Jeune, amour et sex !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Mon copain et moi sommes ensemble depuis 3 mois, nous avons tout les deux 14 ans et il veut a tout pris faire sa première fois avec moi, dans 3 semaines.
Mais je ne sais pas quoi faire car je suis trop jeune mais je l'aime et je ne veut pas le perdre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Mais je ne sais pas quoi faire car je suis trop jeune mais je l'aime et je ne veut pas le perdre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Autres pages sur : jeune amour sex
Eli13500 a dit :
Mon copain et moi sommes ensemble depuis 3 mois, nous avons tout les deux 14 ans et il veut a tout pris faire sa première fois avec moi, dans 3 semaines. Mais je ne sais pas quoi faire car je suis trop jeune mais je l'aime et je ne veut pas le perdre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Je trouve que 14 ans, c'est très jeune pour une première relation sexuelle. Après, chacun a son opinion sur la question.
J'ai vu que tu as pu en parler à ton copain, mais je voulais juste te dire qu'en aucun cas tu dois faire quelque chose que tu ne veux surtout pas faire. Ne te force pas, quand ça sera le bon moment, tu lui en parlera ou qui sait peut-être que ce ne sera pas avec lui que tu le feras. En tout cas, fait ce qui te semble bien pour toi. Si il n'accepte pas, c'est qu'il ne cherche que le sexe. S'il t'aime vraiment, il devrai comprendre ce que tu ressens.
Bon courage
P.S.: Dans 3 semaines, c'est chaud dans le sens que c'est fixer d'avance, alors que s'aimer n'a rien avoir avec la planification mais plutôt c'est le hasard qui fait qu'on s'aime.
Mais elle "l'aime" tu comprends cador? Et elle ne veut pas le perdre évidemment. Sacrifier sa virginité même si elle ne se sent pas prête, ce sera donc à contre-coeur qu'elle le fera et je trouve que pour une première fois, surtout avec celui qu'on "aime" (terme encore mal employé d'après moi), c'est plutôt mal embarqué.
chikome, ils utilise le mot aimer à toute les sauces sans savoir vraiment ce que cela représente...
Et si elle sont aussi "conne" à 14 ans de penser que coucher c'est pas amour, moi je pense surtout que c'est pour qu'il puisse le dire à ses potes...
Mais bon avec tout ce que l'on voit, plus rien ne m'étonne tiens...
Et si elle sont aussi "conne" à 14 ans de penser que coucher c'est pas amour, moi je pense surtout que c'est pour qu'il puisse le dire à ses potes...
cadordu33 a dit :
chikome, ils utilise le mot aimer à toute les sauces sans savoir vraiment ce que cela représente...Et si elle sont aussi "conne" à 14 ans de penser que coucher c'est pas amour, moi je pense surtout que c'est pour qu'il puisse le dire à ses potes...
Le mot "amour" n'a plus de valeur pour les jeunes d'aujourd'hui encore moins pour ceux à venir!
Egalement le même constat pour le mot "romantique", il n'existe plus d'hommes qui le sont encore moins ceux que je connaisse
!
C'est clair que ls mecs pensent qu'à ça mdr !!
mais on oublie que les filles sont pires, y'en a des allumeuses....
mais à 14 ans, avec un ultimatum je trouve ça très moyen !
avant d'atteindre l'âge adulte, u trouveras des milliers de mecs, faut pas déconner de dire qu'à 14 ans on a peur de le perdre...
Bref, tu demandes de l'aide, puis ensuite tu ronchonnes ?
mais on oublie que les filles sont pires, y'en a des allumeuses....
mais à 14 ans, avec un ultimatum je trouve ça très moyen !
avant d'atteindre l'âge adulte, u trouveras des milliers de mecs, faut pas déconner de dire qu'à 14 ans on a peur de le perdre...
Bref, tu demandes de l'aide, puis ensuite tu ronchonnes ?
Hello!
A 14 ans, tu es bien jeune pour avoir tes premiers rapports, si ce garçon t'aime, il patientera, ne te lances pas comme ça de peur de le perdre.
Tu gâcherais ta "première fois".
Et puis cool, vous n'avez pas d'autres choses auxquelles penser?
Maintenant la jeunesse, il faut "coucher" pour s'aimer?
Non erreur monumentale!
Vous vous égarez...............
Réfléchis à 2 fois
A 14 ans, tu es bien jeune pour avoir tes premiers rapports, si ce garçon t'aime, il patientera, ne te lances pas comme ça de peur de le perdre.
Tu gâcherais ta "première fois".
Et puis cool, vous n'avez pas d'autres choses auxquelles penser?
Maintenant la jeunesse, il faut "coucher" pour s'aimer?
Non erreur monumentale!
Vous vous égarez...............
Réfléchis à 2 fois
Eli13500 a dit :
Mon copain et moi sommes ensemble depuis 3 mois, nous avons tout les deux 14 ans et il veut a tout pris faire sa première fois avec moi, dans 3 semaines. Mais je ne sais pas quoi faire car je suis trop jeune mais je l'aime et je ne veut pas le perdre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
N'écoutes pas tout ce qu'on te dit.
Écoutes moi
Un bon dîner aux chandelles pour la première fois avec un bon cassoulet avant de passer à la casserole.
- Contenus similaires :
" Egalement le même constat pour le mot "romantique", il n'existe presque plus d'hommes qui le sont..."
.