Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Copine trop loin pour moi !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila ,
( j'ai 15 ans)J'ai rencontré une fille pendant les vacances , je suis resté avec elle Une semaine , mais j'ai du partir (fin des vacances dans ce coin ) .Ont s'envoie des sms depuis une semaine mais elle me manque trop , et d'après les sms moi aussi je lui manque , sauf que la roue sans fin de : je t'aime /tu me manque / ont pourrais s'appeler ..... Commence à m’inquiéter , je ne pourrais la revoir quand dans 2 mois ! C'est mortel ! nos parents s'entende bien , mais ce qui m'inquiète c'est juste : Son amour pour moi ne va-t-il pas ce dégrader avec le temps ?
Perso , je suis un grand jaloux , et je commence à tourner un grand parano (au point de créer un porte sur ce forum) =s

Autres pages sur : copine loin

Personne ne peu savoir si c sentiment vont se dégrader, mais si vous vous retrouver dans quelque temps, tu dois pas etre jaloux et avoir cofiance en elle.
Si tu lui montre trop que tu es jaloux elle risque d'en avoir marre et la elle risque de te quitter. donc garde contacte, demande bien se quel fait mais dans le sens ou tu lui montre que tu t"intéresse a elle.
Voilou

Bonjour,

Moi mon futur époux est au Maroc, on se voit pas très souvent en attendant qui vienne en France c'est long. Il faut avoir une confiance totale,un amour très sincère et être très fort.Moi mon homme est très très jaloux, bien sûr on se dispute de temps en temps pour ça mais ça passe. 5 ans que ça dure et on s'aime de plus en plus et on va se marier le mois prochain. Alors tu verras avec le temps si votre amour résiste mais vous êtes encore jeune alors le destin te le diras si c'est une histoire qui va durer. Bonne chance et bon courage car c'est pas drôle tous les jours..
Tom's guide dans le monde