Comment demander a une fille de sortir avec moi
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tous ,
voila j'ai bientot 16 ans et j'ai recontrer une fille a une fete avec des amies vers le milieu de soirée on se raproché de plus en plus faire connaissance ect... et puis vers la fin de soirée on rigolai plus ensemble ect... je lui ai proposer de la racompagné jusqua sa voiture ma remercier et ma fait la bises en me souriant mais voila quand elle est parti que je me suis retrouvé avec mes potes c'est comme si sa presence me manquer quand j'etais avec elle je me senté bien detendu ect... et c'est la ou j'ai remarquer que j'etais amoureux
d'elle , mais le hic de c'est histoire c'est que je suis un garcon assez timide et que je suis rarement sorti avec des filles et je ne sais pas comment lui demander
je vous en suplie aidez moi
merci d'avance
voila j'ai bientot 16 ans et j'ai recontrer une fille a une fete avec des amies vers le milieu de soirée on se raproché de plus en plus faire connaissance ect... et puis vers la fin de soirée on rigolai plus ensemble ect... je lui ai proposer de la racompagné jusqua sa voiture ma remercier et ma fait la bises en me souriant mais voila quand elle est parti que je me suis retrouvé avec mes potes c'est comme si sa presence me manquer quand j'etais avec elle je me senté bien detendu ect... et c'est la ou j'ai remarquer que j'etais amoureux
d'elle , mais le hic de c'est histoire c'est que je suis un garcon assez timide et que je suis rarement sorti avec des filles et je ne sais pas comment lui demander
je vous en suplie aidez moi
merci d'avance
Autres pages sur : demander fille sortir
flo007 a dit :
j'ai la meme histoire que toi sauf que j'ai 12 ans alors tu demande a des potes son numero ou adresse et tu lui demande son numero vous parlez puis tu lui envoi des messages et tu lui demande d'aller au ciner et après tu lui demande ciao
je parle avec elle deja sur facebook , sauf voila c'est la le probleme comment lui demander , je veut sortir du vieux truc de tu veut sortir avec moi =/
non fait pas sa elle va te mettre une gifle si elle t'aime pas. si tu veut faire un truc qui restera dans sa memoire. exemple: tu va dans un lieu ou il a plein de gens (tu sera avec elle bien sur) tu lui dis att je revient dans 2m et là t'essaie de prendre un micro (il en a tjr dans les magasin, lycée etc) et tu lui dis que tu l'aime et apres tu lui demande si tu m'aime dis oui.
voila une idée
voila une idée
non, il a pas 12ans a cet age tu demande plus a être aidé, moi je fais le jeu du regards : tu la regarde et lorsque que vos regards se croisent tu souris, si elle souris aussi tu ne baisse pas le regard si elle t'aime 3sec apres elle baissera le regard. C'est pas infaillible mais sa marche assé bien
ne jamais de mander a quelqu'un d'autre te d'aider
mais bon, un conseil d'ami samir81 comme tu le sais ce monde laisse peut de place a un amour durable (surtout a ton age) mais néanmoit sa fait des expériences n'oublie jamais :
-si tu lui demande et qu'elle te dit non, tu seras courageux
-si tu lui demande et qu'elle te dit oui, tu seras en couple
dans les deux cas tôt ou tard tu finiras celib' alors autant jouer le tout pour le tout
mais bon, un conseil d'ami samir81 comme tu le sais ce monde laisse peut de place a un amour durable (surtout a ton age) mais néanmoit sa fait des expériences n'oublie jamais :-si tu lui demande et qu'elle te dit non, tu seras courageux
dans les deux cas tôt ou tard tu finiras celib' alors autant jouer le tout pour le tout
si y a des csier tu fait un poéme genre "uT est ma raison de vivre, tu est les battements de mon coeur,
Je deviens ivre en voyant ta beauté, ta fraîcheur,
Cela se traduit par un désir éternel,
Je me sens alors battre des ailes,
Je ne puis me passer de toi,
je te veux dans mes bras pour toujours,
tu embellie mes rêves la nuit
et les matérialise le jour,
Ton image monopolise mon esprit,
Le flottement de tes cheveux m'emmène au-delà des océans,
Tes yeux m'envoûtent et m'emportent dans le tourbillon de la folie,
Cette folie est mon énergie pour t'aimer un peu plus chaque instant,
Ton visage m'éblouie d'un sourire radieux,
Tes mots sortent tels qu'ils forment un air mélodieux,
Tout ceci converge dans un monde où tu est mon soleil
Tu est pour moi la première de toutes les merveilles,
Tes pensées se mélangent aux miennes,
tes sentiments débordent d'attention,
Chaque moment passé avec toi
suscite une émotion,
D'un souffle j'envoie un baiser que toi seule peut intercepter,
Il enferme un message qui te dit que je t'aime,
Un message sincère et passionné,
Révélé à travers ce poème.
Je deviens ivre en voyant ta beauté, ta fraîcheur,
Cela se traduit par un désir éternel,
Je me sens alors battre des ailes,
Je ne puis me passer de toi,
je te veux dans mes bras pour toujours,
tu embellie mes rêves la nuit
et les matérialise le jour,
Ton image monopolise mon esprit,
Le flottement de tes cheveux m'emmène au-delà des océans,
Tes yeux m'envoûtent et m'emportent dans le tourbillon de la folie,
Cette folie est mon énergie pour t'aimer un peu plus chaque instant,
Ton visage m'éblouie d'un sourire radieux,
Tes mots sortent tels qu'ils forment un air mélodieux,
Tout ceci converge dans un monde où tu est mon soleil
Tu est pour moi la première de toutes les merveilles,
Tes pensées se mélangent aux miennes,
tes sentiments débordent d'attention,
Chaque moment passé avec toi
suscite une émotion,
D'un souffle j'envoie un baiser que toi seule peut intercepter,
Il enferme un message qui te dit que je t'aime,
Un message sincère et passionné,
Révélé à travers ce poème.
je vous remercie pour tous sa mais bon le truc du regard est le mieux a ce que je peut voir ^^' dsl pour les autres , j'ai ma meilleure amie qui est dans sa classe elle ma dit je vais lui demander ce qu'elle pense de toi et dans 15jours y'a une fete j'esseyerai peut etre le truc du regard mais apres pour la "declaration" je sais pas quoi faire le micro c'est un peu abusé ^^" pour moi et comme tu dit si bien anonyme-man
si tu lui demande et qu'elle te dit non, tu seras courageux
c'est pas trop le rateau qui me ferai peur
si tu lui demande et qu'elle te dit non, tu seras courageux
c'est pas trop le rateau qui me ferai peur
Slt,
Bonne chance pour ta demande meme si je suis un peu en retard
Pour lui demander met ta timidité de coté, et de toute facon meme si tu te prend un rateau c pas une perte d'honneur comme certains peuveut le dire mais plutot une preuve de courage et de respect pour la fille
Je vous dit bonne nuit a tous!!
PS : anonyme-man a raison, le regard en dit beaucoup sur les sentiment des gens quand on sais le déchifrer
Bonne chance pour ta demande meme si je suis un peu en retard
Pour lui demander met ta timidité de coté, et de toute facon meme si tu te prend un rateau c pas une perte d'honneur comme certains peuveut le dire mais plutot une preuve de courage et de respect pour la fille
Je vous dit bonne nuit a tous!!
PS : anonyme-man a raison, le regard en dit beaucoup sur les sentiment des gens quand on sais le déchifrer
la premier chose c'est de savoir ou elle habite si c'est pas loin de chez toi tu n'auras qu'a etre courageux et de foncer droit dans le but et ca va etre tres difficile car j'ai moi aussi 16 ans et j'aime aussi une fille mais on a pas la chace de se voir quotidienement et j'ai fini par me conviencre que elle n'etait pas pour moi
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment demander a une fille de sortir avec moi
- ForumDemander de sortir avec une fille
- ForumJ'ai demander a une fille de sortir avec moi.
- ForumProblem timiditer demander a une fille de sortir avec
- ForumDemander a²une fille de sortir avec moi
- ForumJ\'ai besoin d\'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- ForumJ'ai besoin d'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- Voir plus