Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BESOIN d'avis

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,voilà cela fait un mois que je suis un ga le souci cest que lui d'apres ces parole il maime mais plusieur rumeur dans son village traine paraport a ce qui parait il y a plusieur meuf cela a atteri dans les oreille de mes proche, du faite depuis ce jour je ne sais plus qui croire jai vremen perdu toute ma confiance en lui du coup un wekeen pour zapper toute ces rumeur la qui me prenne beaucoup la tête jai voulu les oublié en me bourant la geul et fumer le vla coi et en fesant comme jai fai un ami proche que je connais depuis quelque bon moment ma ouvert mon coeur et ces
mis avec moi mes le souci ces que j'ai l'autre déja et je me sen bien avec les deux la différence c'est juste que mon pote qui et devenu mon ga ces qui les attentif,atirent,antentioner et gentil comme tout. et l'autre qui a les rumeur la lui il est jaloux,gentil vite fait et a beaucoup du caractere et aime bien ce la racontrer mais il est beau et ces yeux qui mon mener a lui.du coup si je vien vous laicer cette anonce la cest parceque j'aimerais savoir qui je dois choisir et a ne pas apres le regretter.qui je dois quitter?

Autres pages sur : besoin avis

Xiiime a dit :
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Xiiime

Merci du cadeau :o . Ici on traite les problèmes de coeur et de minou; pas d'orthographe.
La prochaine fois j'appelle un Modérateur classe III pour sanctionner ton envoie de topic dans S/A pour t'en débarrasser :o  .

Oui merci Xiiime c'est trop bien. !!!

A ce niveau là ce n'est pas un problème d'orthographe, c'est plus proche de l’illettrisme.

Bon sérieusement, titina tu me le corrige ce "post" s'il te plait car on en peut pas lire plus de deux lignes sans avoir mal à la tête.
Et puis n'écris pas en pleine nuit tu seras moins fatiguée!

A bientot

Tom's guide dans le monde