Fille populaire :(
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour , je suis un collégien et j'aimerais avoir vos conseils ..
bon voila j'aime une fille dans mon college , mais le problème est que c'est une des filles les plus populaire
j'ai eu l'occasion de lui parler 4 ou 5 fois et elle est vraiment très sympa , ce n'est pas le genre de fille superficielle et prétentieuse qu'on peut s'imaginer quand on dit "fille populaire" , j'ai appris qu'elle pratiquait un peu la photo et moi la photographie c'est ma passion donc je pense que c'est un très bon moyen de l'abborder (on peut parler de longues heures avec des personnes qui ont la même passion que nous ) mais le fait qu'elle soit populaire sa me fait un peu peur , elle peut avoir qui elle veut comme mec , donc je ne vois pas pourquoi elle irait me choisir moi , et puis quand on est populaire , je pense qu'on doit se faire influencer par les autres etc .. enfin pour moi c'est différent qu'une fille "normal" on va dire . Je remercie d'avance ceux qui vont répondre
bon voila j'aime une fille dans mon college , mais le problème est que c'est une des filles les plus populaire
j'ai eu l'occasion de lui parler 4 ou 5 fois et elle est vraiment très sympa , ce n'est pas le genre de fille superficielle et prétentieuse qu'on peut s'imaginer quand on dit "fille populaire" , j'ai appris qu'elle pratiquait un peu la photo et moi la photographie c'est ma passion donc je pense que c'est un très bon moyen de l'abborder (on peut parler de longues heures avec des personnes qui ont la même passion que nous ) mais le fait qu'elle soit populaire sa me fait un peu peur , elle peut avoir qui elle veut comme mec , donc je ne vois pas pourquoi elle irait me choisir moi , et puis quand on est populaire , je pense qu'on doit se faire influencer par les autres etc .. enfin pour moi c'est différent qu'une fille "normal" on va dire . Je remercie d'avance ceux qui vont répondre
Autres pages sur : fille populaire
rere28 a dit :
Bonjour , je suis un collégien et j'aimerais avoir vos conseils ..bon voila j'aime une fille dans mon college , mais le problème est que c'est une des filles les plus populaire
Le statut de la fille va influencer ses sentiments si elle en a un jour pour toi.Par contre si il y a un grand écart d'age je pense qu'elle va pas vouloir pour son image
Bonsoir rere28,
Je pense dans un premier temps que tu te dévalorises, pourquoi tu ne lui plairais pas?
Tu ne dois pas te sous-estimer.
Maintenant, tu dis que cette demoiselle est "populaire", donc à ce que je comprend, elle a beaucoup de connaissances.
Ce n'est pas pour cette raison qu'elle est légère et qu'elle ne ferait pas attention à toi.
Vous avez tous deux une même passion, et bien pourquoi ne pas en profiter pour l'aborder plus sérieusement.
Qui ne tente rien n'a rien, je serais à ta place, je foncerai....
Allez oses, fais le pas, abordes la poliment, et joues de ta passion qui est la sienne aussi....
Bon courage!
Bye
Je pense dans un premier temps que tu te dévalorises, pourquoi tu ne lui plairais pas?
Tu ne dois pas te sous-estimer.
Maintenant, tu dis que cette demoiselle est "populaire", donc à ce que je comprend, elle a beaucoup de connaissances.
Ce n'est pas pour cette raison qu'elle est légère et qu'elle ne ferait pas attention à toi.
Vous avez tous deux une même passion, et bien pourquoi ne pas en profiter pour l'aborder plus sérieusement.
Qui ne tente rien n'a rien, je serais à ta place, je foncerai....
Allez oses, fais le pas, abordes la poliment, et joues de ta passion qui est la sienne aussi....
Bon courage!
Bye
rere28 a dit :
[blabla]et pour wbh , figure toi que certaine filles qui sont à la "base" très sympa , devienne [blabla]Apprends-moi la vie, vas-y.
N'empêche la nana tu lui as parlé 5 fois, c'est pas un peu just pour juger si elle est comme ça ou non ?
Nan parce-que bon, il faut parfois du temps pour se rendre compte que les gens sont à chier.
ben je t'enprend pas la vie mdr , mais bon si par le suite il s'avère qu'elle est à chier comme tu dis , ben je l'oublierais et puis c'est tout , et puis ont à des amis en commun et ils m'ont toujours dit la même choses , super sympa etc .. et puis il ne faut pas chercher la petie bête non plus , les gens cool sa exciste encore
Juste , le physique est à ton age l'élément principal mais la maturité joue aussi . Donc si tu ne prends pas soins de toi ( même sans avoir un beau visage : Acné , Musculature , Dentitions , Odeur , Haleine ) et qu'en plus tu n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de mature ( par les propos que tu tiens surtout en sa présence ) Là tu l'as dans l'os avec la plupart des filles populaire ou pas . Remarque J'ai dit SI !
Ah la fille "populaire" du bahut !!! J'en connais connu des connasses de ce genre,ça pétait plus haut que ça avait le cul !! en général la "popu" sort avec le keum "popu" du bahut!!! Ces gens là ne se mélangent pas avec les autres voyons !!!
Le plus drôle la dedans c'est que j'ai revu une "popu" il y a quelques années.Elle qui allait devenir la nouvelle claudia shiffer,est en fait devenu,grosse,moche,aigri,et nettoyeuse de surface !! Beau parcours
Le plus drôle la dedans c'est que j'ai revu une "popu" il y a quelques années.Elle qui allait devenir la nouvelle claudia shiffer,est en fait devenu,grosse,moche,aigri,et nettoyeuse de surface !! Beau parcours
binouze29 , j'avoue que que la plupart des "popu" sont comme sa , mais j'ai bien précisé que celle la n'est pas comme sa , je pense qu'il ne faut pas connaitre quelqu'un pour savoir si il est prétencieux ou toute ces choses la , il suffit de le regarder et sa se voit tout de suite ! et d'ailleurs elle se mélange avec les autres sinon elle ne m'aurait pas parlé
, et puis il faut aussi savoir qu'elle à 18 de moyenne général et que ses parents sont profs
mais je suis d'accord que la majorité des populaires sont comme sa (fille ou garcons)
, et puis il faut aussi savoir qu'elle à 18 de moyenne général et que ses parents sont profs
mais je suis d'accord que la majorité des populaires sont comme sa (fille ou garcons) rere28 a dit :
binouze29 , j'avoue que que la plupart des "popu" sont comme sa , mais j'ai bien précisé que celle la n'est pas comme sa , je pense qu'il ne faut pas connaitre quelqu'un pour savoir si il est prétencieux ou toute ces choses la , il suffit de le regarder et sa se voit tout de suite ! et d'ailleurs elle se mélange avec les autres sinon elle ne m'aurait pas parlé
mais je suis d'accord que la majorité des populaires sont comme sa (fille ou garcons)Pourrais-tu nous faire part de quel genre de "mélange" il s'agit.
ben binouze29 dit que les filles populaire ne traine qu'avec les gens populaire et ne font pas attention aux autres , ceux qui ne le sont pas , donc moi je dis juste qu'elle parle à beaucoup de monde et pas qu'aux "célébrités" (le preuve elle ma parlé) et c'est sans aucun doute pour sa qu'elle est connue dans mon bahut
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- ForumRésoluComment faire pour savoir si une fille méme
- ForumRésoluJai un rdv avec une fille aide MOI
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- Forumseduire une fille de 11 ans
- ForumComment savoir si on a deverginiser une fille...
- Forumcomment sortir avecune fille
- ForumComment sortir avec une fille a qui on parle pas trop ??
- ForumSeduire fille 13 ans
- Forumfille de ma classe
- Voir plus
, mais heureusement ce n'est pas le cas de cette fille et je tenais à le préciser ! ![[:-quisuisje-] [:-quisuisje-]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/62/30/-quisuisje-.gif)