si une fille nous aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour j'voudria savoir si ses signes sont révélateur de sentiments en vers moi: alors déjà j'suis assez amoureu d'une fille dans ma classe chaque fois que je la regarde elle me souris quand j'suis sur le chemin de mon collège je marche je la vois ele me souris et baisse les yeux donc moi aussi j'lui souris quand j'parle a un pote en classe j'lui parle de truc marrent entre pote et elle (la fille dont je suis amoureux) ce retourne et dit un p'tit commentaire simpas et se mare à son tour.Voilà Est-ce que ces signe sont "révélateuré de sentiments en vers moi?

Autres pages sur : savoir fille aime

Bonsoir,

Et bien qu'attends tu pour te lancer?
Proposes lui de faire un bout de chemin avec toi lorsque vous allez ensemble au collège.
Plaisantes avec elle.
Et parles de tout avec elle, de vos passions, et petit à petit tu verras si votre amitié peut déboucher vers une relation amoureuse.

Bonne soirée

Bonjour,

Ba tu a cas lui proposer de faire quelque chose en tête à tête, genre ciné, promenade comme le conseil geraldine, histoire de faire un peu plus connaissance car pour le moment, rien ne prouve qu'elle s'interesse plus à toi qu'un autre !

Donc essayes un truc dans ce style, tu n'a pas grand chose à perdre, et personne n'est mort d'un "petit rateau au pire"

Bon courage, @ ++
Tom's guide dans le monde