Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment demander a une fille de sortir avec moi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Nouveau
Bonjours a tous j'ai 13 ans et j'aime une fille qui a le même âge on se parle beaucoup on passe nos récréer ensemble le midi on mange ensemble mais le problème c'est que vue que je suis roux (mais pas un pur roux je suis plus brun ) elle ma dit non de peur que ces amie ou les autre gars du collége se foute de sa gueule j'ai bien essayer de lui dire qu'il fallait qu'elle les ignore mais elle veut pas toujours a cause de se problème je voudrais vos conseille pour essayer de la faire changer d'avis s'il vous plait je vous remercie d'avance

Allons demander à une fille si elle veut sortir avec nous n'a pour le coup rien de compliqué. Tu passes une soirée / journée avec elle. Soit gentil ou méchant, peut importe, mais soit charmant. Au moment de vous quitter tu la raccompagnes et sur le chemin tu lui fais un compliment pour expliquer la phrase d'après: veux tu sortir avec moi?
Pour le compliment faut voir au cas par cas, mais dans ton cas vu qu'elle dit qu'elle t'aime tu pourrais aussi bien dire "je t'aime" que ça pourrait marcher. Après je le déconseille vivement. Pas de "je t'aime" avant d'avoir couché :lol: 

allan98 a dit :
Voila j'ai 13 ans et je kiff une fille de mon bahut on s'envoie beaucoup de messages elle me dit quelle m'aime et sue je lui manque mais je sais pas si sa veut dire que je lui plais ou que c juste par amitie et pis j'avoue que j'ai peur de me manger un rateau et surtout peur de sa reaction si je lui demande SVP aidez moi :( 

Tu dois risquer le tout pour le tout et lui demander parce que à mon avis si elle te dit qu'elle t'aime c'est que elle t'aime vraiment alors dit lui : est ce que je peux te parler en priver silteplais et tu lui dit je t'aime est ce que tu eut sortir avec moi et la PAF elle est super contente et vous vous embrasser et la tu me remerci aller bonne chance mec :) 
Tom's guide dans le monde