Relations entre cousins
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Hello!
J'aimerais savoir qu'elles sont vos opinions personnelles sur les relations entre cousins?
J'aimerais savoir qu'elles sont vos opinions personnelles sur les relations entre cousins?
Autres pages sur : relations cousins
Moi frenchement je m'en fou mais pour les autres quoi pa pour moi !!
De toute façon le seul cousin que je vois souvent il a 22 ans !
Les autres cousins éloignés je les vois 1 fois tous les 2 ans et il y en a 2 ou 3 de mon âge et 2 ou 3 plus agés et tous les autres c'est des bébés donc pour moi c'est impossible
De toute façon le seul cousin que je vois souvent il a 22 ans !
Les autres cousins éloignés je les vois 1 fois tous les 2 ans et il y en a 2 ou 3 de mon âge et 2 ou 3 plus agés et tous les autres c'est des bébés donc pour moi c'est impossible
Citation :
Moi je vis en amour avec mon cousin, mais la famille ne le sais pas, j'ai peur de me faire juger, en plus j'ai 3 enfants dans une relation précédente. Mes enfants ne le savent pas non plus! Mais j'ai juste envie de le crier à tout le monde qu'on s'aime.Je vis la même chose que toi, on aimerait le crier sur tout les toits mais tu vois déjà on a commencé par en parler à nos parents puis par la suite à des membres de la famille en qui on avait vraiment confiance. C'est un soulagement de pouvoir le dire a certaines personnes et puis par la suite avec un peu de temps on le dira au reste de la famille.
Kiss
Alors attention ça va gueuler quand les autres vont voir qu'un sujet de 2008 a été actualisé mais bon ...
Mon père a été longtemps amoureux de sa cousine germaine quand il était jeune ... quand la famille l'a su, ça a chauffé, ils se sont séparés!
Depuis chacun a créé sa vie, sa nouvelle famille, ses enfants ... malgré tout quand on se croise dans les repas de famille, on voit qu'il y a un lien entre eux!
Très jeune, j'ai senti qu'il s'était passé quelque choses et j'en avais parlé à mon père. Il sait que je ressens beaucoup les choses et, il m'a avoué ce qu'il s'était passé!
J'étais jeune mais ça ne m'a pas du tout choqué! Ma mère a toujours été au courant et ça ne la choque pas non plus!
On a été élevé à la campagne et je peux vous dire que c'est monnaie courante!
Mon père a été longtemps amoureux de sa cousine germaine quand il était jeune ... quand la famille l'a su, ça a chauffé, ils se sont séparés!
Depuis chacun a créé sa vie, sa nouvelle famille, ses enfants ... malgré tout quand on se croise dans les repas de famille, on voit qu'il y a un lien entre eux!
Très jeune, j'ai senti qu'il s'était passé quelque choses et j'en avais parlé à mon père. Il sait que je ressens beaucoup les choses et, il m'a avoué ce qu'il s'était passé!
J'étais jeune mais ça ne m'a pas du tout choqué! Ma mère a toujours été au courant et ça ne la choque pas non plus!
On a été élevé à la campagne et je peux vous dire que c'est monnaie courante!
fifnettes80 a dit :
On a été élevé à la campagne et je peux vous dire que c'est monnaie courante!Bah oui... Moi je suis pas choqué outre mesure. D'ailleurs, le jour ou j'ai épousé ma sœur, j'ai invité tous les cousins.
On a eu des enfants bien mignons et propres, même si on se moque d'eux parce que le grand a 3 tétons et que le petit dernier a 6 doigts à chaque main.
Moi avec une cousine effectivement très sex et à un degré plus éloigné que germains ça me gênerait pas trop, si ce n'est le regard de la famille ! Je pense me situer donc dans les réponses 1 et 2. Sinon, les articles 161 et 163 du code civil sont clairs et représentent sans doute la société (de 1804 dirons les mauvaises langues): "En ligne directe, le mariage est prohibé entre tous les ascendants et descendants et les alliés dans la même ligne" et "Le mariage est encore prohibé entre l'oncle et la nièce, la tante et le neveu"
Pour ce qui est de la relation sexuelle, je pense que c'est simplement l'article 227-25 du code pénal sur la majorité sexuelle qui s'applique donc les cousins ayant 16 ans ou plus peuvent se faire plaisir sans problème !
Pour ce qui est de la relation sexuelle, je pense que c'est simplement l'article 227-25 du code pénal sur la majorité sexuelle qui s'applique donc les cousins ayant 16 ans ou plus peuvent se faire plaisir sans problème !
LaMoufetteEnColere a dit :
Bah oui... Moi je suis pas choqué outre mesure. D'ailleurs, le jour ou j'ai épousé ma sœur, j'ai invité tous les cousins.Rooo faut pas pousser LaMoufette!!!
Entre une sœur et une cousine ... y a une grande différence!
Pour être sérieux, dans les villages de raz campagnes j'ai vraiment remarqué qu'ils se mariaient tous entre eux avant!
Maintenant les jeunes quittent plus leurs origines mais sinon c'est incroyable les assemblages qu'il y a.
J'ai des exemples concrets mais il faut dire que très souvent ces gens sont très peu évolué : c'est pas négatif mais c'est genre ils arrêtent l'école à 16 ans pour avoir des enfants et, ils ne quittent jamais leur village.
Moi perso je n'ai rien contre Car je suis moi même en relation libre avec mon cousin on va dire un peu éloigner !!
le fais de ne pas le voir tout le temps c'est cool car lorsque l'on se retrouve c'est magique !! c'est comme si on avait aucun liens de parentés aucune disputes pas de prises de tête c'est mieux q'une relation sérieuse c'est le pieds !!et je n'ai pas honte mais c'est une relation dont personne à par nous connaisse son existence !!
le fais de ne pas le voir tout le temps c'est cool car lorsque l'on se retrouve c'est magique !! c'est comme si on avait aucun liens de parentés aucune disputes pas de prises de tête c'est mieux q'une relation sérieuse c'est le pieds !!et je n'ai pas honte mais c'est une relation dont personne à par nous connaisse son existence !!
SuperPamplemousse a dit :
Ouais et ça te fait aussi remonté des topics vieux de 2 ans...Et bien si il a un sujet qui s'y rapporte, je vois pas le souci?
Au contraire, les Topics sont laissés ouverts pour éviter d'en créer d'autres...........
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un sujet sur lequel je veux me pencher...
Moi personnellement je suis pour ^^
J'ai eu une relation avec ma cousine germaine (bon on a du arrêter en début de mois car la famille l'a su et sa a crée beaucoup de problèmes).
C'est vraiment exceptionnel, car on se connais déjà plutôt bien, et il y a des rapport déjà proches vu qu'on est de la même famille. Et c'est vrai que, comme l'a dit LiiLii97, il n'y a aucune dispute aucune embrouille, rien de tout cela.
Dommage que ma famille l'a su... on a du arrêter et la je déprime énormément, surtout que c'était ma première copine ^^ mais c'était vraiment agréable et si on pouvait continuer cette relation je la continuerais sans même réfléchir une seule seconde.
Voila mon avis
J'ai eu une relation avec ma cousine germaine (bon on a du arrêter en début de mois car la famille l'a su et sa a crée beaucoup de problèmes).
C'est vraiment exceptionnel, car on se connais déjà plutôt bien, et il y a des rapport déjà proches vu qu'on est de la même famille. Et c'est vrai que, comme l'a dit LiiLii97, il n'y a aucune dispute aucune embrouille, rien de tout cela.
Dommage que ma famille l'a su... on a du arrêter et la je déprime énormément, surtout que c'était ma première copine ^^ mais c'était vraiment agréable et si on pouvait continuer cette relation je la continuerais sans même réfléchir une seule seconde.
Voila mon avis
seb2012 a dit :
Moi personnellement je suis pour ^^J'ai eu une relation avec ma cousine germaine (bon on a du arrêter en début de mois car la famille l'a su et sa a crée beaucoup de problèmes).
C'est vraiment exceptionnel, car on se connais déjà plutôt bien, et il y a des rapport déjà proches vu qu'on est de la même famille. Et c'est vrai que, comme l'a dit LiiLii97, il n'y a aucune dispute aucune embrouille, rien de tout cela.Dommage que ma famille l'a su... on a du arrêter et la je déprime énormément, surtout que c'était ma première copine ^^ mais c'était vraiment agréable et si on pouvait continuer cette relation je la continuerais sans même réfléchir une seule seconde.
Voila mon avis
Bonjour,
Même s'il s'agit d'un vieux topic, j'ai du mal à comprendre pourquoi entre cousin et cousine, il y aurait moins de dispute qu'entre les autres?
Ca na pas non plus plus de chance de tenir, car on se connait souvent déjà trop, il n'y a rien à découvrir...
Je suis vraiment sceptique de ce que j'ai pu lire ...
Bah après c'était mon expérience. Entre nous il n'y a eu aucune dispute etc. Après dans certain couple entre cousins cousine il peut y en avoir mais c'est souvent moins que dans des couples non familiales, parce que souvent on prend plus gout au même choses en étant plus jeunes, et vu qu'on se connait mieux on connais plus les limites a ne pas franchir.
Enfin c'est se que j'en pense moi ^^
Enfin c'est se que j'en pense moi ^^
Citation :
C'est légale l'inceste Ce n'est pas illégal, notre droit actuel ne reconnaît pas l'inceste comme une infraction pénale régie par un dispositif législatif propre,par contre il sera pris en compte comme circonstance aggravante en cas de crime ou délit sexuel sur mineur jusqu'a 2010,ou une loi est votée,mais qui ne concerne que l'inceste commis contre un mineur. Elle prévoit l'inscription de la notion d'inceste dans le code pénal et dispose :
Citation :
que les viols et agressions sont qualifiés d'incestueux lorsqu'ils sont commis "au sein de la famille sur la personne d'un mineur par un ascendant, une frère, une soeur ou par toute autre personne, y compris s'il s'agit d'un concubin d'un membre de la famille, ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait".http://www.europe1.fr/Politique/La-loi-contre-l-inceste...
Reste que sur un plan morale c'est quelque choses de condamnable.
- Contenus similaires :
- ForumRelations sexuelles
- ForumLes relations avant le mariage
- Forumj'aime l'ami de cousin
- ForumRelations a distance
- ForumProblemes au lycee et dans mes relations proches
- ForumNouvel Auto-Entrepreneur et grossistes. Quels relations ?
- ForumRelations sociales de merde.
- ForumLes relations enfants/parents !
- Forumles relations sur internet
- ForumJe sort avec Mon cousin et on s'aime vraiment !
- Voir plus
alors....
![[:potk] [:potk]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/9b/db/potk.gif)