Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FUMER

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,voila cela fait plus de 2 mois que je fume j'ai 14ans et je sais que je ne devrait pas,mes parents fument,mes frères et soeur également et j'ai voulu essayer pour voir,
j'ai aimer tout de suite mais je ne suis pas accro j'arrêter quand je veux et je reprend a ma guise.beaucoup de personnes dans ma famille sont mortes de cancer et je ne dit pas que j'ai peur
d'avoir le cancer mais étant donné que j'ai eu des problèmes au poumon je m'inquiètes un peu,mon meilleur ami aussi s'inquiètes mais je n'est pas vraiment envie d'arrêter car c'est se qui me
sort de tout les problèmes que j'endure en ce moment donc j'aurai besoin d'aide :s merci.

Autres pages sur : fumer

dague_59 a dit :
Bonjour,voila cela fait plus de 2 mois que je fume j'ai 14ans et je sais que je ne devrait pas,mes parents fument,mes frères et soeur également et j'ai voulu essayer pour voir,
j'ai aimer tout de suite mais je ne suis pas accro j'arrêter quand je veux et je reprend a ma guise.beaucoup de personnes dans ma famille sont mortes de cancer et je ne dit pas que j'ai peur
d'avoir le cancer mais étant donné que j'ai eu des problèmes au poumon je m'inquiètes un peu,mon meilleur ami aussi s'inquiètes mais je n'est pas vraiment envie d'arrêter car c'est se qui mesort de tout les problèmes que j'endure en ce moment donc j'aurai besoin d'aide :s merci.

Oui; en te rajoutant des problèmes de santé par la suite sans compter qu'un fumeur pue. Donc arrête de suite avant qu'il ne soit trop tard.

Préfère une bonne pipe NONDEDIOU [:falzar]

dague_59 a dit :
d'avoir le cancer mais étant donné que j'ai eu des problèmes au poumon je m'inquiètes un peu,mon meilleur ami aussi s'inquiètes mais je n'est pas vraiment envie d'arrêter car c'est se qui me
sort de tout les problèmes que j'endure en ce moment donc j'aurai besoin d'aide :s merci.

Désespoir ou espoir ?

Ta cigarette te sortira jamais des problèmes que tu endures ! Elle les cache.

Si tu n'as pas vraiment envie d'arrêter, c'est que tu es déjà accro.

Tu t’inquiètes pour tes poumons, bientôt ce sera plus la peine.

Tu dis pas que tu as peur d'avoir le cancer, mais ça te ronge.

Comme l'image d'un coté obscure que tu connais.

Sors de ce sort par le sport.

Lol.

Je te propose simplement de lire le livre de Carl Allen sur la méthode simple pour arrêter la cigarette ou de regarder le DVD qu'il a sorti.

en revanche, tu es déjà accro malheureusement. Arrêter 10 secondes ne veut pas dire que l'on a arrêté de fumer =)

Cependant, je te dirais d'attendre un peu avant de lire le livre, il faut avoir une ouverture d'esprit autre que celle de l'adolescence.

je ne peux pas sortir de tout ce que j'endure,je suis dépressive,je fume pour oublier et sa marche enfin c'est se que je pense,et je ne peux pas pratiquer de sport a cause de tout ce que j'ai ...
je penserai a acheter ce livre merci
et je ne fume pas régulièrement,c'est 2-3 par semaines grand max.
un grand merci a vous tous
et j'aime toujours autant ton humour Spartiate th ^^ merci

dague_59 a dit :
je ne peux pas sortir de tout ce que j'endure,je suis dépressive,je fume pour oublier et sa marche enfin c'est se que je pense,et je ne peux pas pratiquer de sport a cause de tout ce que j'ai ...

la plupart de fumeurs ont commencés comme toi !!! Et n'arrive plus à s’arrêter maintenant,et cacher sa tabagie derrière la dépression est un peu facile admet-le !

T'as 14 ans, tu veux qu'on parle de toi, qu'on s'intéresse à toi, c'est pour ça toutes ces questions du style "tu pense que je devrais aller chez le psy ?" "Tu pense que je devrais faire caca dans un sceau plutôt que dans un bol ?" "Tu crois que je pourrais avoir une tortue plus tard ?" "a cause de tout ce que j'ai, nanani, nanana".

bref c'est de ton âge c'est conneries, voilà l'intérêt.

Oui, et je peux donc confirmer qu'à 14 on est un gamin.

Avec 2-3 clopes par semaines, tu peux pas nous dire que tu en as besoin, déjà.
Ensuite, tu ne fumes que depuis deux mois, si tu fumes 2-3 fois par semaines, depuis que tu as commencé, tu as fumé....30 cigarettes au max, pas de quoi être accro.

Alors merci d'aller dire des âneries plus loin sur le chemin.

ne prend pas ton cas pour une généralité ! ce n'est pas parce que toi tu était un gamin que tout le monde l'ai ! et qui te dit quand j'en fume toujours 2-3 par semaine?!
j'allais pas dire quand j'en fume 4 une semaine puis 2 la semaines d'après, et si se sujet ne te convient pas,n'y répond pas !

dague_59 a dit :

dague_59 a dit :
ne prend pas ton cas pour une généralité ! ce n'est pas parce que toi tu était un gamin que tout le monde l'ai ! et qui te dit quand j'en fume toujours 2-3 par semaine?!
j'allais pas dire quand j'en fume 4 une semaine puis 2 la semaines d'après, et si se sujet ne te convient pas,n'y répond pas !

Epic.
Tom's guide dans le monde